Dossier : Nicolas Sarkozy, démélés judiciaires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nicolas Sarkozy en garde à vue dans l'affaire Libyenne

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : 17 mai 2023 11:10 C'est une grande satisfaction pour moi. Sarkozy avec un bracelet électronique c'est une douce nouvelle que je savoure avec une grande délectation :cote:

Tu rigoleras moins quand le RN va prendre le pouvoir avec l'aide des juges qui tirent ( enfin , ceux de gauche et en particulier le PNF créé , dont les membres ont été mis en place par un certain Hollande ) sur toute tête de droite qui voudrait accéder au pouvoir !
Sarkosy est très loin d'etre un enfant de choeur , d'autres non plus , Mitterrand , Hollande .
Mitterrand disait des juges :"«Méfiez-vous des juges : ils ont tué la monarchie, ils tueront la République. » ""
C'est en cours !
Juste un exemple , quand un ex condamné se retrouve président du conseil constitutionnel , un autre patron de la cour des comptes ,tous deux de gauche , désolé mais ça ne passe pas !
Je me fous de Sarkosy .. sauf qu''il est le seul politicard à avoir détaxé les heures sup et les petites successions !
A oui , un certain Macron a supprimé la taxe d'habitation !
Qu'ont fait les politicards de gauche mise à part augmenter , créer des impots ????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Le Floch Prigent, ancien patron d'EDF, à fait de la prison, la vraie, sous les verrous, et la souffrance qui va avec.

Sarko, aurait un bracelet ??? - Je comprends pas !!! Sarko, disait bien qu'il allait nettoyer la banlieue au karcher ??? Tolérance Zéro, qu'il disait, je me souviens bien ...

Faut lui appliquer les principes qu'il avançait pour les racailles ... de banlieue.
Même punition pour la racaille de Neuilly que pour celle de banlieue.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Le Merlu a écrit : 17 mai 2023 12:14 Le Floch Prigent, ancien patron d'EDF, à fait de la prison, la vraie, sous les verrous, et la souffrance qui va avec.

Sarko, aurait un bracelet ??? - Je comprends pas !!! Sarko, disait bien qu'il allait nettoyer la banlieue au karcher ??? Tolérance Zéro, qu'il disait, je me souviens bien ...

Faut lui appliquer les principes qu'il avançait pour les racailles ... de banlieue.
Et tu peux me dire pourquoi il n'a pas pu ???
Avec des connards de gauche comme Hollande , Mélanchon , Jospin , le PC , les syndicats , dans la rue qui défilaient contre ce projet ???
Fallait il pas le laisser agir et contrer toutes ces mères Thérésa ???
On en est là aujourd'hui !
La racaille qui commande et qui "défile dans les rues de nos villes avec des kalach !
Oui , Sarko aurait du persévérer , il a eu tort !
Mais quel politicard aura les couilles à bastonner la racaille , certainement pas Mélanchon ou une poule mouillée de gauche !
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

https://twitter.com/NicolasSarkozy/stat ... 1926808576
Nicolas Sarkozy
@NicolasSarkozy

Je souhaite qu’il n’y ait pas de mesures d’aménagement de peine pour les peines supérieures à 6 mois #NSParisien
Message reçu.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

jabar a écrit : 17 mai 2023 12:22 https://twitter.com/NicolasSarkozy/stat ... 1926808576
Nicolas Sarkozy
@NicolasSarkozy

Je souhaite qu’il n’y ait pas de mesures d’aménagement de peine pour les peines supérieures à 6 mois #NSParisien
Message reçu.
Pour tout le monde alors ???
Même la racaille qui emmerde le peuple toute la journée ??
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

le chimple a écrit : 17 mai 2023 12:20
Mais quel politicard aura les couilles à bastonner la racaille , certainement pas Mélanchon ou une poule mouillée de gauche !

Pétain !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 17 mai 2023 12:10
Bertrand a écrit : 17 mai 2023 11:10 C'est une grande satisfaction pour moi. Sarkozy avec un bracelet électronique c'est une douce nouvelle que je savoure avec une grande délectation :cote:

Tu rigoleras moins quand le RN va prendre le pouvoir avec l'aide des juges qui tirent ( enfin , ceux de gauche et en particulier le PNF créé , dont les membres ont été mis en place par un certain Hollande ) sur toute tête de droite qui voudrait accéder au pouvoir !
Sarkosy est très loin d'etre un enfant de choeur , d'autres non plus , Mitterrand , Hollande .
Mitterrand disait des juges :"«Méfiez-vous des juges : ils ont tué la monarchie, ils tueront la République. » ""
C'est en cours !
Juste un exemple , quand un ex condamné se retrouve président du conseil constitutionnel , un autre patron de la cour des comptes ,tous deux de gauche , désolé mais ça ne passe pas !
Je me fous de Sarkosy .. sauf qu''il est le seul politicard à avoir détaxé les heures sup et les petites successions !
Qu'ont fait les politicards de gauche mise à part augmenter , créer des impots ????
De quoi serait accusé Hollande, c'est surement le seul président de la 5eme qui n'ai jamais été soupçonné de quoi que ce soit.

Laurent Fabius n'a jamais été condamné.

On peut reprendre les ancien présidents de la cours des comptes et du conseil constitutionnel de droite, et on verra qu'un bon nombre ne son pas clair.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 17 mai 2023 12:20
Le Merlu a écrit : 17 mai 2023 12:14 Le Floch Prigent, ancien patron d'EDF, à fait de la prison, la vraie, sous les verrous, et la souffrance qui va avec.

Et tu peux me dire pourquoi il n'a pas pu ???
Avec des connards de gauche comme Hollande , Mélanchon , Jospin , le PC , les syndicats , dans la rue qui défilaient contre ce projet ???
Fallait il pas le laisser agir et contrer toutes ces mères Thérésa ???
On en est là aujourd'hui !
La racaille qui commande et qui "défile dans les rues de nos villes avec des kalach !
Mais si, il aurait pu, il avait tous les pouvoirs : la présidence de la république, la majorité au sénat et à l'assemblée, il aurait pu faire passer toutes les lois qu'il voulait, mais Sarko n'a que de la gueule, et cela ne va pas plus loin.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

re
Mettre sur le même plan la dite racaille de Neuilly et la racaille de banlieue , vous avez un concept disruptif dans vos jugements , vous illustrez parfaitement la fracture sociale qui chaque jour prend naissance jusqu’à prendre une ampleur nous conduisant à l’explosion sociale
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 17 mai 2023 12:26
le chimple a écrit : 17 mai 2023 12:10

C'est en cours !
De quoi serait accusé Hollande, c'est surement le seul président de la 5eme qui n'ai jamais été soupçonné de quoi que ce soit.

On peut reprendre les ancien présidents de la cours des comptes et du conseil constitutionnel de droite, et on verra qu'un bon nombre ne son pas clair.
A oui , non lieu pour Fabius ... :evil:
""“Responsable mais pas coupable”""
https://www.bfmtv.com/politique/le-sang ... 80001.html
On aurait pu avoir la délicatesse de ne pas le retrouver à un poste comme celui ci !
Sarkosy l'a eu en se retirant de la politique !
Hollande ??
Juste la sous évaluation de sa villa de MOUGIN !
Pour le reste , quand on ne cherche pas , on ne risque pas de trouver !
Pour la cour des comptes , ça fait désordre et qui plus est , pour un homme de gauche , réputé etre sans reproche !
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Peracetic a écrit : 17 mai 2023 12:07 bonjour
Sarko n'est pourtant pas ma tasse de thé !

Néanmoins ce verdict illustre parfaitement l’Acharnement de certains magistrats qui souscrivent à l'adage selon lequel la vengeance est un plat qui se mange froid .
Sarkozy et Fillon voulaient réformer profondément la justice de l’instruction devenue idéologique et orientée politiquement à gauche

Quant à Sarkozy il est condamné suite à une écoute hors normes, et limite illégale, et une intention qui n’a même pas eu début d’exécution…. !!

L’actualité récente nous montre que la Justice comme l’éducation nationale sont grevées par une idéologie délétère, nous conduisant à des aberrations.
Elles sont aussi les signes patents de la déréliction de notre peuple à savoir sentiment d’abandon et de délaissement par nos dites élites ‘régnantes’
Ca n'est pas que la vengeance est un plat qui se mange froid, c'est surtout que justice est longue, le temps d'accumuler des preuves, des témoignages, de recouper les pistes, etc.

Parce que là ont été jugées des affaires qui datent de quand Sarkozy était au pouvoir.

Sarkozy a été mis sur écoute pour de forts soupçons de pratiques illégales, qui se sont révélées vraies. Ca n'était pas des écoutes hors norme, le mec trainait des batteries de casseroles, à un moment on s'y est intéressé.

Je note que pas une fois dans ton message tu ne te félicites que la justice ait condamné un délinquant pour les actions illégales avérées qu'il a commises.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

le chimple a écrit : 17 mai 2023 12:10 Juste un exemple , quand un ex condamné se retrouve président du conseil constitutionnel , un autre patron de la cour des comptes ,tous deux de gauche , désolé mais ça ne passe pas !
C'est quoi le rapport avec la justice ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 17 mai 2023 12:34
Georges61 a écrit : 17 mai 2023 12:26

A oui , non lieu pour Fabius ... :evil:
""“Responsable mais pas coupable”""
https://www.bfmtv.com/politique/le-sang ... 80001.html
On aurait pu avoir la délicatesse de ne pas le retrouver à un poste comme celui ci !
Sarkosy l'a eu en se retirant de la politique !
Hollande ??
Juste la sous évaluation de sa villa de MOUGIN !
Pour le reste , quand on ne cherche pas , on ne risque pas de trouver !
Pour la cour des comptes , ça fait désordre et qui plus est , pour un homme de gauche , réputé etre sans reproche !
C'est vous qui le dite. L'évaluation d'un bien n'est pas simple, je le sais pour l'avoir fait pendant plus de 15 ans. Ce n'est pas le propriétaire qui évalue la valeur de son bien.

Si vous voulez ont peut éplucher la vie des anciens responsable de droite de la cour des comptes et du conseil constitutionnel, vous auriez de surprises.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Peracetic a écrit : 17 mai 2023 12:32

re
Mettre sur le même plan la dite racaille de Neuilly et la racaille de banlieue , vous avez un concept disruptif dans vos jugements , vous illustrez parfaitement la fracture sociale qui chaque jour prend naissance jusqu’à prendre une ampleur nous conduisant à l’explosion sociale
Nan, je pense sérieusement qu'un homme qui souffre dans sa chair et son âme, en apprend plus sur lui même, que par des lectures de psy, où autre chose dans le genre.

Le Floch Prigent a purgé sa peine, je l'ai vu et entendu parler, après ... j'ai eu l'impression d'un homme enrichi par l'expérience.
Cet homme pourrait être classé comme "racaille de Neuilly", bien qu'homme de gauche.

Si Sarko, purgeait sa peine, on est en droit de penser, qu'il en sortirait un homme nouveau, meilleur ... on peut toujours espérer.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mesoke a écrit : 17 mai 2023 13:31
le chimple a écrit : 17 mai 2023 12:10 Juste un exemple , quand un ex condamné se retrouve président du conseil constitutionnel , un autre patron de la cour des comptes ,tous deux de gauche , désolé mais ça ne passe pas !
C'est quoi le rapport avec la justice ?
Avec ce que les juges de gauche mettent sur Sarkosy , Fillon et autre , tu crois franchement que l'un ou l'autre pourrait avoir accès à ces postes ????
Une autre qui est dans le collimateur des juges du Syndicat de la magistrature , ,une certaine Christine Lagarde !
Je te file mon billet que si elle avait la mauvaise idée de se présenter en politique, elle prendrait cher !
Ils .. ou elles .. ont essayé de la dégommer dans l'affaire Tapi !
Mais bon , ça satisfait la gauche française , désol&é mais ce n'est pas l'idée que je me fais de la république .. la politique des juges !
Pas tous , j 'en suis certain mais des magistrats bien placés qui font la pluie et le beau temps , agissent fortement dans la politique !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »