Mais le RN a toujours été un parti parfaitement respectueux de la démocratie, il n'y a que vous qui ne le savez pas. Pensez vous que le parti numéro un des Français ne serait pas un parti démocrate ? Vous auriez bien du mal à nous le faire croire et surtout il vous manquerait des arguments.
Que moi ? comment expliquez vous que votre candidate ait trois de suite dont deux fois consécutives par Macron...été battue aux Présidentielles de 2012 2017 et 2022 ?...
Mais c'est justement ça la démocratie monsieur Corvo. Il faut croire que vous avez beaucoup de mal avec ça.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Que moi ? comment expliquez vous que votre candidate ait trois de suite dont deux fois consécutives par Macron...été battue aux Présidentielles de 2012 2017 et 2022 ?...
Mais c'est justement ça la démocratie monsieur Corvo. Il faut croire que vous avez beaucoup de mal avec ça.
Du mal avec la démocratie ? que nenni "mon bon" puisque grâce à la démocratie votre égérie à trois fois de suite été défaite et j'espère, si elle se présente encore, qu'elle le sera une quatrième fois.
Conclusion :les sifflets et cartons rouges ,un beau bide pour les syndicats.
Penser à régler les fournisseurs pour les 2 factures sans oublier d' augmenter les cotisations.
Du mal avec la démocratie ? que nenni "mon bon" puisque grâce à la démocratie votre égérie à trois fois de suite été défaite et j'espère, si elle se présente encore, qu'elle le sera une quatrième fois.
Oui et alors, quel est votre problème ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Oui et alors, quel est votre problème ?
Moi je n'ai aucun problème par contre, à moins aimer se faire fesser encore et encore, elle ferait bien d'y réfléchir à deux fois.