Il est clair que les fonctionnaires de l'UE sont immmigrationnistes et que leur volonté va conduire à terme à une Europe majoritairement musulmane(et à une trahison des peuples d'Europe)Corvo a écrit : ↑05 mai 2023 13:23Et ses électeurs et elle viennent seulement de le découvrir ? Meloni peut toujours organiser un référendum sur un éventuel "Italxit" afin quitter l'UE.berger141 a écrit : ↑05 mai 2023 13:13
Mme Meloni ne peut pas faire al politique promise en matière d'immigration, car les technocrates de Bruxelles s'y opposent et sont prêts à ne pas aider financièrement l'Italie
L'Italie n'est plus un pays indépendant. Ce sont les fonctionnaires de Bruxelles qui décident et ils ont décidé pour toujours plus d'immigration.
Ce qui est valable pour Meloni et la fille le Pen l'est aussi pour Zemmour.
La position de la France, malgré les dépenses folles de Macron, est toutefois moins mauvaise que celle de l'Italie, lui permettant de ne pas dépendre des fonctionnaires immigrationnistes de Bruxelles.