Coupure d'électricité pendant "cinq interventions" dans une clinique : embarras de la CGT qui nie puis reconnaît :-((

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Coupure d'électricité pendant "cinq interventions" dans une clinique : embarras de la CGT qui nie puis reconnaît :-(

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 25 avril 2023 12:48 La CGT , bras armé de la gauche , fait tout pour déstabiliser le pays , au point de mettre en danger les patients dans les hôpitaux !
La revanche de la gauche qui n'a jamais pu encaisser de perdre depuis 2017 !
Chez moi , ce n'est plus à dénoncer avec les suites inexistantes , c'est à poursuivre énergiquement en justice !
Je crois savoir que les hôpitaux et autres industries prévoyantes ( à cause de l'inconscience de la CGT..au niveau de sabotage ) ont des alimentations en ligne ..
C'est à dire pour les"" incultes "" :content36 , dans certains services , le courant EDF , passe par un onduleur qui charge des batteries qui elles mêmes alimentent un onduleur et ressort du courant non perturbé par des micro coupures , pannes EDF , pannes CGT .; qui permettent aux groupes électrogènes de démarrer !
Encore faut il que ces dispositifs soient testés très souvent et maintenus ..
une opposition a toujours été saine dans un pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Coupure d'électricité pendant "cinq interventions" dans une clinique : embarras de la CGT qui nie puis reconnaît :-(

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 25 avril 2023 12:56
le chimple a écrit : 25 avril 2023 12:48 La CGT , bras armé de la gauche , fait tout pour déstabiliser le pays , au point de mettre en danger les patients dans les hôpitaux !
La revanche de la gauche qui n'a jamais pu encaisser de perdre depuis 2017 !
Chez moi , ce n'est plus à dénoncer avec les suites inexistantes , c'est à poursuivre énergiquement en justice !
Je crois savoir que les hôpitaux et autres industries prévoyantes ( à cause de l'inconscience de la CGT..au niveau de sabotage ) ont des alimentations en ligne ..
C'est à dire pour les"" incultes "" :content36 , dans certains services , le courant EDF , passe par un onduleur qui charge des batteries qui elles mêmes alimentent un onduleur et ressort du courant non perturbé par des micro coupures , pannes EDF , pannes CGT .; qui permettent aux groupes électrogènes de démarrer !
Encore faut il que ces dispositifs soient testés très souvent et maintenus ..
Tout à fait , d'ou le maintient du Sénat en plus de l'Assemblée nationale ..
Pouvoir , contre pouvoir !
Mais une opposition responsable , crédible , démocrate !
Et avec la Nuppes ,et en particulier LFI , on en est loin !
Elle est tout sauf démocrate et qui a les c.. d'accepter les résultats des urnes !
Macron n'est pas bon partout mais il avait annoncé la couleur !
La CGT , c'est mise en danger d'autrui !
Impardonnable et criminel !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 25 avril 2023 15:08
Fonck1 a écrit : 25 avril 2023 12:56

Elle est tout sauf démocrate et qui a les c.. d'accepter les résultats des urnes !
le résultat des urnes on ne va pas revenir dessus, nous savons tous que beaucoup de gens, gauche et extrême gauche comprise, ont voté contre le FN.
pouvez commencer à flipper en 2027.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 25 avril 2023 17:55
le chimple a écrit : 25 avril 2023 15:08

le résultat des urnes on ne va pas revenir dessus, nous savons tous que beaucoup de gens, gauche et extrême gauche comprise, ont voté contre le FN.
pouvez commencer à flipper en 2027.
C'est vrai ,
Si le gouvernement en place n'écoute pas le peuple , et je ne parle pas de la loi sur la retraite ..
Je parle de tout le reste , laxisme de la justice envers les voyous , paralysée par des lois à la con qu'il faut abolir !
Laxisme sur les OQTF . toujours les lois sur les recours !
Laxisme sur l'immigration , frontières européennes inexistantes , Europe à la ramasse en matière d'harmonie (chacun pour soi )
Déchéance de l'enseignement , paralysie de la police , toujours par des lois à la con , abandon de l'entretien de notre patrimoine ( ponts par exemple )!
Fermetures de cliniques , des bureaux de poste , de commissariats etc , etc !
On dirait qu'ils le font exprès !
La droite inexistante ou attaquée dès qu'elle lève le petit doigt !
La gauche la plus conne du monde !
Après le monde ouvrier , même le monde des enseignants ( un ex bastion de la gauche ) se tourne vers le RN : 25 % , c'est quand même un signe !
Oui , je pense qu'à ce train là , le RN est aux portes du pouvoir ! :evil:
Bonjour le grand toboggan !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pas de 49/3,pas de CGT.Elle devrait remercier Macron parce qu'on parle un peu d'elle.
Sinon ,c'est silence radio..et tv.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Pour nos HSujetistes habituels qui ne lisent jamais jusqu'au bout le post de lancement...

la question posée est:
- est il justifié, légitime, et légal par rapport au code du travail qui régit l'action collective, qu'un syndicat qui milite chez un fournisseur d'énergie coupe le gaz ou l'electricité , qui sont des biens publics!, dans un établissement visité par le PDR en déplacement?

Au boulot, 4 heures et on ramasse les copies!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 26 avril 2023 06:43 Pour nos HSujetistes habituels qui ne lisent jamais jusqu'au bout le post de lancement...

la question posée est:
- est il justifié, légitime, et légal par rapport au code du travail qui régit l'action collective, qu'un syndicat qui milite chez un fournisseur d'énergie coupe le gaz ou l'electricité , qui sont des biens publics!, dans un établissement visité par le PDR en déplacement?

Pardon maitre :icon_winks:
A la question posée , trouves nous des plumes , moi je m'occupe du goudron pour Binet et ses alcoolites !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le chimple a écrit : 26 avril 2023 07:02
UBUROI a écrit : 26 avril 2023 06:43 Pour nos HSujetistes habituels qui ne lisent jamais jusqu'au bout le post de lancement...

la question posée est:

A la question posée , trouves nous des plumes , moi je m'occupe du goudron pour Binet et ses alcoolites !

Humour de bon aloi!
Tu réponds en partie, et si je traduis bien: action illégitime!
Quant à Mme Binet, je ne suis pas sûr qu'elle puisse se faire entendre des "durs à cuir" d'ENGIE ou ENEDIS, l'un des derniers bastions des rouges ardents défenseurs de LEURS avantages TRES particuliers. Ce sont des preneurs en otages, des terroristes de l'action syndicale.
Ils coupent l'énergie alors que c'est un bien public: qu'ils fassent grève, s'ils en sont capables!
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

UBUROI a écrit : 26 avril 2023 07:18
le chimple a écrit : 26 avril 2023 07:02

Humour de bon aloi!
Tu réponds en partie, et si je traduis bien: action illégitime!
Quant à Mme Binet, je ne suis pas sûr qu'elle puisse se faire entendre des "durs à cuir" d'ENGIE ou ENEDIS, l'un des derniers bastions des rouges ardents défenseurs de LEURS avantages TRES particuliers. Ce sont des preneurs en otages, des terroristes de l'action syndicale.
Ils coupent l'énergie alors que c'est un bien public: qu'ils fassent grève, s'ils en sont capables!
Quand on lit ça on peut raisonnablement penser que le mandat de Sophie Binet ne ressemblera pas à un long fleuve tranquille.

CGT : "C'est une cadre, je ne me sens pas représentée" explique Nadia Beloum à propos de Sophie Binet.

Nadia Belloum, syndicaliste de la CGT-RATP raconte sa déception sur RTL suite à l'élection de Sophie Binet à la tête du syndicat. Elle regrette que le poste ait été confié à une cadre.

https://www.rtl.fr/actu/politique/les-i ... 7900250778

Lutte des "classes" à l'intérieur de la CGT ?...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »