L'important est de savoir s'ils sont manoeuvrés.
Nouveau recul du chômage en France
-
- Posteur DIVIN
- lotus95
- Posteur DIVIN
Re: Nouveau recul du chômage en France
Cessez de vous prendre pour un cador qui a toujours raison , et de confondre idéologie et réalité , les débats ne pourront s'en porter que mieux
Vous n'avez qu'une vision déshumanisée du chômage qui se résume à de vulgaires taux qui ne veulent rien dire , aucune curiosité sur les données d'autres sources officielles qui contredisent les tendances communiquées officiellement , vous ne cherchez pas à approfondir le sujet et vous confronter à la réalité ; vous ne considérez le chômage que comme un magma à réduire quels que soient les moyens , et bien que le problème n°1 soit l'insuffisance d'emplois en France.
Rien de glorieux donc , ne parlez pas de compétences en statistiques alors qu'il ne s'agit que d'une question de mentalité, d'idéologie, d'honnêteté intellectuelle , et de réalisme dans la conception du chômage.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
Oublions le reste et expliquez moi vos solutions pour créer des emplois. N'oubliez pas que nous sommes d'accord sur ce constat: pas suffisamment d'emplois et que vous m'avez parlé de plein de solutions plus ou moins effectives mais rien sur la création d'emplois.
- lotus95
- Posteur DIVIN
Je vous ai déjà dit avoir fait une longue liste sur un des X sujets sur le chômage , cherchez sur le forum
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
Et moi j'ai repris à chaque fois vos propositions en vous démontrant que pratiquement aucune d'entre elles n'était susceptible d'apporter un début d'embryon de solution. Donc, oui il faut plus d'emplois et non vous n'avez pas ( moi non plus d'ailleurs) de solution pour pousser les entreprises à en créer.
Quelques idées piquées sur un site :
https://www.vie-publique.fr/en-bref/284 ... -dici-2030