Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Message par mic43121 »

https://www.youtube.com/watch?v=K-mZUlUuzDk

Regardez cette vidéo ...qui certainement ne plait pas a tout le monde ..
25 minutes MAIS ça vaut le coup :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Zemmour accusé d'agression sexuelle"
Ce qu'on attend désormais c'est qu'il soit accusé par la gauche de cannibalisme.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 04 mai 2023 21:08 "Zemmour accusé d'agression sexuelle"
Ce qu'on attend désormais c'est qu'il soit accusé par la gauche de cannibalisme.
Pas d'agression sexuelle mais d'agressions sexuelles ce qui n'est pas du tout la même chose.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 28 avril 2021 18:22 AH ben tiens, 15 ans après, pile au moment ou il a la cote pour se présenter... Quel heureux hasard! IL lui a fait la bise un peu trop fort à son gout sans doute?

Donc elle n'a qu'à déposer plainte et une enquête suivra...
La cote il faut le dire vite.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 05 mai 2023 06:46
berger141 a écrit : 04 mai 2023 21:08 "Zemmour accusé d'agression sexuelle"
Pas d'agression sexuelle mais d'agressions sexuelles ce qui n'est pas du tout la même chose.
Zemmour est accusé par la gauche de tous les maux car il a osé briser des tabous , affirmer que l'immigration était une catastrophe pour le pays et demander un moratoire sur l'immigration.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Pour l'instant, il a droit à la présomption d'innocence, comme toute personne accusée.
C'est la justice qui décidera, au vu des preuves qu'elle aura rassemblé, s'il est coupable ou non.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 05 mai 2023 13:22
Corvo a écrit : 05 mai 2023 06:46

Zemmour est accusé par la gauche de tous les maux car il a osé briser des tabous , affirmer que l'immigration était une catastrophe pour le pays et demander un moratoire sur l'immigration.
Zemmour est accusé d'agressions sexuelles par 8 femmes. Votre obsession sur l'immigration n'a rien à faire sur ce fil.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 05 mai 2023 13:29

Zemmour est accusé d'agressions sexuelles par 8 femmes. Votre obsession sur l'immigration n'a rien à faire sur ce fil.
parmi les 8 ,il n'y avait pas assez d'immigrées , c'est cela que Berger déplore
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 28 avril 2021 18:22 AH ben tiens, 15 ans après, pile au moment ou il a la cote pour se présenter... Quel heureux hasard! IL lui a fait la bise un peu trop fort à son gout sans doute?

Donc elle n'a qu'à déposer plainte et une enquête suivra...
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre ces plaignantes qui se réveillent 15, 20 ans après les faits pour dénoncer des agressions.
En tant que victime majeure normalement tu déposes plainte tout de suite ou à la limite dans un délai de 3 ans mais attendre aussi longtemps pour finalement aller au clash je ne comprend pas trop.

Par contre moi je pense que quand il y a un certain nombre de femmes qui ne se connaissent pas entre elles qui dénoncent des faits d'agressions sexuelles et de viol ça ne peut pas être anodin et totalement calomnieux.
A condition quand même que les accusations soient au minimum délictuelles parce-que bon les accusations comme celles qu'a subi Bruel par exemple c'est n'importe quoi je pense.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

8 femmes seulement l'accusent d'agression sexuelle, je suis sûr qu'à gauche, on a mal cherché.
De même que la gauche devrait se débrouiller pour trouver des témoins qui accusent Zemmour de cannibalisme.
Mais je maintiens Zemmour est accusé par la gauche d'être porteur de tous les maux car il a osé briser un tabou sur l'immigration et expliquer qu'il faut un moratoire sur l'immigration pour sauver la France et que le "grand remplacement" est en cours.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

berger141 a écrit : 05 mai 2023 16:14 le "grand remplacement" est en cours.
Mais le grand remplacement moi je suis pour! Faut que les types comme toi dégagent! Peste soit de la médiocrité!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 05 mai 2023 17:04
berger141 a écrit : 05 mai 2023 16:14 le "grand remplacement" est en cours.
Mais le grand remplacement moi je suis pour! Faut que les types comme toi dégagent! Peste soit de la médiocrité!
Il faut surtout éliminer tout ce qui est "gauchisme" dans notre pays.
Les idées gauchistes sont comme un cancer qui détruit la société.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

En dehors du cas Zemmour, il est à peu près clair que de nombreux hommes politiques voient leur libido exploser en fonction de leur recherche de toujours plus de pouvoir.

Les exemples ne manquent pas, de tous bords politiques que ce soit !

Recherche qui peut exciter certaines femmes aussi, parfois, il ne faut pas se le cacher.

Dans l'affaire concernant PPDA, il y a eu incontestablement des agressions, voire des viols de sa part.

Mais il est aussi dit que certaines femmes venaient clairement dans son bureau pour se faire sauter.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

berger141 a écrit : 05 mai 2023 16:14

8 femmes seulement l'accusent d'agression sexuelle, je suis sûr qu'à gauche, on a mal cherché.
De même que la gauche devrait se débrouiller pour trouver des témoins qui accusent Zemmour de cannibalisme.
Mais je maintiens Zemmour est accusé par la gauche d'être porteur de tous les maux car il a osé briser un tabou sur l'immigration et expliquer qu'il faut un moratoire sur l'immigration pour sauver la France et que le "grand remplacement" est en cours.
tu es un des rares à ne pas s'être aperçu que zobi au doigt d'or n'est qu'un guignol ;un amuseur public qui plus est ;fort mal entouré .......
En tout cas ,merci Eric de délayer la fange , il en faudrait d'avantage ;-)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 05 mai 2023 17:12 Il faut surtout éliminer tout ce qui est "gauchisme" dans notre pays.
Les idées gauchistes sont comme un cancer qui détruit la société.
Tiens voilà l'autre blaireau d'anglais qui vient essayer de nous vendre sa soupe libérale dégueulasse.
Tes idées on sait ce que ça donne : une société comme en Angleterre les gauchistes n'en veulent pas!
Toi t'as sûrement envie de ramasser encore plus de fric en glandant mais les salariés français ils sont attachés au droit du travail et aux services publiques.

Tu fais passer ton idéologie de droite dure comme une vérité mais ce n'est pas du tout le cas.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »