Des joueurs du TFC refuseraient de porter le maillot arc-en-ciel contre Nantes
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Re: Des joueurs du TFC refuseraient de porter le maillot arc-en-ciel contre Nantes
Il y a une pression sur les épaules de ceux qui, ne suivent pas la doxa :
https://www.football365.fr/genesio-quel ... 15269.html
Pourtant Génésio n'a pas dit grand chose, la liberté d'expression est attaquée en France.
On parle d'une honte pour le foot. Ces gens se croient autorisés à juger et condamner les autres.
Je ne vois pas où est la honte.
Nous ne vivons plus dans un pays de liberté, on va vers 1984, Big Brother is watching you !
https://www.football365.fr/genesio-quel ... 15269.html
Pourtant Génésio n'a pas dit grand chose, la liberté d'expression est attaquée en France.
On parle d'une honte pour le foot. Ces gens se croient autorisés à juger et condamner les autres.
Je ne vois pas où est la honte.
Nous ne vivons plus dans un pays de liberté, on va vers 1984, Big Brother is watching you !
-
- Posteur DIVIN
Re: Des joueurs du TFC refuseraient de porter le maillot arc-en-ciel contre Nantes
L'homosexualité ,cad le désir le désir pour une personne de son sexe n'est pas un choix ,pas + que nos préférences alimentaires ,alimentaires ou sportives.Ce n'est pas qq chose que l'on peut décider comme on ne peut pas décider de tomber amoureux de qq'un ,on ne décide pas du plaisir physique que l'on va ressentir au contact de telle ou telle personne .C'est qq chose qui nous dépasse .Ce n'est pas non + une maladie occidentale .Dans l'Antiquité ,dans ttes les cultures l'homoséxualité existe.On ne peut pas guérir de l'homoséxualité ,car ce n'est pas une maladie....2 jumeaux peuvent avoir 2 sexualités différentes,ce n'est pas génétique.
Il suffit de faire des recherches pour avoir l'avis de scientifiques comme :
"Stephane Clerget "Psychiatre auteur de :"Comment devient on homo ou hétéro ?"
On se retrouve au XV et XVI siècle quand on brulait les sorcières.
Il suffit de faire des recherches pour avoir l'avis de scientifiques comme :
"Stephane Clerget "Psychiatre auteur de :"Comment devient on homo ou hétéro ?"
On se retrouve au XV et XVI siècle quand on brulait les sorcières.
-
- Posteur DIVIN
stirnersept9 a écrit : ↑16 mai 2023 19:11 Quand j'étais ado j'étais très content qu'il y est des homos car je me disais que cela allait faire moins de concurrence
jusqu'au jour où j'ai compris qu'il y avait des lesbiennes aussi.
Homos ou pas, je m'en fiche. Chacun fait comme il veut tant qu'ils ne me cassent pas la tête avec leur militantisme.
Contrairement à la gauche, je ne suis pas sectaire.
Beaucoup d'homos, et j'en connais, ne sont pas d'accord avec ce militantisme.
Car la ligue minoritaire des LGBT et autres lettres à la c.on n'est que politique.
Refuser l'homophobie n'est pas floquer des maillots.
Je trouvais que mettre un genou à terre en respect parce qu'il était noir, un camé, dealer, condamné et qui a donné un coup de couteau dans le ventre d'une femme enceinte était une humiliation pour les blancs lavettes.
Et quand d'autres refusent la manipulation du mouvement POLITIQUE lgtb, dans le foot
de par leurs convictions confessionnelles, refusent de porter ce flocage politique
et bien je les comprends. Et je trouve bien.
Au moins, ils ont des convictions et refusent de se laisser manipuler.
Car ces flocages n'ont rien à voir avec la lutte contre l'homophobie.
Un constat de W.Allen je crois:
"Je suis hétéro ,mais faut reconnaitre que le samedi soir le bi a double chance".

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Alors on se déballonne le gorille ?...Allez publiez mon post qu'on s'marre.gare au gorille a écrit : ↑16 mai 2023 19:06
Déjà publié une dizaine de fois un post ou vous m'accusez de "traiter Macron de gay". je veux bien vous remettre le nez dans votre caca mais ça ne sera que la onzième fois. "Traiter" quelqu'un de gay exprime le fait que gay serait une insulte monsieur Corvo !!

Et je ne vous accuse de rien puisque c'est vous-même qui dans ce post affirmez que Macron serait gay :
par gare au gorille » 02 août 2018 23:49
Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit :
La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font que ça. Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction. Pour le premier ministre c'et les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
t'aimerais trop ça hein, démontrer que le mec il est pédé, histoire de bien affirmer son homophobie !
