La Mère de Rose, la fillette tuée dans les Vosges, se confie
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
La Mère de Rose, la fillette tuée dans les Vosges, se confie
« Ils m’ont enlevé ma vie », a déclaré ce mercredi matin la mère de Rose, la fillette de 5 ans dont le corps sans vie a été découvert la veille dans un sac, à Rambervillers dans les Vosges. Un adolescent, connu des services de police, a été placé en garde à vue.
« Est-ce que c’est ça que j’ai mérité ? C’était ma fille, Ils m’ont enlevé ma vie », a témoigné ce mercredi matin dans un hurlement de douleur la mère de Rose, maman de la fillette de 5 ans retrouvée morte mardi en fin d’après-midi dans un appartement de Rambervillers, à moins de 200 mètres de son domicile.
« C’est trop douloureux, ça passe pas. Je veux que la personne qui a fait ça soit bien responsable de ce qu’il a fait. Je suis détruite », a encore déclaré cette femme aux cheveux noirs, parlant en larmes à des journalistes devant sa maison située dans une ville de 5.000 habitants. Dévastée, la mère de Rose a également témoigné dans le JT de TF1, malgré la douleur : « Comment on peut être pire que ça, dites-moi de perdre un enfant […] . Je le souhaite à personne. Rien ne peut remplacer ma petite fille… »
https://www.charentelibre.fr/france/vid ... 928128.php
« Est-ce que c’est ça que j’ai mérité ? C’était ma fille, Ils m’ont enlevé ma vie », a témoigné ce mercredi matin dans un hurlement de douleur la mère de Rose, maman de la fillette de 5 ans retrouvée morte mardi en fin d’après-midi dans un appartement de Rambervillers, à moins de 200 mètres de son domicile.
« C’est trop douloureux, ça passe pas. Je veux que la personne qui a fait ça soit bien responsable de ce qu’il a fait. Je suis détruite », a encore déclaré cette femme aux cheveux noirs, parlant en larmes à des journalistes devant sa maison située dans une ville de 5.000 habitants. Dévastée, la mère de Rose a également témoigné dans le JT de TF1, malgré la douleur : « Comment on peut être pire que ça, dites-moi de perdre un enfant […] . Je le souhaite à personne. Rien ne peut remplacer ma petite fille… »
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Re: La Mère de Rose, la fillette tuée dans les Vosges, se confie
"Etonnamment" il semblerait que ce sujet soit passé sous le radar sur le forum (peut-être le profil du tueur est-il moins "intéressant").
Quoi qu'il en soit, cela pose un vrai débat. En somme, que faut-il faire de ces profils ?
Les enfermer à perpétuité ? Dans quelle genre de structures ?
Les laisser libre passé un certain temps ? L'on sait qu'ils souffrent d'une maladie mentale qui peut produire une récidive.
Personnellement, je n'ai pas de réponse mais j'ai mes faveurs pour un enfermement à perpétuité dans des structures adaptées (pas des prisons mais réellement adaptées, pas des hôpitaux psychiatriques donc, plutôt des nouvelles structures spécialement conçues pour eux)
Quoi qu'il en soit, cela pose un vrai débat. En somme, que faut-il faire de ces profils ?
Les laisser libre passé un certain temps ? L'on sait qu'ils souffrent d'une maladie mentale qui peut produire une récidive.
Personnellement, je n'ai pas de réponse mais j'ai mes faveurs pour un enfermement à perpétuité dans des structures adaptées (pas des prisons mais réellement adaptées, pas des hôpitaux psychiatriques donc, plutôt des nouvelles structures spécialement conçues pour eux)
Vergissmeinnicht
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Jiimmy a écrit : ↑02 mai 2023 01:09 "Etonnamment" il semblerait que ce sujet soit passé sous le radar sur le forum (peut-être le profil du tueur est-il moins "intéressant").
Un plomb aux pieds et a la mer....
les nuisibles on les détruits ...
On ne les garde pas ...
ÇA DONNE A RÉFLÉCHIR ...
Je sais c'est dans mes rêves ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Bref, vous-même vous êtes prêt à commettre un meurtre par pure vengeance, c'est cela ? Et vous rabaisser au niveau du meurtrier.mic43121 a écrit : ↑02 mai 2023 08:38Jiimmy a écrit : ↑02 mai 2023 01:09 "Etonnamment" il semblerait que ce sujet soit passé sous le radar sur le forum (peut-être le profil du tueur est-il moins "intéressant").
Un plomb aux pieds et a la mer....
les nuisibles on les détruits ...
On ne les garde pas ...
ÇA DONNE A RÉFLÉCHIR ...
Je sais c'est dans mes rêves ..
![]()
La colère est très mauvaise conseillère. Dans un premier lieu, il est important de définir le niveau de responsabilité également des organismes qui suivaient le gamin, laissez la Justice faire son boulot, c'est son métier.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Titanesque
Il faut reconnaitre que la psychiatrie en France est un champ de ruine, c'est encore ce vieux Sigmund qui a oublié de fermer le gaz ! 

-
- Posteur DIVIN
Le meurtrier de cette petite fille de 5 ans est un monstre
-
- Dieu D'Interaldys
bonjour
ça peut paraître excéssif , mais avec toutes nos possessions maritimes , on pourrait trouver une ile qui servirait de "bagne" même partiellement ""médicalisé"
ça peut paraître excéssif , mais avec toutes nos possessions maritimes , on pourrait trouver une ile qui servirait de "bagne" même partiellement ""médicalisé"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Parce que l'on te ramète ta gamine assassinée ...tu penses aux organismes ...ou à la justice ...Patchouli38 a écrit : ↑02 mai 2023 08:47Bref, vous-même vous êtes prêt à commettre un meurtre par pure vengeance, c'est cela ? Et vous rabaisser au niveau du meurtrier.
La colère est très mauvaise conseillère. Dans un premier lieu, il est important de définir le niveau de responsabilité également des organismes qui suivaient le gamin, laissez la Justice faire son boulot, c'est son métier.

Quand on est capable de tuer une gamine de 5 ans on est capable du pire ..
Dont les assassins en herbe comme celui là ..mets toi à la place de la mère ..
Si c'était moi je lui tiendrait volontiers la tête sous l'eau ..sans trembler et sans AUCUN remords ..
La justice est TRÈS LOIN de la détresse de cette femme ..
Et tes bénis oui oui de pleureuse ne calmeront pas cette mère ..
A LA MER et PLOMBÉ...

PS ;
As tu pensé a celui qui fait la guerre ..Et qui tue sans rien connaitre de sa victime ?
LÀ c'est l'inverse ..il a tué TA fillette ..

Réfléchie

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
L'ile du Diable ?

-
- Posteur DIVIN
-
- Dieu D'Interaldys
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
On combat la folie par la folie ? En somme on tue les fous ? Pourquoi ne pas les gazer (ainsi que les handicapés tant qu'on y est). Certains s'y sont déjà essayé.
Vergissmeinnicht
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous avez raison, Jimmy. Pour combattre quelque chose, il faut d'abord connaître ce que l'on veut combattre.
Quel est l'état mental du meurtrier ?
S'il est bien fou, c'est d'abord un questionnement sur la détection et la "gestion" de ce type d'individus.
A mon avis, le meurtrier est passé sous les radars à cause de sa jeunesse (15 ans).
On n'imagine pas qu'un jeune de 15 ans, même déséquilibré, puisse commettre un tel crime.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Rang Tisiphonesque
cela a été aussi le cas pour tous les enfants qui ont été tués par le massacre de masse du 14 juillet à Nice par un seul individu épaulé par toute une logistique de DAESHJiimmy a écrit : ↑02 mai 2023 01:06 « Ils m’ont enlevé ma vie », a déclaré ce mercredi matin la mère de Rose, la fillette de 5 ans dont le corps sans vie a été découvert la veille dans un sac, à Rambervillers dans les Vosges. Un adolescent, connu des services de police, a été placé en garde à vue.
quelle que soit la cause la perte d'un enfant même majeur comme au bataclan est toujours un drame pour une mère
quelle que soit la cause et peu importe l'age (maladie accident etc ) c'est toujours un drame pour une mère
-
- Rang Tisiphonesque
aujourd'hui l'espèce humaine est la seule espèce grégaire qui n'élimine pas ceux qui représente un danger surtout pour leur progéniture
on appelle cela du terme stupide d'humanisme qui permet à certains d'agir en récidive