Royale ?
trop facile ...Saint Joseph ...la plus sure ..

Royale ?
Et ensuite on en fait quoi ?Victor a écrit : ↑02 mai 2023 16:04
Vous avez raison, Jimmy. Pour combattre quelque chose, il faut d'abord connaître ce que l'on veut combattre.
Quel est l'état mental du meurtrier ?
S'il est bien fou, c'est d'abord un questionnement sur la détection et la "gestion" de ce type d'individus.
A mon avis, le meurtrier est passé sous les radars à cause de sa jeunesse (15 ans).
On n'imagine pas qu'un jeune de 15 ans, même déséquilibré, puisse commettre un tel crime.
C'est quoi le curseur ? Un vivarais qui propage des discours racistes et des appels à la haine et à la violence, ça fait partie des dangers à éliminer ?
Vous êtes psychiatre ?Jiimmy a écrit : ↑02 mai 2023 20:15Et ensuite on en fait quoi ?Victor a écrit : ↑02 mai 2023 16:04
Vous avez raison, Jimmy. Pour combattre quelque chose, il faut d'abord connaître ce que l'on veut combattre.
S'il est bien fou, c'est d'abord un questionnement sur la détection et la "gestion" de ce type d'individus.
A mon avis, le meurtrier est passé sous les radars à cause de sa jeunesse (15 ans).
On n'imagine pas qu'un jeune de 15 ans, même déséquilibré, puisse commettre un tel crime.
Et donc on fait quoi avec ces profils ? On traite ces cas en demandant aux gens s'ils sont psychiatres ?
développez ; où est le racisme lorsque l'on parle d'une espèce ici (homo sapien erectus )
on peut classifier tous ceux qui tuent comme fou car c'est un comportement anormalVictor a écrit : ↑02 mai 2023 16:04Vous avez raison, Jimmy. Pour combattre quelque chose, il faut d'abord connaître ce que l'on veut combattre.
ha? et ça veut dire quoi alors? c'est même pire à la limite, puisque il y a une intention manifeste volontaire de faire d'une certaine manière, alors que tuer peut être involontaire, éliminer c'est volontaire dans tous les cas.vivarais a écrit : ↑04 mai 2023 07:36développez ; où est le racisme lorsque l'on parle d'une espèce ici (homo sapien erectus )
éliminer ne veut pas dire tuer
https://www.futura-sciences.com/sante/d ... iens-3807/
et à ma connaissance il n'y a pas d'autres espèces humaines actuellement sauf celle ci
il faut faire soigner votre phobie sur le racisme
il n'y a que dans une philosophie religieuse que 'on parle de tuer (le coran)