Et t'en penses quoi toi?? Bien sur que si, ça parait évident, et même ça saute au yeux. En plus moi ça me le rendrait sympa, nous sommes dans une époque ou il n'est plus utile de jouer la comédie.
Faut assumer vos propos "mon grand".
discussions-politique-actualite-debats/ ... %A9d%C3%A9
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Oui et c'est bien plus que cela pour lui, c'est une nuisance sociétale a éradiquer, il l'a suggèré dans plusieurs de ses messages...da capo a écrit : ↑16 mai 2023 14:08Silence gêné de la part de Jimmy qui a initié ce fil....
Rien d'étonnant à cela, vu qu'il considérait il n'y a pas si longtemps que l'homosexualité n'était pas une aspiration naturelle, un désir inexpliqué, mais une forme de perversion sexuelle.
Je ne m'avancerai pas plus et il nous dira si je me trompe, mais il ne faut pas exclure l'idée que l'homosexualité serait un symptôme (un de plus) de la décadence de l'Occident révélée par la perdition de ses moeurs.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Bravo ! c'est ce que je pense moi aussi !stirnersept9 a écrit : ↑16 mai 2023 19:11 Au moins, ils ont des convictions et refusent de se laisser manipuler.
Car ces flocages n'ont rien à voir avec la lutte contre l'homophobie.

- Crapulax
- Administrateur
.....................................Maroc: Le sélectionneur Walid Regragui «surpris» et «décontenancé» par les accusations visant Aboukhlal.
Le sélectionneur du Maroc a pris la défense de son joueur, au cœur d’une double polémique ces derniers jours...D’abord en raison de son boycott de la campagne contre l’homophobie puis de son altercation avec une élue toulousaine.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 5XG5QM.php
Le sélectionneur du Maroc a pris la défense de son joueur, au cœur d’une double polémique ces derniers jours...D’abord en raison de son boycott de la campagne contre l’homophobie puis de son altercation avec une élue toulousaine.
Source:Le Parisien.« S‘il y a un bien un joueur qu’on n’imagine pas dans ce type d’histoire,c’est bien Zak’.» ...Walid Regragui, sélectionneur du Maroc,a décidé de sortir du silence et prendre la parole pour soutenir le jeune Zakaria Aboukhlal, au cœur d’une double polémique ces derniers jours.
Ce mardi, le Toulouse FC a décidé de mettre à l’écart du groupe son attaquant international à la suite d’une altercation du joueur avec une élue toulousaine le 30 avril, rendue publique par RMC lundi et confirmée par l’AFP.
« Avec mon staff, on a été totalement surpris, décontenancés, a déclaré l’entraîneur auprès de nos confrères de l’Equipe. C’est un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation, transmise par des parents ouverts, que nous avons eu la chance de côtoyer lors de la Coupe du monde au Qatar. »
En résumé, en marge des célébrations du titre en Coupe de France face à Nantes (5-1), le joueur a notamment dit à Laurence Arribagé « que dans son pays les femmes ne parlent pas aux hommes comme cela » alors que l’élue lui demandait de faire moins de bruit. L’intéressée a ensuite tenté de minimiser les faits, en confiant qu’il n’y avait pas de sujet.
«On risque d’être sur du parole contre parole, au final»:
« Je m’étonne juste du timing,commente Walid Regragui....On risque d’être sur du parole contre parole,au final.Je n’ai eu personne du club,mais Zak m’a appelé: Il a démenti fermement cette altercation avec l’élue.»
Regragui a aussi insisté sur la « fibre sociale » du jeune homme : « Il se bat depuis longtemps pour sauver des enfants au Maroc. Il finance avec ses primes un orphelinat à Casablanca, ainsi qu’un terrain de foot de proximité avec une asso. »
C’est la deuxième fois en trois jours que Zakaria Aboukhlal (13 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison) se retrouve au cœur de l’actualité de son club. Dimanche il avait déjà refusé de disputer la rencontre opposant le TFC à Nantes comptant pour la 35e journée de L1 pour ne pas avoir à revêtir le maillot floqué arc-en-ciel pour le week-end de lutte contre l’homophobie dans le football.
« Le respect est une valeur qui compte beaucoup pour moi. Il s’étend aux autres, mais il englobe aussi le respect de mes propres croyances. Ainsi, je ne crois pas être la personne la plus adéquate pour participer à cette campagne », avait justifié le joueur dans son communiqué.
