Rodéos urbains : les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Rodéos urbains : les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 avril 2023 06:05 S'rait temps de nettoyer ce sujet...sujet qui est " Rodéos urbains : "les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour" et pas les musulmans, le grand remplacement...etc...encore une fois mis en avant par l'extrême droite (pléonasme) xénophobe de ce forum.

D'ailleurs à propos des contacts tactiques :
Les contacts tactiques sont « totalement irresponsables », juge Laurent Nuñez qui lui contrairement à Monsieur 7% 0 député sait de quoi il parle.

POLICE Le préfet de police de Paris répondait à une idée lancée par Eric Zemmour inspirée d’une technique utilisée par la police en Angleterre.

https://www.20minutes.fr/societe/403439 ... rent-nunez
Et pendant ce temps là Corvo continue son combat contre Zemmour.
Zemmour veut un moratoire sur l'immigration . A l'inverse les islamistes veulent toujours plus d'immigration afin de pouvoir installer la charia car ils disent comme le turc Erdogan " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"
Conclusion confirme qu'il joue bien le rôle de l'idiot utile des islamistes.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Rodéos urbains : les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour

Message par Once »

L'utilisation de drones pourrait déjà permettre d'identifier les contrevenants ? Ce sont souvent de jeunes mineurs, pas forcément masqués, qui ne portent pas de casque et qui cherchent surtout à provoquer.

Si les forces de l'ordre cherchaient "le contact" avec un jeune contrevenant (avec tous les risques qui pourraient s'en suivre) , et bien c'est toute une "cité sensible "du coin qui pourrait se révolter dès son premier gamin mis à terre.

Le bruit de ces engins pétaradant est aussi vraiment pénible : en attendant le passage à l'électrique pour ces engins, j'imaginerai bien des drones capables de neutraliser à distance leurs moteurs thermiques !

Ceci dit, le motocross en terrain meuble approprié avec équipement approprié peut être considéré comme un véritable sport attirant des milliers de passionnés : il n'a rien à voir avec le motocross en milieu urbain dont nous parlons ici et qui veut surtout se pratiquer dans des lignes droites avec séquences en roues arrière.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 27 avril 2023 08:11
Patchouli38 a écrit : 26 avril 2023 13:05

Le grand remplacement, c'est plutôt dans vos têtes d'extrême-droite, et alimenté par le discours d'E. Zemmour.
Tous les meurtriers que vous citez prônaient un islam radical n'ayant rien à voir avec la conception de l'islam de millions de français musulmans.
Cet islam radical est prôné par une minorité qui n'hésite pas à massacrer leurs pairs comme ce fut le cas lors de l'attentat de Nice.
Mais bon, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont forcément soit des gauchistes, soit des islamistes.

Demande à jimmy d'écrire sur ce forum que les assassins islamistes sont des en..... comme je l'ai écrit ..
Juste pour te montrer que tu crois au père Noël...
Et su tu faisais un sondage '(incognito) tu verrais que la majorité pensent comme lui ..

:perv:

que viennent faire les "assassins islamistes dans ce sujet"?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 avril 2023 08:17
Corvo a écrit : 27 avril 2023 06:05 S'rait temps de nettoyer ce sujet...sujet qui est " Rodéos urbains : "les policiers anglais ont-ils le droit de percuter les deux-roues, comme l'affirme Eric Zemmour" et pas les musulmans, le grand remplacement...etc...encore une fois mis en avant par l'extrême droite (pléonasme) xénophobe de ce forum.

D'ailleurs à propos des contacts tactiques :
Les contacts tactiques sont « totalement irresponsables », juge Laurent Nuñez qui lui contrairement à Monsieur 7% 0 député sait de quoi il parle.

POLICE Le préfet de police de Paris répondait à une idée lancée par Eric Zemmour inspirée d’une technique utilisée par la police en Angleterre.

https://www.20minutes.fr/societe/403439 ... rent-nunez
Zemmour veut un moratoire sur l'immigration . A l'inverse les islamistes veulent toujours plus d'immigration afin de pouvoir installer la charia car ils disent comme le turc Erdogan " Nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion"
berger personne ne vous empêche d'ouvrir un fil sur les musulmans, les islamiste, les immigrés, le grand remplacement ou/et sur le moratoire voulu par votre candidat passé et à venir. Sur ce fil il s'agit des propos FAUX tenus par Zemmour sur les pratiques de la Police Anglaise concernant les rodéos urbains et de rien d'autre !...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 avril 2023 10:54
berger141 a écrit : 27 avril 2023 08:17

berger personne ne vous empêche d'ouvrir un fil sur les musulmans, les islamiste, les immigrés, le grand remplacement ou/et sur le moratoire voulu par votre candidat passé et à venir. Sur ce fil il s'agit des propos FAUX tenus par Zemmour sur les pratiques de la Police Anglaise concernant les rodéos urbains et de rien d'autre !...
OK mais ta volonté à travers ce fil, c'est bien de nuire à Zemmour; ce qui fait de toi un idiot utile des islamistes.
Moi je me fous de savoir ce que les anglais proposent contre les rodéos et de ce qu'en a dit Zemmour.
C'est un sujet tellement médiocre comparé à l'avenir de la France, qui lui me préoccupe.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mais si c'est une tactique efficace pourquoi ne l'utiliserions nous pas ?
Parce qu'elle a été proposée par EZ ?
C'est çà le niveau intellectuel des français ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 avril 2023 11:27
Corvo a écrit : 27 avril 2023 10:54

OK mais ta volonté à travers ce fil, c'est bien de nuire à Zemmour; ce qui fait de toi un idiot utile des islamistes.
Moi je me fous de savoir ce que les anglais proposent contre les rodéos et de ce qu'en a dit Zemmour.
C'est un sujet tellement médiocre comparé à l'avenir de la France, qui lui me préoccupe.
Moi, mais comme sœur Anne je ne vois rien venir, j'attends vos fils sur les musulmans, les islamistes, le grand remplacements, le moratoire sur l'immigration...
Si le sujet est médiocre vous le devez uniquement à votre mentor menteur.
Corvo

Message par Corvo »

Victor a écrit : 27 avril 2023 11:45 Mais si c'est une tactique efficace pourquoi ne l'utiliserions nous pas ?
Pourquoi ? mais parce que la Police Anglaise contrairement à ce que dit Zemmour n'utilise pas cette pratique pour lutter contre les rodéos sauvages.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 27 avril 2023 09:57
mic43121 a écrit : 27 avril 2023 08:11

Demande à jimmy d'écrire sur ce forum que les assassins islamistes sont des en..... comme je l'ai écrit ..
Juste pour te montrer que tu crois au père Noël...
Et su tu faisais un sondage '(incognito) tu verrais que la majorité pensent comme lui ..

:perv:

Je réponds a patchouli Qui nous dit que la majorité ne sont pas des islamistes .
moi je dis le contraire ...Tous les musulmans pratiquants ne condamnent pas les crimes de leurs tueurs ...
Ou alors je le redis pour la énième fois ...
Ils déplorent ces assassinats ....mais ...si la victime n'avais pas dessiné ..ou montré ..ça ne serait pas arrivé ...
En FRANCE la liberté d'expression est une loi ...
Donc ils ne condamne pas les terroristes...C'es la faute de la victime ..
Evidemment qu'il y a des musulmans qui eux déplorent réellement ces crimes ..mais c'est loin d'être une majorité ....
renseignes toi sur ce qu'il ce dit dans les mosquées ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 27 avril 2023 12:45
Fonck1 a écrit : 27 avril 2023 09:57

Je réponds a patchouli Qui nous dit que la majorité ne sont pas des islamistes .
moi je dis le contraire ...Tous les musulmans pratiquants ne condamnent pas les crimes de leurs tueurs ...
Ou alors je le redis pour la énième fois ...
Ils déplorent ces assassinats ....mais ...si la victime n'avais pas dessiné ..ou montré ..ça ne serait pas arrivé ...
En FRANCE la liberté d'expression est une loi ...
Donc ils ne condamne pas les terroristes...C'es la faute de la victime ..
Evidemment qu'il y a des musulmans qui eux déplorent réellement ces crimes ..mais c'est loin d'être une majorité ....
renseignes toi sur ce qu'il ce dit dans les mosquées ..
:XD:
le sujet, c'est les rodéos urbains, pas les islamistes, tu t'égares.
je sais que tu as besoin de ta petiote dose de vindicte tous les jours, mais si on pouvait éviter les allégations quand elles n'ont aucun rapport, ça nous permettrait de respirer un peu. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Corvo a écrit : 27 avril 2023 12:12
Victor a écrit : 27 avril 2023 11:45 Mais si c'est une tactique efficace pourquoi ne l'utiliserions nous pas ?
Pourquoi ? mais parce que la Police Anglaise contrairement à ce que dit Zemmour n'utilise pas cette pratique pour lutter contre les rodéos sauvages.
Si nous l'essayons et que c'est efficace alors ce seront probablement les britanniques qui nous copieront.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 27 avril 2023 12:09
berger141 a écrit : 27 avril 2023 11:27
Moi, mais comme sœur Anne je ne vois rien venir, j'attends vos fils sur les musulmans, les islamistes, le grand remplacements, le moratoire sur l'immigration...
1 tu ne vois rien venir parce que tu te trompes sur tout, comme archétype de militant de gauche
2 Le sujet médiocre c'est toi qui l'a introduit
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 27 avril 2023 18:03
Corvo a écrit : 27 avril 2023 12:09

1 tu ne vois rien venir parce que tu te trompes sur tout, comme archétype de militant de gauche
2 Le sujet médiocre c'est toi qui l'a introduit
1 Je ne vois rien venir parce que vous n'initiez aucun fil.
2 Le "sujet" médiocre c'est Zemmour qui n'a pas pris la peine de se renseigner.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »