Toi, le papi, Victor, racontez strictement n'importe quoi sur la fac.le chimple a écrit : ↑15 mai 2023 19:27Effectivement , Jabar !
Nuance , on n'enseigne pas le fascisme , on le tolère et ce n'est pas l'extrême droite qui en a le privilège mais l'extrême gauche et les frères musulmans !
Et ce n'est pas l'extrême droite qui a reporté l'intervention de Florence Bergeaud-Blackler mais l'extrême gauche sous l'impulsion des frères musulmans !
Ce n'est pas l'extrême droite qui bloque le changement de nom du lycée de Conflans-Sainte-Honorine , mais la mouvance islamo gauchiste en menaçant la mairie !
La vérité qui blesse ??
Perso , vu que je cautionne ni l'extrême gauche , ni l'extrême droite , en matière de fascisme vous voyez une différence entre les deux ??
On ne peux même pas avoir de discussion décente avec vous tant c'est strictement nawak.
Vous n'avez pas la moindre idée de comment fonctionne l'enseignement supérieur, ni de ce que l'on y apprend, ni de ses différences selon les domaines concernés, ni des cursus, ni de la vie étudiante, absolument que dalle.
Vous braillez vos fantasmes mais montrez surtout que vous n'y connaissez absolument rien. Vous construisez tout un imaginaire en vous basant sur des anecdotes sensationnalistes et bidons vues à la télé.