Le TFC ne l’avait pas sanctionné contrairement au club de Nantes confronté à la même situation avec son international égyptien Mostafa Mohamed qui avait également refusé de jouer cette rencontre.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 5XG5QM.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
...Quel rapport avec des "présumés" propos misogynes?Regragui a aussi insisté sur la « fibre sociale » du jeune homme : « Il se bat depuis longtemps pour sauver des enfants au Maroc. Il finance avec ses primes un orphelinat à Casablanca, ainsi qu’un terrain de foot de proximité avec une asso. »

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur de Bronze
C'est bien interdit l homosexualité dans les pays musulmans ? Je crois que l on risque la mort non ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
"Les pays musulmans".
T'sais les "pays musulmans" ça va de l'Afrique de l'ouest jusqu'à l'Asie de l'est, avec des peuls, des arabes, des berbères, des perses, des turcs, d'ex peuplades des steppes, des indiens, des malais, etc, etc, etc.
On y trouve des monarchies, des dictatures, des théocraties, des démocraties.
Certains condamne de mort l'homosexualité (7 pays dans le monde je crois), certains ferment les yeux, certains autorisent.
T'sais les "pays musulmans" ça va de l'Afrique de l'ouest jusqu'à l'Asie de l'est, avec des peuls, des arabes, des berbères, des perses, des turcs, d'ex peuplades des steppes, des indiens, des malais, etc, etc, etc.
Certains condamne de mort l'homosexualité (7 pays dans le monde je crois), certains ferment les yeux, certains autorisent.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑17 mai 2023 06:41Alors on se déballonne le gorille ?...Allez publiez mon post qu'on s'marre.gare au gorille a écrit : ↑16 mai 2023 19:06
Déjà publié une dizaine de fois un post ou vous m'accusez de "traiter Macron de gay". je veux bien vous remettre le nez dans votre caca mais ça ne sera que la onzième fois. "Traiter" quelqu'un de gay exprime le fait que gay serait une insulte monsieur Corvo !!
Et je ne vous accuse de rien puisque c'est vous-même qui dans ce post affirmez que Macron serait gay :
Fonck1 a écrit :
La sécurité du président est assurée en permanence par une cinquantaine de fonctionnaires dont c'est le métier et qui ne font que ça. Quand à Benalla, personne n'a encore pu dire quel était sa véritable fonction. Pour le premier ministre c'et les bagages, le ministre de l'intérieur semble ne même pas le connaitre, et sur les photos on voit un mec qui semble plutôt l'homme de compagnie du président et qui parfois lui tapote les fesses, si la photo est bonne.
t'aimerais trop ça hein, démontrer que le mec il est pédé, histoire de bien affirmer son homophobie !
Et t'en penses quoi toi?? Bien sur que si, ça parait évident, et même ça saute au yeux. En plus moi ça me le rendrait sympa, nous sommes dans une époque ou il n'est plus utile de jouer la comédie.
Boff faut surtout assumer les vôtres monsieur Corvo.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Propos, et pour cause, que vous gardez bien de publier.gare au gorille a écrit : ↑17 mai 2023 13:29Corvo a écrit : ↑17 mai 2023 06:41
Alors on se déballonne le gorille ?...Allez publiez mon post qu'on s'marre.
Fonck1 a écrit :
Boff faut surtout assumer les vôtres monsieur Corvo.
Maintenant vous ne pourrez plus nier ni avoir écrit que pour vous il est évident que Macron est gay ni avoir écrit à son encontre des propos homophobes....propos homophobes que bien entendu je garde à votre disposition. CQFD
- Fonck1
- Administrateur
Hé oui.Mesoke a écrit : ↑17 mai 2023 13:23 "Les pays musulmans".
Souvent les gens ont des bases très simplistes sur ce qui est fait ou pas ailleurs, et souvent n’ont absolument aucune expérience de voyage mais savent mieux que les autres comment c’est ailleurs.
Ça m’a toujours fait marrer .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Vouloir enseigner la tolérance y compris sexuelle en faisant porter un maillot me semble dérisoire. Le traité sur la tolérance de Voltaire n'a que 260 ans cette année. À quand l'étude systématique de ce texte dans toutes les écoles ?
Quand on voit la violence croître et prospérer on peut se dire que la tolérance ne se porte pas très bien.
Quand on voit la violence croître et prospérer on peut se dire que la tolérance ne se porte pas très bien.
- gare au gorille
papibilou a écrit : ↑18 mai 2023 19:21 Vouloir enseigner la tolérance y compris sexuelle en faisant porter un maillot me semble dérisoire. Le traité sur la tolérance de Voltaire n'a que 260 ans cette année. À quand l'étude systématique de ce texte dans toutes les écoles ?
Vous plaisantez ?? Aller parler de Voltaire et de tolérance dans les écoles ?? Monsieur Samuel Paty est mort pour s'y être essayé.
Il y a maintenant des sujets qui fâchent dans nos écoles, les écoliers ne sont plus les mêmes, le remplacement est passé par la.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)