Un comité de l'ONU s'inquiète de "l'ampleur" des discours racistes en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un comité de l'ONU s'inquiète de "l'ampleur" des discours racistes en France

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 04 mai 2023 22:23
papibilou a écrit : 04 mai 2023 20:42
La Chine commet un véritable génocide à l'égard des Ouighours, ethnie musulmane pour la plupart. Trouvez vous acceptable vous, musulman, que la Chine vienne critiquer notre pays pour ses "violences" policières ?
Je crois que si les Chinois n'ont pas la légitimité pour venir critiquer nos violences policières, alors nous n'avons pas non plus la légitimité pour critiquer les particularités des autres régimes et notamment la guerre en Ukraine (pour prendre un exemple d'actualité) au vu de notre passif en matière d'intervention militaire.

Que pensez-vous de cette logique (que vous défendez) ?
La logique ???!!!!
Il y a belle lurette que nous ne menons pas de guerre de conquête d'un territoire indépendant et démocratique. Rappelez moi la date. Et une lutte génocidaire ? Rappelez moi la date.
Donc nous sommes en droit de critiquer la politique génocidaire de la Chine contre les Ouighours. Si nous ne pouvons le faire qui le fera ? Le Luxembourg, la Suisse ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un comité de l'ONU s'inquiète de "l'ampleur" des discours racistes en France

Message par mic43121 »

Bertrand a écrit : 05 mai 2023 06:24
mic43121 a écrit : 04 mai 2023 23:04 Tu connais beaucoup de pays qui distribue de l'argent (RSA ,soins gratuits, réduction des taxes ,vacances gratuites pour les gamins ,et d'autres aides) aux étrangers ....
Peut être au paradis d'Allah ... :XD:
On ne parle pas du système de redistribution des richesses on parle de racisme.
Et dans un pays où le Rassemblement National fait 41,45% des voix au second tour de la dernière présidentielle je pense que ce n'est pas une fumisterie loin de là...

Ne t'inquiètes pas ..cesse de pleurer ::d Ils feront mieux la prochaine fois ... :hehe:
Tu couineras pour quelque chose ..
sexy-7 Tu adores
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

mic43121 a écrit : 05 mai 2023 10:58 Ne t'inquiètes pas ..cesse de pleurer ::d Ils feront mieux la prochaine fois ... :hehe:
Tu couineras pour quelque chose ..
sexy-7 Tu adores
Les musulmans m’apparaissent sympathique face à ce torrent de mépris dont il font l'objet ici et ailleurs.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit : 04 mai 2023 23:04 Tu connais beaucoup de pays qui distribue de l'argent (RSA ,soins gratuits, réduction des taxes ,vacances gratuites pour les gamins ,et d'autres aides) aux étrangers ....
Peut être au paradis d'Allah ... :XD:
Et dans un pays où le Rassemblement National fait 41,45% des voix au second tour de la dernière présidentielle je pense que ce n'est pas une fumisterie loin de là...

Ben oui, dans un pays victime d'une invasion il y a une résistance naturelle qui s'installe, mais qui n'a rien à voir avec le racisme. La France et Mayotte c'est le même combat et si le RN a fait 41.45 % des voix et encore plus à Mayotte c'est tout simplement par ce que les dirigeants de ce parti ne se cantonnent pas dans le déni et l'irresponsabilité.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 06 mai 2023 00:01

Ben oui, dans un pays victime d'une invasion il y a une résistance naturelle qui s'installe, mais qui n'a rien à voir avec le racisme. La France et Mayotte c'est le même combat et si le RN a fait 41.45 % des voix et encore plus à Mayotte c'est tout simplement par ce que les dirigeants de ce parti ne se cantonnent pas dans le déni et l'irresponsabilité.
Votre parti, c'est tellement facile quand on est dans l'opposition, se contente de blablater. Demandez à votre candidate si elle connait le montant du taux horaire du SMIC à Mayotte qu'on rigole. :siffle:
gare au gorille

Corvo a écrit : 06 mai 2023 07:12
gare au gorille a écrit : 06 mai 2023 00:01

Votre parti, c'est tellement facile quand on est dans l'opposition, se contente de blablater. Demandez à votre candidate si elle connait le montant du taux horaire du SMIC à Mayotte qu'on rigole. :siffle:

Il vaut mieux blablater quand on est dans l'opposition et sans aucun pouvoir que le faire comme ce gouvernement qui blablate et ne fait que ça.
Il est possible d'ailleurs que l'ONU s'inquiète de l'ampleur des discours racistes de monsieur Darmanin qui trouve Marine Le Pen bien trop mole en matière d'immigration.
(Rimbaud)
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 06 mai 2023 00:01 Ben oui, dans un pays victime d'une invasion il y a une résistance naturelle qui s'installe, mais qui n'a rien à voir avec le racisme. La France et Mayotte c'est le même combat et si le RN a fait 41.45 % des voix et encore plus à Mayotte c'est tout simplement par ce que les dirigeants de ce parti ne se cantonnent pas dans le déni et l'irresponsabilité.
Il n'y a d'invasion que dans votre esprit.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Bertrand a écrit : 06 mai 2023 15:52
gare au gorille a écrit : 06 mai 2023 00:01 Ben oui, dans un pays victime d'une invasion il y a une résistance naturelle qui s'installe, mais qui n'a rien à voir avec le racisme. La France et Mayotte c'est le même combat et si le RN a fait 41.45 % des voix et encore plus à Mayotte c'est tout simplement par ce que les dirigeants de ce parti ne se cantonnent pas dans le déni et l'irresponsabilité.
Il n'y a d'invasion que dans votre esprit.
Eh bé dis donc,au moment ou par dessus le marché la loi va prévoir d'accentuer le redéploiement des migrants dans nos regions,votre
remarque est difficile à avaler ! parce qu'en plus,ça ne concernera jamais les bobos dans leurs quartiers et leurs résidences de la cote .
Et la France qui n'est plus notre pays depuis des dizaines d'années, à part ça c'est dans notre esprit...! vous apparement vous etes dans
le déni ou l'aveuglement idéologique,les 2 grandes spécialités de la gauche française....qui aident l'extrme droite à monter en nombre
d'electeurs...
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

olivers a écrit : 06 mai 2023 18:02 Eh bé dis donc,au moment ou par dessus le marché la loi va prévoir d'accentuer le redéploiement des migrants dans nos regions,votre
remarque est difficile à avaler ! parce qu'en plus,ça ne concernera jamais les bobos dans leurs quartiers et leurs résidences de la cote .
Et la France qui n'est plus notre pays depuis des dizaines d'années, à part ça c'est dans notre esprit...! vous apparement vous etes dans
le déni ou l'aveuglement idéologique,les 2 grandes spécialités de la gauche française....qui aident l'extrme droite à monter en nombre
d'electeurs...
Il n'y a pas plus d'immigration en France qu'au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Espagne. Même plutôt un peu moins. Ça fait cinquante fois que je le dis en vain... L'extrême droite ne monte pas à cause de la gauche, l'extrême droite monte à cause de la bêtise humaine.
Et on peut compter cette dernière pour être présente encore pour très longtemps.
gare au gorille

Bertrand a écrit : 06 mai 2023 18:52
olivers a écrit : 06 mai 2023 18:02 Eh bé dis donc,au moment ou par dessus le marché la loi va prévoir d'accentuer le redéploiement des migrants dans nos regions,votre
d'electeurs...
Il n'y a pas plus d'immigration en France qu'au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Espagne. Même plutôt un peu moins. Ça fait cinquante fois que je le dis en vain... L'extrême droite ne monte pas à cause de la gauche, l'extrême droite monte à cause de la bêtise humaine.
Et on peut compter cette dernière pour être présente encore pour très longtemps.
Il ne faut rien généraliser, ta bêtise n'est pas forcément universelle.
(Rimbaud)
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Un comité de l'ONU s'inquiète de "l'ampleur" des discours racistes en France
quelque chose me dit que l'ONU se moque des discours racistes des islamistes de France à l'encontre des juifs qui ont été obligé de quitter la seine st denis

j'ai raison ?

Image

A ce sujet trés bonne intervention du député RN Julien Odoul vis à vis du clientélisme électoral puant de la gauche
En reprenant les arguments honteux des #islamistes, vous mettez en danger nos compatriotes de confession juive en France
https://twitter.com/JulienOdoul/status/ ... 1929763849
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 06 mai 2023 19:30

Il ne faut rien généraliser, ta bêtise n'est pas forcément universelle.
Non ; mais elle est typique de votre obédiance :hello: :hello: :hello:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

d'electeurs...
Alors non, belote et rebelote,la gauche est le sergent recruteur de l'extrême droite...il y a des millions de petites gens
exaspérés par les discours de déni sur l'insecurité,l'immigration,l'ecologie punitive, et le nier est au minimum très dangereux !
le problème de l'immigration n'est pas mathématique- euh enfin excusez mais avec les migrants faut pas se f..du monde, il est
culturel ,social,..on n'en veut pas de votre vivre ensemble .Moi je veux bien de quelques migrants riches et de même culture
que moi,point .
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

olivers a écrit : 06 mai 2023 20:32la gauche est le sergent recruteur de l'extrême droite
Correction: L'extrême gauche LFI est le sergent recruteur de la droite RN

les sociaux-démocrates du Danemark ne sont pas d'extrême droite que je sache
Le pays possède une des politiques les plus dures de l’Europe avec comme objectif officiel fixé par Mette Frederiksen, la Première ministre sociale-démocrate, d’arriver à « zéro demandeur d’asile ». Les regroupements familiaux sont limités, les règles de naturalisation ont été durcies drastiquement.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

il y en a beaucoup qui ne font rien pour qu'on les remarque ..Ils vivent France comme moi et ne laisse rien paraitre de leur religion
ils font peut être ça chez eux ..mais ils ne gênent personne ...
Hélas il y a les lobotomisés de l'islam ..ceux dont parle les journalistes Algériens (ou Tunisiens dans la vidéo que j'ai posté )
Qui se prennent pour des génies mais sont des retardés mentaux ..Les inventeurs du ZÉRO ... :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »