le vide abyssal de Jordan Bardella

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le vide abyssal de Jordan Bardella

Message par Patchouli38 »

Victor a écrit : 04 mai 2023 12:42 Il est vrai qu'en plusieurs occasions lors d'interviews, on a pu constater l'impréparation et le vide abyssal intellectuel de ce jordan bardella.
Cela fait froid dans le dos de constater à quel point le niveau des politiques français peut être en forte baisse comparé à celui des années 70-80.
Le RN se fiche pas mal d'avoir un niveau de connaissances au raz des pâquerettes, du moment qu'ils peuvent endormir les français avec leurs phrases vides de sens et prendre le pouvoir.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 04 mai 2023 12:33
lepicard a écrit : 04 mai 2023 12:21
une preuve de plus que comme n'importe quel gogo ,tu ne sais pas pour qui tu roules
On ne vous vous enseigne rien au bar des sports ?????

Je sais mieux que toi pour quel parti je roule, je connais par coeur le programme du RN et il est bien moins extrême et bien moins à droite que celui de Macron qui est en train de lui péter à la gueule.
ok , t'as vu la boutique , mais tu n'es pas entré dedans ,,, tu fonctionnes au prospectus :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 04 mai 2023 12:48
Victor a écrit : 04 mai 2023 12:42 Il est vrai qu'en plusieurs occasions lors d'interviews, on a pu constater l'impréparation et le vide abyssal intellectuel de ce jordan bardella.
Cela fait froid dans le dos de constater à quel point le niveau des politiques français peut être en forte baisse comparé à celui des années 70-80.
Le RN se fiche pas mal d'avoir un niveau de connaissances au raz des pâquerettes, du moment qu'ils peuvent endormir les français avec leurs phrases vides de sens et prendre le pouvoir.

Ben endormir les Français c'est un peu ce qu'à fait Macron, d'ailleurs le niveau des pâquerettes on y est en ce moment.
Le RN avait assez de connaissances pour refuser un programme de fermeture de 12 centrales nucléaires voulu par Macron, assez de connaissance pour refuser des sanctions à la Russie qui pénaliseraient en premier les Français en faisant exploser nos prix, alors même qu'on sait maintenant que l'U.E. continue d'acheter le gasoil russe, sauf qu'elle le paye beaucoup plus cher en le rachetant aux propres clients de la Russie.
Le RN ne cherche pas à endormir les Français mais au contraire à les réveiller face aux discours lénifiants de votre Foutriquet 1er. qu' un peuple ne peut même plus voir en peinture.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit : 04 mai 2023 12:21
une preuve de plus que comme n'importe quel gogo ,tu ne sais pas pour qui tu roules
On ne vous vous enseigne rien au bar des sports ?????

Je sais mieux que toi pour quel parti je roule, je connais par coeur le programme du RN et il est bien moins extrême et bien moins à droite que celui de Macron qui est en train de lui péter à la gueule.
Je dis "Bravo". MLP changeant régulièrement d'avis, elle n'est pas facile à suivre. verts117
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo

Message par Corvo »

Bardella ça n'est pas le déjà politicard Président sous tutelle du RN qui à 27 ans parle de la pénibilité au travail et de l'âge du départ à la retraite alors qu'il n'a jamais mis et qu'il ne mettra jamais un doigt de pied dans le monde du travail ?...
Corvo

Message par Corvo »

Georges61 a écrit : 04 mai 2023 13:04

Je dis "Bravo". MLP changeant régulièrement d'avis, elle n'est pas facile à suivre. verts117
Plus versatile... :siffle:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

MLP fait semblant de faire du social mais son programme reprend bien les théoriques de l'extrême-droite :
"Présidentielle 2022 : pourquoi le programme de Marine Le Pen reste ancré à l'extrême droite, malgré la dédiabolisation

"Derrière son discours de banalisation, la candidate défend un programme xénophobe et autoritaire, qui affaiblirait les contre-pouvoirs et mettrait la France au ban des démocraties européennes.

Sur sa nouvelle affiche de campagne, Marine Le Pen a choisi la sobriété. La candidate du Rassemblement national pose, tout sourire, les mains sur un bureau. Son nom et son prénom sont absents de la photo, seul son slogan "pour tous les Français" est inscrit. Une communication à l'image de sa campagne, qu'elle a voulue apaisée et centrée sur le pouvoir d'achat.

Si Marine Le Pen se défend de présenter un projet d'extrême droite, l'essentiel de son programme est pourtant consacré aux thématiques traditionnelles de cette famille politique. La candidate du RN entend entre autres réviser la Constitution, refonder les droits des étrangers, renforcer le pouvoir des forces de l'ordre, affaiblir les contre-pouvoirs et "éradiquer l'islamisme".

https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 81860.html
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
gare au gorille

Patchouli38 a écrit : 04 mai 2023 13:18

MLP fait semblant de faire du social mais son programme reprend bien les théoriques de l'extrême-droite :
"Présidentielle 2022 : pourquoi le programme de Marine Le Pen reste ancré à l'extrême droite, malgré la dédiabolisation

"Derrière son discours de banalisation, la candidate défend un programme xénophobe et autoritaire, qui affaiblirait les contre-pouvoirs et mettrait la France au ban des démocraties européennes.

Sur sa nouvelle affiche de campagne, Marine Le Pen a choisi la sobriété. La candidate du Rassemblement national pose, tout sourire, les mains sur un bureau. Son nom et son prénom sont absents de la photo, seul son slogan "pour tous les Français" est inscrit. Une communication à l'image de sa campagne, qu'elle a voulue apaisée et centrée sur le pouvoir d'achat.

Si Marine Le Pen se défend de présenter un projet d'extrême droite, l'essentiel de son programme est pourtant consacré aux thématiques traditionnelles de cette famille politique. La candidate du RN entend entre autres réviser la Constitution, refonder les droits des étrangers, renforcer le pouvoir des forces de l'ordre, affaiblir les contre-pouvoirs et "éradiquer l'islamisme".

https://www.francetvinfo.fr/elections/p ... 81860.html

Pouvez vous m'expliquer en quoi Marine Le Pen affaiblirait les contres pouvoirs, quelle partie de son programme vous laisse dire cela??
Vos posts sont toujours un ramassis de contre vérités. Le RN entend changer la politique d'immigration de la France, la macronie elle même entend présenter bientôt un projet sur l'immigration, pensez vous que la macronie est aussi un parti d'extrême droite ??
Penser vous qu'il faille rester passif, inactif face aux problèmes que posent l'immigration de masse que nous subissons sans relâche sous peine d'être un parti d'extrême droite ??
Le RN est un parti d'extrême droite uniquement pour les adversaires politiques de ce parti. Il ne l'est pas pour un universitaire enseignant à l'Institut politique de Paris, il ne l'est pas pour le philosophe Miche Onfray ni pour les journalistes et commentateurs des chaines de monsieur Bolloré.
Il l'est pour vous, il ne l'est pas pour moi, j'ai toujours trouvé au RN le respect de la démocratie et des institutions.
(Rimbaud)
gare au gorille

Corvo a écrit : 04 mai 2023 13:16

Surtout qu'elle n'a jamais changé d'avis et a toujours suivi son cap contrairement à la girouette Macron qui a passé son temps à faire du rétro pédalage. Et pour une fois qu'il s'obstine envers et contre tous sur une petite réformette il a juste réussi à mettre le pays en feu.
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 04 mai 2023 12:48
Vouloir freiner l'immigration pour mettre fin à la folie migratoire actuelle n'est pas "vide de sens".
C'est au contraire une mesure salutaire pour la France.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Avec les super intelligents comme Macron,, on n'est nullement à l'abri des conneries majeures , comme arrêter Fessenheim et mettre fin au programme de recherche Astrid qui étudiait notamment le traitement en vue du recyclage des déchets nucléaires.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 04 mai 2023 13:51
Avec les super intelligents comme Macron,, on n'est nullement à l'abri des conneries majeures , comme arrêter Fessenheim et mettre fin au programme de recherche Astrid qui étudiait notamment le traitement en vue du recyclage des déchets nucléaires.
Pour les LFI et les EELV, ce furent d'excellentes décisions (mais qui ne les empêchent d'être hyper critiques sur Macron, allez comprendre).
Mais si on revient au sujet, je me rappelle d'une interview assez récente de ce bardella incapable de répondre à une journaliste si le montant du SMIC au programme du RN était un montant net ou brut ..
Quand on fait de la politique, on se doit de savoir répondre à un point aussi basique du programme de son parti ou de sa candidate.
Sinon c'est vraiment que l'on est un véritable amateur ou fumiste.
Je pense que le terme de fumiste correspond bien à ce bardella.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille

Victor a écrit : 04 mai 2023 15:07
berger141 a écrit : 04 mai 2023 13:51
Pour les LFI et les EELV, ce furent d'excellentes décisions (mais qui ne les empêchent d'être hyper critiques sur Macron, allez comprendre).
Mais si on revient au sujet, je me rappelle d'une interview assez récente de ce bardella incapable de répondre à une journaliste si le montant du SMIC au programme du RN était un montant net ou brut ..
Quand on fait de la politique, on se doit de savoir répondre à un point aussi basique du programme de son parti ou de sa candidate.

D'autant plus monsieur Victor que la modification su SMIC n'est pas dans le programme du RN donc quand vous parlez de savoir répondre à un point aussi basique du programme, c'est un point qui justement n'a rien à voir avec le programme de sa candidate !!
Quant à parler de fumiste, le terme est beaucoup plus approprié à celui qui pour un but électoraliste de séduction des intégristes verts a décidé de programmer la fermeture de 12 centrales nucléaires, alors même qu'il savait qu'il n'y avait pas de solution de remplacement. La on touche à de fumisterie !!
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 mai 2023 13:42
Corvo a écrit : 04 mai 2023 13:16

Surtout qu'elle n'a jamais changé d'avis et a toujours suivi son cap contrairement à la girouette Macron qui a passé son temps à faire du rétro pédalage. Et pour une fois qu'il s'obstine envers et contre tous sur une petite réformette il a juste réussi à mettre le pays en feu.
Vous devriez vous réjouir puisque c'est "grâce" à cette petite réformette que les sondages donnent votre versatile patronne en tête des sondages pour l'élection présidentielle de 2027.
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 mai 2023 23:04
Victor a écrit : 04 mai 2023 15:07

D'autant plus monsieur Victor que la modification su SMIC n'est pas dans le programme du RN donc quand vous parlez de savoir répondre à un point aussi basique du programme, c'est un point qui justement n'a rien à voir avec le programme de sa candidate !!
Quant à parler de fumiste, le terme est beaucoup plus approprié à celui qui pour un but électoraliste de séduction des intégristes verts a décidé de programmer la fermeture de 12 centrales nucléaires, alors même qu'il savait qu'il n'y avait pas de solution de remplacement. La on touche à de fumisterie !!
Et alors ? même si le SMIC n'est pas dans le programme du RN qu'est-ce qui empêche de connaître son montant ? Je me souviens que votre versatile candidate pensait que le taux horaire du SMIC était de 36€ c'est dire comme le RN s'intéresse au monde du travail.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »