41% des mis en cause pour cambriolages sont étrangers,

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 41% des mis en cause pour cambriolages sont étrangers,

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 24 avril 2023 16:36
vivarais a écrit : 24 avril 2023 16:17

même si vous pratiquez l'omerta cela ne changera rien
ce ne sera plus le cas aprés 2027 et vous y aurez contribué en le niant
la vérité finit toujours par transparaitre
si maintenant celui qui détient les chiffres officiels "mais que fait donc la police :hehe: "
même si vous niez les chiffres les étrangers si peu nombreux qu'ils puissent être s'ils violent la loi n'ont pas vocation à rester en France
c'et comme cela se passe universellement partout ailleurs
pour le reste vu la fréquence des cambriolages , un toutes les X minutes que le nombre de non élucidés soit si important
moi ce n'est pas le chiffre de 41 % qui m'importe car même s'il n'y en aurait que 1 % et que la loi n'est pas appliquée en matière d'acceptation d'accueil cela me revulse
les choses ne sont pas tolérables ou intolérables en fonction du nombre
tout comme en France que la personne se rende coupable d'un cambriolage ou de 10 cambriolages elle encoure la même peine qui souvent n'est pas prononcée mais simple rappel à la loi (c'est à dire le risque qu'elle encourt mais dont on ne la condamnera jamais)
mais si cela vous va , à moi aussi ne vivant pas en France mais dans un pays qui lui applique les lois y compris pour le séjour des étrangers
je pense qu'il y a beaucoup plus de gens comme vous qui trichent sur leurs impôts que d'étrangers cambrioleurs.
expliquez comment avec une pension de retraite on peut tricher sur les impôts
surtout que même si je les paies en Allemagne la caisse de retraite se charge de faire le prélèvement et l'envoyer au fisc allemand
et chaque année comme vous je reçois ma feuille de déclaration préremplie pour confirmation
ce n'est pas là dessus que l'on peut tricher
par contre on peut profiter des niches fiscales que sont les crédits d'impôts pour les faire baisser
nous en reparlerons si un jour vous même être victime d'un cambrioleur si la fraude fiscale impacte de la meme façon individuellement qu'un cambriolage que ce soit par un étranger ou un français
ou le droit au logement pour tous lorsque le votre sera squatté :hehe: et que vous devrez dormir dans votre voiture
là vous m'accusez personnellement d'etre un fraudeur sans en apporter la preuve
ce qui normalement devrait être sanctionné par la modération :mdr3: :mdr3: :mdr3:
heureusement je prends tout du bon coté (contrairement à macron)
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 24 avril 2023 16:04 Cela prouve que les cambrioleurs Français seraient plus futés que les cambrioleurs étrangers.
Et quelle est l'origine de ces cambrioleurs "français " ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

vivarais a écrit : 24 avril 2023 16:17

même si vous pratiquez l'omerta cela ne changera rien
ce ne sera plus le cas aprés 2027 et vous y aurez contribué en le niant
la vérité finit toujours par transparaitre
si maintenant celui qui détient les chiffres officiels "mais que fait donc la police :hehe: "
même si vous niez les chiffres les étrangers si peu nombreux qu'ils puissent être s'ils violent la loi n'ont pas vocation à rester en France
c'et comme cela se passe universellement partout ailleurs
pour le reste vu la fréquence des cambriolages , un toutes les X minutes que le nombre de non élucidés soit si important
moi ce n'est pas le chiffre de 41 % qui m'importe car même s'il n'y en aurait que 1 % et que la loi n'est pas appliquée en matière d'acceptation d'accueil cela me revulse
les choses ne sont pas tolérables ou intolérables en fonction du nombre
tout comme en France que la personne se rende coupable d'un cambriolage ou de 10 cambriolages elle encoure la même peine qui souvent n'est pas prononcée mais simple rappel à la loi (c'est à dire le risque qu'elle encourt mais dont on ne la condamnera jamais)
mais si cela vous va , à moi aussi ne vivant pas en France mais dans un pays qui lui applique les lois y compris pour le séjour des étrangers
je pense qu'il y a beaucoup plus de gens comme vous qui trichent sur leurs impôts que d'étrangers cambrioleurs.
Ce n'est pas une raison pour accepter de se faire cambrioler par des roumains. Le cambriolage est un viol de sa vie privée, la triche sur les impôts des particuliers (si elle existe ) ne concerne qu'une petite moins value dans les caisses de l'état.
Ça n'a aucun rapport.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit : 24 avril 2023 19:00
Ce n'est pas une raison pour accepter de se faire cambrioler par des roumains. Le cambriolage est un viol de sa vie privée, la triche sur les impôts des particuliers (si elle existe ) ne concerne qu'une petite moins value dans les caisses de l'état.
Ça n'a aucun rapport.
Pour vous, ce serait moins grave d'être cambriolé par des Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 24 avril 2023 19:11
Mickey a écrit : 24 avril 2023 19:00
Ça n'a aucun rapport.
Pour vous, ce serait moins grave d'être cambriolé par des Français.
tout depend le type de français selon les10 critères administratifs
vous savez le type que vous cochez en faisant la demande de renouvellement de CI ou passeport :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »