Francis Lalanne porte plainte contre Twitter

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Francis Lalanne porte plainte contre Twitter

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 17 mai 2023 14:46
Mesoke a écrit : 15 mai 2023 08:25
J'veux pas balancer, mais Lotus le cite régulièrement dans ses messages.
Tu n'es qu'un bonimenteur minable mais peu importe ... les fanatiques inféodés à des gourous , c'est dans ton camp qu'on les trouve
même si je ne comprends pas pourquoi Lalanne attaque une des rares plateformes où on respecte encore la liberté d'expression , il a certainement plus de droiture , de moralité et d'humanisme que les médiocres aux dents longues de ton petit club
Dit Lotus pour qui Raoult est un gourou depuis le début ... elle est vraiment hors-sol et championne du monde celle là ... elle ose tout :mdr3:
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

Mesoke a écrit : 17 mai 2023 15:49
lotus95 a écrit : 17 mai 2023 14:46 Tu n'es qu'un bonimenteur minable mais peu importe ... les fanatiques inféodés à des gourous , c'est dans ton camp qu'on les trouve
même si je ne comprends pas pourquoi Lalanne attaque une des rares plateformes où on respecte encore la liberté d'expression , il a certainement plus de droiture , de moralité et d'humanisme que les médiocres aux dents longues de ton petit club
Bonimenteur ? Dernièrement tu as posté ceci, avec en lien une vidéo issue de la chaine officielle de Francis Lalanne :
lotus95 a écrit : 19 avril 2023 19:21 Oui, c'est bien connu que Wiki est ultra objectif dans ce domaine :] , ce papier de chiottes bourré de mensonges ne peut que finir où il se doit ;
comme la débilosphère qui a travesti la réalité pour salir une scientifique brillante, humaine, éthique ... des valeurs que ne peuvent pas connaitre ces dépravés aux dents longues

Cela dit, je poste cette vieille video qui illustre bien que le fait de cataloguer ses opposants sous des termes dévoyés de leur sens est une vieille méthode peu glorieuse ... reste plus qu'à faire la jonction avec la masse d'écervelés qui annonent ces termes comme de bons bourrins pour masquer leur vacuité argumentaire , et parce que c'est plus facile de rejoindre le troupeau que de sortir du rang
https://www.youtube.com/watch?v=6AJ7gnQgGbg
Alors certes, pour le coup ça n'est pas Lalanne qui parle dans la vidéo, mais c'est un message relayé par sa chaine Youtube.

Sinon en cherchant à peine, j'ai trouve ce genre de citations de ta part :
lotus95 a écrit : 31 mars 2021 00:29 quant à Francis Lalanne, il est plutôt à mettre parmi les grands hommes, ceux qui ne se sont pas contentés de se boucher les yeux, les oreilles et le cerveau
lotus95 a écrit : 26 mai 2022 21:34 Lalanne représente un peu de fraicheur dans cette caste de rabougris de la morale et de la démocratie
Et Lalanne attaque Tiwtter parce qu'il s'en est fait virer à force d'y raconter des âneries trop énormes même pour la plateforme de désinformation que devient Twitter.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Faut croire qu'à force de picoler Lotus ne se rapelle même plus de ce qu'elle raconte ... ceci dit vu que c'est sans queue ni tête ce n'est pas bien grave (et c'est classique chez les complotistes d'avoir la mémoire courte ... sinon ils comprendraient bien que les conneries qu'ils racontent n'arrivent jamais).
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Pour revenir au sujet, je me demande si c'est pas une diversion de sa part. Ce gus honnête et droit était récemment en garde à vue pour violences conjuguales, contre sa compagne, avec qui il a 40 ans de différence d'âge quand même.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 17 mai 2023 15:49
lotus95 a écrit : 17 mai 2023 14:46 Tu n'es qu'un bonimenteur minable mais peu importe ... les fanatiques inféodés à des gourous , c'est dans ton camp qu'on les trouve
Bonimenteur ? Dernièrement tu as posté ceci, avec en lien une vidéo issue de la chaine officielle de Francis Lalanne :
lotus95 a écrit : 19 avril 2023 19:21 Oui, c'est bien connu que Wiki est ultra objectif dans ce domaine :] , ce papier de chiottes bourré de mensonges ne peut que finir où il se doit ;
comme la débilosphère qui a travesti la réalité pour salir une scientifique brillante, humaine, éthique ... des valeurs que ne peuvent pas connaitre ces dépravés aux dents longues

Cela dit, je poste cette vieille video qui illustre bien que le fait de cataloguer ses opposants sous des termes dévoyés de leur sens est une vieille méthode peu glorieuse ... reste plus qu'à faire la jonction avec la masse d'écervelés qui annonent ces termes comme de bons bourrins pour masquer leur vacuité argumentaire , et parce que c'est plus facile de rejoindre le troupeau que de sortir du rang
https://www.youtube.com/watch?v=6AJ7gnQgGbg
Alors certes, pour le coup ça n'est pas Lalanne qui parle dans la vidéo, mais c'est un message relayé par sa chaine Youtube.

Sinon en cherchant à peine, j'ai trouve ce genre de citations de ta part :
lotus95 a écrit : 31 mars 2021 00:29 quant à Francis Lalanne, il est plutôt à mettre parmi les grands hommes, ceux qui ne se sont pas contentés de se boucher les yeux, les oreilles et le cerveau
lotus95 a écrit : 26 mai 2022 21:34 Lalanne représente un peu de fraicheur dans cette caste de rabougris de la morale et de la démocratie
Et Lalanne attaque Tiwtter parce qu'il s'en est fait virer à force d'y raconter des âneries trop énormes même pour la plateforme de désinformation que devient Twitter.
Ouh la la , j'ai relayé une vidéo qui parle de vieilles méthodes pour stigmatiser les opposants par des qualificatifs débiles , répétés suffisamment pour laver les cerveaux ... qui résonne particulièrement dans le contexte actuel où une masse de crétins annonent des termes dévoyés de leur sens pour botter en touche et pallier à leur pauvreté argumentaire
une video que des dizaines de milliers d'individus ont partagée , y compris Lalanne ... et ça suffit pour me cataloguer adepte de Lalanne
Quoi d'étonnant pour quelqu'un qui raisonne comme une casserole trouée ?? là dessus, tu n'es que l'idiot qui regarde le doigt ...

Et oui, je pense que Lalanne est profondément humaniste , je ne retire rien de ce que j'ai dit au dessus , mais ça ne m'empêche pas de trouver très con d'attaquer un des rares réseaux qui respecte encore la liberté d'expression ; seuls des fanatiques ou lobotomisés peuvent rejeter ou adhérer d'un bloc à des personnages sans la moindre nuance ou le moindre discernement.

Quant à la désinformation , même principe , ce sont les plus grands désinformateurs qui en parlent le plus pour inverser les rôles , et à voir les moyens massifs que des fachos cinglés mettent pour combattre les sons de cloche dissonants , personne ne peut être dupe , surtout lorsqu'on voit pousser comme des champignons des officines douteuses dont l'objectif est de blanchir les pires mensonges officiels

Je n'ai pas tout lu de ce que dit Lalanne , mais il me semble que sur le covid par exemple , il ne fait que rejoindre les avis des rares scientifiques courageux qui ont osé l'ouvrir pour démentir , preuves à l'appui, les mensonges grossiers qui ont été largement diffusés ; les études scientifiques qui démontrent que c'est bien toi et ton petit club de médiocres qui avez raconté de la merdasse ne manquent pas , il n'y a aucun doute là dessus
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ta vidéo tu l'as trouvée sur la chaine de Lalanne, pas sur celle de Tartempion. Tu y es arrivée par hasard ?

Sur le covid son avis ne fait que rejoindre la complosphère dont tu fais partie, donc forcément tu apprécies ce bonhomme. Vous aimez tous les deux les belles histoires, les grands méchants, pas les faits ni la science.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Non , ma video , je l'ai trouvée sur Twitter et je n'ai même pas remarqué que c'était F.Lalanne qui la relayait ; parce que c'est le fond de cette vidéo qui m'intéresse, pas le decorum ... contrairement à toi qui fais une fixette sur des détails inutiles quel que soit le sujet

Ne parles pas de science , les fanatiques de ton genre ne font que la salir dès lors qu'ils font un déni flagrant de tous les faits et études qui ne vont pas dans leur sens ... au début, on pouvait avoir des doutes , mais à ce stade les études scientifiques ne manquent pas pour dégommer toutes les sales méthodes qu'ils ont appuyées comme des gros bourrins ; mais au lieu de suivre la science qui est par nature évolutive , ils préfèrent s'accrocher à leurs dogmes pour ne pas admettre qu'ils se sont largement plantés
la "complosphère" , si elle désigne tous ceux qui préfèrent voir les faits que d'adhérer à des croyances , ou mettre l'humain avant les profits de quelques poignées de charognards , sera toujours plus glorieuse que la débilosphère qui dénie ces faits par orgueil ou par intérêt , ou la fachosphère qui use des pires moyens pour les museler.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 17 mai 2023 21:48 Non , ma video , je l'ai trouvée sur Twitter et je n'ai même pas remarqué que c'était F.Lalanne qui la relayait ; parce que c'est le fond de cette vidéo qui m'intéresse, pas le decorum ... contrairement à toi qui fais une fixette sur des détails inutiles quel que soit le sujet

Ne parles pas de science , les fanatiques de ton genre ne font que la salir dès lors qu'ils font un déni flagrant de tous les faits et études qui ne vont pas dans leur sens ... au début, on pouvait avoir des doutes , mais à ce stade les études scientifiques ne manquent pas pour dégommer toutes les sales méthodes qu'ils ont appuyées comme des gros bourrins ; mais au lieu de suivre la science qui est par nature évolutive , ils préfèrent s'accrocher à leurs dogmes pour ne pas admettre qu'ils se sont largement plantés
la "complosphère" , si elle désigne tous ceux qui préfèrent voir les faits que d'adhérer à des croyances , ou mettre l'humain avant les profits de quelques poignées de charognards , sera toujours plus glorieuse que la débilosphère qui dénie ces faits par orgueil ou par intérêt , ou la fachosphère qui use des pires moyens pour les museler.
Non mais sérieux allez voir un psychiatre Lotus ça devient de plus en plus urgent là ::d

Une petite comptable qui dit à d'autres "ne parles pas de science" ... dans votre folie vous vous prenez pour une scientifiqure qui sait tout des sciences et du mileu de la recherche scientifique ?

Grave quand même d'arriver à ce niveau de connerie ...

Sinon la "complosphère" désigne le gros paquet d'abrutis comme vous qui suivent le premier gourou venu (surtout su c'est un escroc) dès lors qu'il ouvre sa gueule, se dit "antisystème" et surtout surtout propose une version du monde ultra simpliste et binaire.

Si je prend votre gourou Raoult franchement faut vraiment être toalement idiot pour continuer à soutenir à l'heure actuelle un abruti qui affirmait au début du covid qu'il s'agissait de l'épidémie la plus simple à soigner et qu'elle ne ferait pas plus de morts que les accidents de trotinette ... :mdr3:
Modifié en dernier par solaris le 18 mai 2023 18:14, modifié 1 fois.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

et vous représentez à merveille la débilosphère , ça on ne peut pas vous l'enlever
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Après, auprès des autorités compétentes, vérification c'est Twitter qui porte plainte contre Francis là l'âne.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 18 mai 2023 16:34 et vous représentez à merveille la débilosphère , ça on ne peut pas vous l'enlever
Passer pour un débile auprès de quelqu'un comme vous est très rassurant :hehe:

Et si par le plus grand des hasards vous avez quelque chose de CENSE et LOGIQUE à répondre à mes propos surtout n'hésitez pas (et aussi - je sais ça fait beaucoup pour vous - qui se réfère au monde REEL, pas à celui où vous vous imaginez être une grande scientifique entre autres ...)
Non mais sérieux allez voir un psychiatre Lotus ça devient de plus en plus urgent là ::d

Une petite comptable qui dit à d'autres "ne parles pas de science" ... dans votre folie vous vous prenez pour une scientifiqure qui sait tout des sciences et du mileu de la recherche scientifique ?

Grave quand même d'arriver à ce niveau de connerie ...

Sinon la "complosphère" désigne le gros paquet d'abrutis comme vous qui suivent le premier gourou venu (surtout su c'est un escroc) dès lors qu'il ouvre sa gueule, se dit "antisystème" et surtout surtout propose une version du monde ultra simpliste et binaire.

Si je prend votre gourou Raoult franchement faut vraiment être toalement idiot pour continuer à soutenir à l'heure actuelle un abruti qui affirmait au début du covid qu'il s'agissait de l'épidémie la plus simple à soigner et qu'elle ne ferait pas plus de morts que les accidents de trotinette ...
Modifié en dernier par solaris le 18 mai 2023 19:50, modifié 1 fois.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

Pour en revenir à l'autre débille de Francis Lalanne (article de La Nouvelle République) c'est juste un chanteur raté reconverti en antivax, pro-poutine ... grand classique chez les décérébrés.
Les leaders du mouvement antivaccin se rangent derrière le président russe pour relayer sa campagne de désinformation sur l’invasion de l’Ukraine.

Alors que leurs troupes pouvaient être gagnées par la démobilisation avec la levée des mesures sanitaires, les leaders antivax ont trouvé depuis le 24 février un autre cheval de bataille. De l’ancien journaliste Richard Boutry à la star de Facebook et des talk-shows populistes Olivier Rohaut, dit Oliv Oliv, en passant par les figures médiatiques ou politiques de l’extrême droite, tous, ou presque, ont rejoint la campagne de désinformation russe glorifiant le président Poutine et stigmatisant son homologue ukrainien Zelensky.

Le propos, qui fait tantôt dans le délire total, tantôt dans l’exagération ciblée, est d’abord relayé sur les réseaux sociaux.
« Vive Poutine sauveur de l’humanité »
Les comptes des ambassades russes des capitales occidentales servent soit de sources de désinformation, soit de caisse de résonance. « Les nationalistes ukrainiens ont piégé un immeuble appartenant à l’hôpital n° 2 de la ville de Dnipro, pouvait-on lire sur le compte de celle de Paris le 18 mars. Ils veulent faire sauter l’hôpital au moment du survol de la ville par les avions russes. » Certains font même un lien entre les deux séquences. « Le plan médiatique macroniste se déroule sans accroc », twittait le 3 mars Mike Borowski, ancien attaché parlementaire devenu animateur antivax sur le Net. Le 1er mars, Richard Boutry assénait : « Vladimir Poutine est un vrai chef, il a raison d’intervenir en Ukraine. »

Olivier Rohaut abondait dans son non-sens le même jour. « Des citoyens ukrainiens se félicitent de l’arrivée des Russes. » Le 23 mars, il recevait Francis Lalanne dans un live Facebook de plus d’une heure. Le chanteur antivax et complotiste y affirmait avoir envoyé un message de soutien à Poutine, en profitant au passage pour traiter Zelensky de « nazi ». Un autre ancien Gilet jaune, Christophe Chalençon, était allé plus loin le 15 mars dans une logorrhée mêlant complotisme et révisionnisme. « Vive Vladimir Poutine, c’est le sauveur de l’humanité. »

Dans la « complosphère », la bagarre est rude pour gagner des parts de marchés. « On est aujourd’hui sur un marché global dérégulé de la désinformation, explique l’universitaire Tristan Mendès-France. Les “ meilleures ” théories peuvent devenir en quelques heures un phénomène planétaire. »
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

solaris a écrit : 18 mai 2023 18:33 Pour en revenir à l'autre débille de Francis Lalanne (article de La Nouvelle République) c'est juste un chanteur raté reconverti en antivax, pro-poutine ... grand classique chez les décérébrés.
Qu'as tu contre Lalânne ? Il fait l'amour aux arbres, ça devrait te plaire. ::d
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par solaris »

Mickey a écrit : 18 mai 2023 18:51
solaris a écrit : 18 mai 2023 18:33 Pour en revenir à l'autre débille de Francis Lalanne (article de La Nouvelle République) c'est juste un chanteur raté reconverti en antivax, pro-poutine ... grand classique chez les décérébrés.
Qu'as tu contre Lalânne ? Il fait l'amour aux arbres, ça devrait te plaire. ::d
Je trouve qui'l y a mieux que les arbres pour ce genre d'activité :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »