Manifestations du 1er-Mai : un policier grièvement brûlé à Paris
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Manifestations du 1er-Mai : un policier grièvement brûlé à Paris
Muguet pour certains "poulet grillé" pour d'autres...
Si le fils de pute qui a lancé ce cocktail molotov sur les flics se fait choper j'espère qu'il prendra cher...très cher.
Un policier a été blessé dans le cortège parisien du 1er-Mai. Lors d’affrontements avec des membres du black-bloc, ce dernier aurait reçu un cocktail molotov.
https://www.ouest-france.fr/economie/re ... 35dd7f56b8
Si le fils de pute qui a lancé ce cocktail molotov sur les flics se fait choper j'espère qu'il prendra cher...très cher.
Un policier a été blessé dans le cortège parisien du 1er-Mai. Lors d’affrontements avec des membres du black-bloc, ce dernier aurait reçu un cocktail molotov.
https://www.ouest-france.fr/economie/re ... 35dd7f56b8
-
- Posteur DIVIN
Re: Manifestations du 1er-Mai : un policier grièvement brûlé à Paris
C'est surement un effet des violences policières.

-
- Posteur Titanesque
Corvo
Les hypers violences qui se déroulent actuellement à Paris et autres grandes villes ne vous inquiètent elles pas davantage que la réunion RN au Havre ?
Les hypers violences qui se déroulent actuellement à Paris et autres grandes villes ne vous inquiètent elles pas davantage que la réunion RN au Havre ?
- Corvo
Au Havre, enfin il me semble...on ne crame pas de policier. Des manifs à une époque finalement pas si lointaine j'en en fait des palanquées j'ai gueulé, hurlé, insulté j'ai été "lacrymogéné" été sans doute manipulé mais jamais je n'ai agressé de policier ni qui ce soit d'ailleurs. Bon en même temps mon père était policier et des policiers j'en, dès mon plus jeune âge, ai connu pas mal. Ceci explique sans doute cela.
- Corvo
-
- Posteur DIVIN
ça manifeste contre les violences policières mais par contre, il n'y a personne pour manifester contre les violences de manifestants. A croire que l'on accepte mieux que des policiers se fassent tabasser, brûler, violenter mais pas touche aux manifestants. Il est où Mélenchon le grand défenseur ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
Ce qui est évident c'est que la violence est des deux côtés. Si les bandes de BB qui je le répète, ne sont pas plus de gauche que de droite, et se moque totalement du but des manifestations, eux leur but est juste de casser des vitrine et du flic. Dans les membres des services "d'ordre" il y a aussi pas mal d'individus qui prennent du plaisir à cogner et gazer, de préférence des jeunes. J'en connais, j'en ai même un dans ma famille, et il ne peut pas s'empêcher, au cours des repas, de raconter ses "exploits".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
Le septuagénaire ++ (72 ans cette année) Mélenchon qui réclame la retraite à 60 ans n'est pas à une outrance prêt.Patchouli38 a écrit : ↑01 mai 2023 17:38 ça manifeste contre les violences policières mais par contre, il n'y a personne pour manifester contre les violences de manifestants. A croire que l'on accepte mieux que des policiers se fassent tabasser, brûler, violenter mais pas touche aux manifestants. Il est où Mélenchon le grand défenseur ?
- Mickey
- Posteur DIVIN
A force de chercher la merde, on l'a trouve.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Et bien ce que l'on peut dire c'est que dans un cas les violences de manifestants sont, si elles sont identifiées, sévèrement sanctionnées par la justice avec des années de prison ferme quand dans le même temps les violences policières ne sont que très peu sanctionnées et encore quand on a eu la chance de pouvoir les identifier.Patchouli38 a écrit : ↑01 mai 2023 17:38 ça manifeste contre les violences policières mais par contre, il n'y a personne pour manifester contre les violences de manifestants. A croire que l'on accepte mieux que des policiers se fassent tabasser, brûler, violenter mais pas touche aux manifestants. Il est où Mélenchon le grand défenseur ?
Il y a des violences des deux côtés. Et bien malin qui pourrait dire qui est l’œuf et la poule dans tout cela.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur TOP VIP
J'attends qu'on m'explique le rapport avec la reforme des retraites, mais y'en a surement un ,non ?
Quand je pense qu'on nous bavasse sur les "violences policières",mais sans un instant évoquer les
violences hallucinantes auxquels les fdo sont confrontees,c'est dégueulasse .
Je dis toujours que c'est facile de taper sur la democratie,les gens qui font ça ne dureraient pas deux minutes dans une manif
plus à l'Est ou plus au Sud..........et ici, simplement les"bRAV-m" et la bonne gauche politiquement correcte crie au scandale ?
Quand je pense qu'on nous bavasse sur les "violences policières",mais sans un instant évoquer les
Je dis toujours que c'est facile de taper sur la democratie,les gens qui font ça ne dureraient pas deux minutes dans une manif
plus à l'Est ou plus au Sud..........et ici, simplement les"bRAV-m" et la bonne gauche politiquement correcte crie au scandale ?
-
- Posteur TOP VIP
IL faudrait répondre :bien sur.
d'autant plus qu'un effet certain de ces violences est une montée encore en puissance du RN : si je ne m'abuse,
dans le mot "réactionnaire" il y a "réagir"....
-
- Posteur Titanesque
Quoi de plus normal qu'un poulet roti, il est dans un état moins grave que l'octogénaire tuée à Marseille par un CRS non jugéolivers a écrit : ↑01 mai 2023 18:27 J'attends qu'on m'explique le rapport avec la reforme des retraites, mais y'en a surement un ,non ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur DIVIN
Bertrand a écrit : ↑01 mai 2023 18:12Et bien ce que l'on peut dire c'est que dans un cas les violences de manifestants sont, si elles sont identifiées, sévèrement sanctionnées par la justice avec des années de prison ferme quand dans le même temps les violences policières ne sont que très peu sanctionnées et encore quand on a eu la chance de pouvoir les identifier.Patchouli38 a écrit : ↑01 mai 2023 17:38 ça manifeste contre les violences policières mais par contre, il n'y a personne pour manifester contre les violences de manifestants. A croire que l'on accepte mieux que des policiers se fassent tabasser, brûler, violenter mais pas touche aux manifestants. Il est où Mélenchon le grand défenseur ?
Il y a des violences des deux côtés. Et bien malin qui pourrait dire qui est l’œuf et la poule dans tout cela.
Ah oui ?? Et bien cites nous tes sources ??
On attends rien d'autres de ta part ...
-
- Posteur DIVIN
Il suffit de lire la presse pour avoir les sources. Prenez une bavure précise de policier sur un manifestant ou autre, regardez les résultats de son jugement, il y en a plein sur la toile, et vous verrez que la peine quand il y en a une est au pire de la prison avec sursis et peut-être une privation de dessert pendant une semaine à la cantine de la caserne.LOFOTEN a écrit : ↑01 mai 2023 18:36Bertrand a écrit : ↑01 mai 2023 18:12
Et bien ce que l'on peut dire c'est que dans un cas les violences de manifestants sont, si elles sont identifiées, sévèrement sanctionnées par la justice avec des années de prison ferme quand dans le même temps les violences policières ne sont que très peu sanctionnées et encore quand on a eu la chance de pouvoir les identifier.
Ah oui ?? Et bien cites nous tes sources ??
On attends rien d'autres de ta part ...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!