Rodéos urbains : les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Rodéos urbains : les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 24 avril 2023 17:38
berger141 a écrit : 24 avril 2023 17:26 Zemmour souhaite qu'on utilise la même tactique que les anglais avec les mêmes règles et dans les mêmes conditions.

ET pendant ce temps là , Corvo tente une fois de plus de baver sur Zemmour, se comportant une fois de plus comme l'idiot utile des islamistes.
Mais quel est le rapport entre les rodéos urbains et les islamistes?
Islamistes d'ailleurs qui représentent quelque milliers de personnes en France sur une population de 70 millions d'habitants, un petit phénomène à la charge de la DGSI et rien de plus...

Et le berger continuait inlassablement de nous faire du berger ce qui nous faisait gerber :super:

Tu ne confonds pas MILLIERS et MILLIONS ..TU ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS ...
tu vis au sommet du Mont Blanc ::d
il vaut mieux que tu ne t'occupes pas de ces problèmes ..tu es souvent ridicule avec ton dieu qui te parle :mdr3:
Bonne journée ...mon lapin ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rodéos urbains : les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour

Message par papibilou »

gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 23:39
papibilou a écrit : 24 avril 2023 22:22 Que les anglais aient autorisé cette méthode uniquement dans le cas de vols à l'arraché importe peu. Ils le font. Et quand on voit que certains font des rodéos dans des grandes surfaces, il va bien falloir trouver une solution.

D'après un témoignage, les deux jeunes en motos se sont montrés assez prudent, n'ont pas cherché à faire de la grande vitesse au milieu de la foule, simplement de traverser le magasin un peu comme un défi. Moi ça m'a rappelé un peu "le Baron noir" cet aviateur qui prenait le risque de traverser Paris avec son avion en passant sous la Tour Eiffel .
Ce sont des paris un peu stupide, mais la jeunesse est souvent stupide. En tout cas ça m'insupporte beaucoup moins que les mecs qui agressent les personnes âgées comme à Cannes, tabassent et cognent des passants pour un oui ou pour un non.
C'est vrai, on peut toujours trouver pire. Mais pensez vous que ça dispense d'agir sévèrement ?
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 24 avril 2023 20:55 Mon pauvre Bertrand, toujours à coté de tes pompes. les islamistes sont peu nombreux et ce que tu appelles "un petit phénomène" a généré de nombreux attentats dont la Bataclan et la promenade des anglais à Nice , soit plusieurs centaines de mort qui ne font pas du tout "gerber"' Bertrand
Non non berger c'est toi qui es à côté de tes pompes.
Effectivement les islamistes sont assez peu nombreux et l'attentat de la promenade des anglais a été perpétré par un individu qui ne fréquentait pas du tout les mosquées.

Le terrorisme n'est pas toujours islamiste et même si c'est un phénomène effroyable par son mode d'action il n'a tué que 500 personnes environ en une douzaine d'années ce qui ne représente en réalité pas grand chose à l'échelle de la nation.
Tu récupères ce phénomène, tu le lies à l'islam alors qu'en réalité dans plus de la moitié des cas l'islam n'y est pour rien et tu essaies de nous vendre ta salade zemmourienne pas fraîche en nous disant que l'immigration menace la cohésion de la France.

Tout cela n'est pas rigoureux intellectuellement. C'est une croyance et tu me permets de ne pas la partager.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 25 avril 2023 08:05 Tu ne confonds pas MILLIERS et MILLIONS ..TU ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS ...
Non je ne confond pas c'est toi qui confond musulman et islamiste.
Il y a en gros 7 millions de musulmans en France et le fichier des personnes radicalisées de la DGSI contient environ 18000 noms.
Et sur ces 18000 noms seul quelque centaines passeront effectivement à l'acte par des actions violentes.

C'est à dire que déjà depuis 12 ans le terrorisme représente en gros quelque centaine d'individus. Que la DGSI fiche quand même 18000 personnes soit un taux d'erreur d'environ 96% et toi tu continues de nous alerter sur le fait qu'il y aurait des millions d'islamistes radicalisés.

En réalité je pense que tu es quelqu'un de très intolérant qui ne supporte pas la différence. Tu es athée et tu méprises les croyants surtout les musulmans.

Pourtant 200 terroristes sur 7 millions de musulman ça fait 0,003%. Pour 0,003% tu te sens menacé, ça te regarde, moi et les autres non.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Bertrand a écrit : 25 avril 2023 17:17
mic43121 a écrit : 25 avril 2023 08:05 Tu ne confonds pas MILLIERS et MILLIONS ..TU ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS ...
Il y a en gros 7 millions de musulmans en France et le fichier des personnes radicalisées de la DGSI contient environ 18000 noms.
Et sur ces 18000 noms seul quelque centaines passeront effectivement à l'acte par des actions violentes.

C'est à dire que déjà depuis 12 ans le terrorisme représente en gros quelque centaine d'individus. Que la DGSI fiche quand même 18000 personnes soit un taux d'erreur d'environ 96% et toi tu continues de nous alerter sur le fait qu'il y aurait des millions d'islamistes radicalisés.

En réalité je pense que tu es quelqu'un de très intolérant qui ne supporte pas la différence. Tu es athée et tu méprises les croyants surtout les musulmans.

Pourtant 200 terroristes sur 7 millions de musulman ça fait 0,003%. Pour 0,003% tu te sens menacé, ça te regarde, moi et les autres non.
Tu dois eviter soigneusement les attaques journalières à base de couteaux aux cris de Allah Au bar, qui selon ton pote Macron sont dorénavant considéré comme l'oeuvre de déséquilibrés.
Si on tient compte de ces faits, ce n'est plus 200 terroristes islamiques, mais 2 millions qui ont la ferme intention de nous exterminer avec l'assentiment de leur caste "silencieuse".
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mickey a écrit : 25 avril 2023 17:38 Si on tient compte de ces faits, ce n'est plus 200 terroristes islamiques, mais 2 millions qui ont la ferme intention de nous exterminer avec l'assentiment de leur caste "silencieuse".
Source? 2 millions ouais c'est cela. Et la marmotte plie le chocolat dans le papier aluminium :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 25 avril 2023 08:05
Bertrand a écrit : 24 avril 2023 17:38

Mais quel est le rapport entre les rodéos urbains et les islamistes?
Islamistes d'ailleurs qui représentent quelque milliers de personnes en France sur une population de 70 millions d'habitants, un petit phénomène à la charge de la DGSI et rien de plus...

Et le berger continuait inlassablement de nous faire du berger ce qui nous faisait gerber :super:

Tu ne confonds pas MILLIERS et MILLIONS ..TU ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS ...
tu vis au sommet du Mont Blanc ::d
il vaut mieux que tu ne t'occupes pas de ces problèmes ..tu es souvent ridicule avec ton dieu qui te parle :mdr3:
Bonne journée ...mon lapin ::d
on se calme avec ce types de propos !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 25 avril 2023 17:38

Tu dois eviter soigneusement les attaques journalières à base de couteaux aux cris de Allah Au bar, qui selon ton pote Macron sont dorénavant considéré comme l'oeuvre de déséquilibrés.
Si on tient compte de ces faits, ce n'est plus 200 terroristes islamiques, mais 2 millions qui ont la ferme intention de nous exterminer avec l'assentiment de leur caste "silencieuse".
2 millions? wahou :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 25 avril 2023 08:41
gare au gorille a écrit : 24 avril 2023 23:39

D'après un témoignage, les deux jeunes en motos se sont montrés assez prudent, n'ont pas cherché à faire de la grande vitesse au milieu de la foule, simplement de traverser le magasin un peu comme un défi. Moi ça m'a rappelé un peu "le Baron noir" cet aviateur qui prenait le risque de traverser Paris avec son avion en passant sous la Tour Eiffel .
Ce sont des paris un peu stupide, mais la jeunesse est souvent stupide. En tout cas ça m'insupporte beaucoup moins que les mecs qui agressent les personnes âgées comme à Cannes, tabassent et cognent des passants pour un oui ou pour un non.
C'est vrai, on peut toujours trouver pire. Mais pensez vous que ça dispense d'agir sévèrement ?

Suis pas sur qu'il faille prendre le risque d'une course poursuite avec collision pour des jeunes qui ne font que s'amuser avec leur deux roues.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que les Anglais ne prenaient pas ce risque pour du rodéo mais uniquement pour des agressions, ce qui est tout à fait autre chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 24 avril 2023 22:22 Que les anglais aient autorisé cette méthode uniquement dans le cas de vols à l'arraché importe peu. Ils le font. Et quand on voit que certains font des rodéos dans des grandes surfaces, il va bien falloir trouver une solution.
Ils le font parce qu'il y a une proportionnalité en fonction de l'acte commis. De même, la peine de prison fait partie de notre arsenal juridique, pour autant faut-il l'appliquer à tous ceux qui transgressent la loi de manière indistincte ? Bien sûr que non, donc ce n'est pas parce qu'ils le font sur les vols à l'arraché (dans des circonstances particulières, avec une formation, l'accord du supérieur etc....) qu'il faut le faire dans tous les contextes.
Vergissmeinnicht
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

0,003% c'est presque rien lais c'est aussi de nombreux attentats et plusieurs centaines de morts.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 25 avril 2023 19:32 0,003% c'est presque rien lais c'est aussi de nombreux attentats et plusieurs centaines de morts.
La plupart des terroristes n'avaient pas de revendications religieuses.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 25 avril 2023 20:01
berger141 a écrit : 25 avril 2023 19:32 0,003% c'est presque rien lais c'est aussi de nombreux attentats et plusieurs centaines de morts.

Ok Ahmed c'est l'heure de la prière ..le muezzin t'appelle ...
Fais gaffe a ton trou de balle quand tu te penches :rouge:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 25 avril 2023 20:13 Ok Ahmed c'est l'heure de la prière ..le muezzin t'appelle ...
Fais gaffe a ton trou de balle quand tu te penches :rouge:
:hello:
Et après s'être ainsi brillament exprimé mic repartit avec toutes ses certitudes de gros beauf :super:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 25 avril 2023 20:01
La plupart des attentats n'avaient donc rien à voir avec la religion selon Bertrand et toute personne qui pense l'inverse serait un"gros beauf".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »