https://www.ledauphine.com/faits-divers ... -fusillade
Que fait la police et Darmanin, ils jouent au black bloc ?

çà c'est du HS sur le fond et sur la forme
Il faut déjà comprendre pourquoi les dealeurs se tuent entre eux ?danielle49 a écrit : ↑03 mai 2023 12:17 Fusillade mortelle à Cavaillon, des pruneaux au pays des melons ont été fatals à deux jeunes :
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... -fusillade
Que fait la police et Darmanin, ils jouent au black bloc ?![]()
danielle49 a écrit : ↑04 mai 2023 19:10 Du coup je vais renoncer aux melons de Cavaillon, je ne consommerai que du charentais, na !
qui se ressemble s'assemble une fois de plus.gare au gorille a écrit : ↑05 mai 2023 23:55danielle49 a écrit : ↑04 mai 2023 19:10 Du coup je vais renoncer aux melons de Cavaillon, je ne consommerai que du charentais, na !
Un jour je parlais avec une cliente BCBG qui me disait être née à Cavaillon. Voulant étaler ma science je lui ai dit, "ha oui, les melons de cavaillons"
Elle m'a répondu du tac au tac " maintenant à Cavaillon c'est surtout les melons à deux pattes".
C'est brut de décoffrage, comme un cri de son coeur, Perso je ne connais pas Cavaillon.
Fonck1 a écrit : ↑06 mai 2023 08:16qui se ressemble s'assemble une fois de plus.gare au gorille a écrit : ↑05 mai 2023 23:55
Un jour je parlais avec une cliente BCBG qui me disait être née à Cavaillon. Voulant étaler ma science je lui ai dit, "ha oui, les melons de cavaillons"
Elle m'a répondu du tac au tac " maintenant à Cavaillon c'est surtout les melons à deux pattes".
C'est brut de décoffrage, comme un cri de son coeur, Perso je ne connais pas Cavaillon.
Et que lui avez vous répondu à cette brave dame ? "M'en parlez pas ma p'auv dame ici c'est pareil" ? ou "Madame vos propos sont des propos racistes que je ne partage pas !" je parie pour "M'en parlez pas..."gare au gorille a écrit : ↑05 mai 2023 23:55danielle49 a écrit : ↑04 mai 2023 19:10 Du coup je vais renoncer aux melons de Cavaillon, je ne consommerai que du charentais, na !
Corvo a écrit : ↑07 mai 2023 08:13Et que lui avez vous répondu à cette brave dame ? "M'en parlez pas ma p'auv dame ici c'est pareil" ? ou "Madame vos propos sont des propos racistes que je ne partage pas !" je parie pour "M'en parlez pas..."gare au gorille a écrit : ↑05 mai 2023 23:55
Inutile de répondre votre hochement de tête et vos yeux levé vers le ciel en signe d'approbation ont parlé pour vous.gare au gorille a écrit : ↑08 mai 2023 00:41
Boff, nous avons une règle dans l'entreprise c'est de ne jamais parler politique avec les clients. J'imagine qu'elle ne reconnait plus le Cavaillon de son enfance, mais je n'étais pas la pour lui parler du remplacement de population, elle avait déjà fait le constat par elle même.