Violence gratuite et parfaitement dégueulasse sur le petit neveu de sa femme qu'évidemment vous désapprouvez.gare au gorille a écrit : ↑16 mai 2023 19:09Désolé je me suis trompé de sujet je voulais poster dans le fil du CADA à Belabre.
Effectivement ici c'est juste la détestation de Macron qui dégénère.
Brigitte Macron : son petit-neveu violemment agressé à Amiens après l'interview d'Emmanuel Macron
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Brigitte Macron : son petit-neveu violemment agressé à Amiens après l'interview d'Emmanuel Macron
- le chimple
- Posteur DIVIN
Re: Brigitte Macron : son petit-neveu violemment agressé à Amiens après l'interview d'Emmanuel Macron
Mais qu'est devenue la France ????
Le résultat du laxisme de la justice , bridée par nos lois à la con !
Etat de droit .. mon c... oui !
Le résultat de notre police , aussi bridée !
Intolérable de s'attaquer à un membre de la famille de Macron !
Qui que ce soit , et là , j'ai une petite idée .. pas les GJ comme dit Victor .. il faut que la justice fasse un exemple !!
Mais quand on constate que la dernière crapule qui a défouraillé à la kalach , blessant 5 personnes , était dehors après 140 condamnations , il ne faut pas s'attendre à ce que les lascars aient peur de lajustive française encore moins de la prison !
Prison française qui , d'après quelques mères Thérésa est inhumaine !
Foutaise vu le nombre de voyoux qui font tout pour y rentrer ou pire , y retourner !
Il manque 25 % de place dans nos prisons ??
Nousy "hébergeons " 25 % d'étrangers !! !

Le résultat du laxisme de la justice , bridée par nos lois à la con !
Etat de droit .. mon c... oui !
Le résultat de notre police , aussi bridée !
Intolérable de s'attaquer à un membre de la famille de Macron !
Qui que ce soit , et là , j'ai une petite idée .. pas les GJ comme dit Victor .. il faut que la justice fasse un exemple !!
Mais quand on constate que la dernière crapule qui a défouraillé à la kalach , blessant 5 personnes , était dehors après 140 condamnations , il ne faut pas s'attendre à ce que les lascars aient peur de lajustive française encore moins de la prison !
Prison française qui , d'après quelques mères Thérésa est inhumaine !
Foutaise vu le nombre de voyoux qui font tout pour y rentrer ou pire , y retourner !
Il manque 25 % de place dans nos prisons ??
Nousy "hébergeons " 25 % d'étrangers !! !
Modifié en dernier par le chimple le 16 mai 2023 19:55, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Dieu D'Interaldys
Bon apres des ptits neveux de quelqu’un qui se font péter la gueule pour de minables raisons chaque jour on doit en décompter des centaines
Mais bon ceux là on s’en tape , zont pas de médiatique Tata eux ( ah oui, pour les gars du dessus , j’parle de Brigitte ,pas d’Emanuel
)
. Mde Macron c’est juste l’épouse du PR ,qui connaît l’épouse de mon député,de mon maire? 

- Time
- Posteur d'Argent
Moui, de mon côté suis pas au courant... j'avais à voir la montée des marches du Festival de Cannes, autrement important...oups a écrit : ↑16 mai 2023 19:55 Bon apres des ptits neveux de quelqu’un qui se font péter la gueule pour de minables raisons chaque jour on doit en décompter des centainesMais bon ceux là on s’en tape , zont pas de médiatique Tata eux ( ah oui, pour les gars du dessus , j’parle de Brigitte ,pas d’Emanuel
)
. Mde Macron c’est juste l’épouse du PR ,qui connaît l’épouse de mon député,de mon maire?
![]()

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Time a écrit : ↑16 mai 2023 21:43Moui, de mon côté suis pas au courant... j'avais à voir la montée des marches du Festival de Cannes, autrement important...oups a écrit : ↑16 mai 2023 19:55 Bon apres des ptits neveux de quelqu’un qui se font péter la gueule pour de minables raisons chaque jour on doit en décompter des centainesMais bon ceux là on s’en tape , zont pas de médiatique Tata eux ( ah oui, pour les gars du dessus , j’parle de Brigitte ,pas d’Emanuel
)
![]()
![]()
![]()
Ouais

Sous les applaudissements de trous du cul assoiffés de paillettes

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur
....Quatre personnes gardées à vues et quatre autres remises en liberté....Notons la rapidité et l'efficacité des services de Police.
Sinon ça ne se fait pas...S'en prendre à la famille c'est zéro....S'en prendre physiquement à un élu,un représentant de l'Etat et compagnie relève de la même mouture.

Sinon ça ne se fait pas...S'en prendre à la famille c'est zéro....S'en prendre physiquement à un élu,un représentant de l'Etat et compagnie relève de la même mouture.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Pour moi ce qui ne se fait pas, c'est surtout de s'en prendre à qui que ce soit, que ce soit le neveu du président de la république, ou le neveu d'une personne quelconque.Crapulax a écrit : ↑17 mai 2023 11:22 ....Quatre personnes gardées à vues et quatre autres remises en liberté....Notons la rapidité et l'efficacité des services de Police.![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : ↑17 mai 2023 12:10Pour moi ce qui ne se fait pas, c'est surtout de s'en prendre à qui que ce soit, que ce soit le neveu du président de la république, ou le neveu d'une personne quelconque.Crapulax a écrit : ↑17 mai 2023 11:22 ....Quatre personnes gardées à vues et quatre autres remises en liberté....Notons la rapidité et l'efficacité des services de Police.![]()
Tout à, fait d'accord Georges !
Maintenant , il va bien falloir nommer quel est la mouvance politique à qui on doit toute cette violence !
La police , la justice sont bridées par des lois à la con qu'il faut changer !
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Les responsables on les connaît.
Quand les LFI tapent dans un ballon avec la tête d'un ministre imprimé dessus.
Quand des députés crient "assassins" vers des ministres dans l'AN.
Quand la S. Binet refuse de répondre à une journaliste.
Etc.
Tous ces comportements particulièrement ignobles et inadmissibles encouragent certains français à ce type de violences.
Les politiques et les syndicalistes se doivent d'avoir une comportement irréprochable et malheureusement c'est loi d'être le cas des LFI et de certains syndicalistes.
Etc.
Tous ces comportements particulièrement ignobles et inadmissibles encouragent certains français à ce type de violences.
Les politiques et les syndicalistes se doivent d'avoir une comportement irréprochable et malheureusement c'est loi d'être le cas des LFI et de certains syndicalistes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Titanesque
Victor a écrit : ↑17 mai 2023 12:17 Les responsables on les connaît.
Etc.
De la part de certains élus, la violence n'est pas que verbale, elle s'affiche également sur les réseaux sociaux par le biais de tweets ignobles.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
Quatre de ces tarés seront jugés cet après-midi en comparution immédiate. J'espère qu'ils prendront le max autorisé par la loi.
- gare au gorille
Un des jeunes protagonistes placé en garde à vue puis relâché s'est expliqué devant les caméras. Il expliquait que la manif est passée devant la boutique du chocolatier, qu'un des manifestants a poussé un container de poubelle devant la porte de la chocolaterie, que le propriétaire qui habitait au dessus est descendu furax et s'en est pris au manifestant qui tapait sur le container. Que le premier geste de violence est venu du chocolatier. Pour prouver ses dires il a demandé qu'on visionne devant lui les extraits de caméras de surveillance. Ca lui a été refusé.
Perso je n'étais pas la et le plus simple serait de visionner publiquement l'enregistrement pour avoir une idée plus précise de ce qui s'est réellement passé. On a vu à Nice un procureur mentir et c'est une vidéo qui a permis de rétablir l'exact déroulé des faits devant la justice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- le chimple
- Posteur DIVIN
Un rappel à la loi ??
Et au bout de 140 condamnations , peut etre un bracelet électronique ???

-
- Posteur DIVIN
Au vu des résultats sur la victime on se doute un peu que si cette dernière a poussé le manifestant la réplique n'a peut-être pas été proportionnée.gare au gorille a écrit : ↑17 mai 2023 13:43Un des jeunes protagonistes placé en garde à vue puis relâché s'est expliqué devant les caméras. Il expliquait que la manif est passée devant la boutique du chocolatier, qu'un des manifestants a poussé un container de poubelle devant la porte de la chocolaterie, que le propriétaire qui habitait au dessus est descendu furax et s'en est pris au manifestant qui tapait sur le container. Que le premier geste de violence est venu du chocolatier. Pour prouver ses dires il a demandé qu'on visionne devant lui les extraits de caméras de surveillance. Ca lui a été refusé.
Perso je n'étais pas la et le plus simple serait de visionner publiquement l'enregistrement pour avoir une idée plus précise de ce qui s'est réellement passé. On a vu à Nice un procureur mentir et c'est une vidéo qui a permis de rétablir l'exact déroulé des faits devant la justice.
-
- Posteur DIVIN
Ce petit neveu n'a évidemment aucun lien avec la politique conduite par Macron.
Les abrutis malfaisants qui l'ont tabassé devront être lourdement sanctionnés.
Les abrutis malfaisants qui l'ont tabassé devront être lourdement sanctionnés.