UBUROI a écrit : ↑22 mai 2023 08:21
vivarais a écrit : ↑22 mai 2023 08:04
c'est un concept que comme la CFDT vous abandonnez
comme patron profiteur
aujourd'hui ceux qui disaient cela sont devenus des propriétaires et aussi bailleurs
comme la chanson de jacques brel "les bourgeois"
le syndicalisme c'est aussi la défense des acquits sociaux et l'amélioration et non la régression de ceux ci
et à propos de la réforme de retraites on constate un retro pédalage de laurent berger
sachant ce qui allait arrivé je n'ai pas compris pourquoi les autres l'ont accepté dans l'intersyndicale vu c'est ce qui se produit à chaque fois
Remarquez comment l'exilé fiscal...qui ne parle plus de l'Ukraine depuis qu'il y a monté l'opération humanitaire du siècle

détruit ce trait d'humour digne de figurer dans les "anales" de Radio Sud, entre Beurk Hof et Sénile de Trop Laid Bus (Pour les sots Bercof et Cécile de Ménibus)
En plus, il nous trolle le forum avec la retraite et la CFDT , dans un sujet cher à Sud Radio, "les cambriolages"... l'un des marronnier des vacances d'été
Picsou se détériore au fil des mois. Vite un ehpad teuton, bien cher, sans prise en charge de la SS française
je n'ai pas besoin de ressasser sans cesse ce que je fais pour me faire valoir
je continue à participer à la logistique pour l'aide à l'ukraine
j'ai meme fait des semis de graines que j'ai ramené lors de mon déplacement unique là bas
j'ai meme repris mon aide pour les dossiers de retraites
j'aide aussi aux déclarations d'impôts qui est devenu une usine à gaz encore plus qu'avant
et là aussi j'ai constaté que la baisse d'impôts dans se vante macron n'est pas pour la clase moyenne mais seulement pour ceux qui gagnent moins de 2000 € par mois autrement dit proches du SMIC
J'ai toujours eu ce principe biblique " que ta main droite ne sache pas ce que fait ta main gauche
si j'ai parlé brièvement de mon implication dans l'aide à l'ukraine c'était simplement pour faire savoir leurs besoins et que nous pouvions y contribuer comme les groupes électrogènes et on voit que grace à cela malgré les frappes russes le réseau , cela est devenu ans grande conséquence pour l'Ukraine
rassurez vous en cas de besoin je ne serais pas pris en charge par la sécurité sociale française mais par celle allemande où je cotise qu'à 3.2¨% et avec une prise en charge à 100 % et sans forfait à charge
si j'osais je dirais que je rends service aux caisses françaises mais préjudice aux mutuelles complémentaires
quand à aller dans un EPHAD je ne crois pas que j'y irais un jour comme ma mère porte à 104 ans car j'ai les moyens de payer pour rester à domicile
et là encore les aides pour aides au maintien des personnes âgées à domiciles et les structures sont plus élevées qu'en France
c'est un choix qu'a fait l'Allemagne contrairement à la France "ne prendre en charge que les ayant droits qui cotisent (
peu importe qu'ils soient allemands ou étrangers )
déboires que vous subissez en France à vouloir jouer au bon samaritain pour les non ayants droits avec les caisses sociales
les caisses étant de plus en plus déficitaires la baisse des prestations sociales y compris pour la santé ne cessent de décroitre d'année en année
d'abord se fut le forfait hospitalier à charge qui ne cesse de croitre , puis celui sur les prescriptions médicales , puis les occultations médicales
n'ayez crainte de nous 2 celui qui a fait le bon choix ce n'est pas vous
juste pour info picsou c'est se priver alors que pour moi c'est l'inverse , j'ai augmenté mon pouvoir d'achat pour en profiter plus pleinement
si je fais toujours mon potager et ma basse cour ni mon verger ce n'est pas par économie ou radin mais pour avoir des produits plus sains et de meilleur gout et aussi par hobby comme d'autres le hobby est le canapé une fois à la retraite ayant attendu sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne (la montagne de jean ferra)
et aussi a voir la soulagement des gens que j'aide de différentes manière sans m'en vanter je ressens la joie de ce passage des évangiles
"il y a plus de plaisir à donner qu'à recevoir"
mais le sujet c'est l'insécurité en France due aux cambriolages et cela sans exception de l'endroit où l'on réside
Pas de bol mon povre uburoi ,l'actualité du jour me donne encore raison
2 agents hospitaliers agressés au couteau dont une infirmière dont le pronostic vitale est engagé
comme quoi quel que soit le domaine l'insécurité est plus grande en France qu'ailleurs dans l'UE