gare au gorille a écrit : ↑02 mai 2023 18:30
Victor a écrit : ↑02 mai 2023 18:01
Vouloir persister en politique en étant nulle en débat politique ..
Honnêtement après ses échecs, il n'y aurait pas de honte pour elle à renoncer au leadership de son parti (ou plutôt de la PME familiale ..).
Elle a fait un certain bon boulot, elle a réussi à faire décoller son parti, mais elle a plus que montré toutes ses limites.
Ce parti doit désormais se trouver un autre leader.
Je pense que c'est avant tout aux adhérents de ce parti d'en décider et à ce jour Marine Le Pen décriée par ses ennemis politiques, reste par contre la candidate plébiscitée par les adhérents du RN. D'un autre coté on attend rien des ennemis politiques !!
Marine Le Pen a démontrée ses capacités à faire évoluer son parti sans jamais baisser les bras, sa vision est juste et elle a plutôt pas mal réussi dans son domaine.
Celui qui a montré ses limites c'est plutôt le président Macron qui s'est montré un brillant bonimenteur mais un bien piètre président.
Il est vrai que lors de la réforme des retraites, on ne l'a pas beaucoup entendu, ni sur les bancs de l'assemblée nationale, ni devant les journalistes.
Les seules propositions, à ce sujet, que le RN propose est d'inciter à la natalité. Bref, que les français fabriquent de futurs actifs qui, peut-être plus tard, et finalement, une partie deviendra étudiante aux longues études, une partie en recherche d'emploi, une partie dealeuse, une partie au RSA, etc.
Ce que j'essaie de dire est que certains de ces futurs gamins ne seront pas forcément des actifs.
Autre chose, quelles sont les autres propositions du RN toujours sur le même sujet parce que là, les français n'en ont entendu aucune. Par contre, les critiques contre le gouvernement, ça y va plein gaz ! On n'entend qu'elle !
Lors du 1er mai, aucune proposition sur les travailleurs, sur la réforme des retraites n'a été entendu, leur rendez-vous familiale ne s'est centrée que sur la critique du Président.
Ce n'est pas avec des critiques que l'on dirige un pays. Sa 1ère vision est de prendre les rênes du pouvoir, de s'allier avec V. Poutine et tous les pays totalitaires, de mettre la France au ban de l'Union Européenne, une sorte de Frexit cachée, sortir la France du Commandement Intégrée de l'Otan, appliquer la préférence nationale sur tous les domaines, appliquer des mesures anticonstitutionnelles, appliquer une écologie minima pour ne pas froisser les français pollueurs. Sa vision de la France est à l'image de ses votes au Parlement Européen, appliquer le contraire de ce qu'elle prône actuellement, bref les français se feront "baisés". Il suffit de lire son programme qui lui, représente le vrai visage du RN.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells