Plutôt que systématiquement venir avec vos propos sur l'immigration le grand remplacement...polluer tous les fils sur lesquels vous intervenez initier votre propre fil et lâchez vous.
L'atout majeur de Macron, c'est la médiocrité de ses opposants
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: L'atout majeur de Macron, c'est la médiocrité de ses opposants
-
- Dieu D'Interaldys
l'ennui avec vous , c'est que la France est trop près des mers et océans , donc pas facile d'ériger un rideau de fer (comme votre gourou de moscou)
-
- Posteur DIVIN
- gare au gorille
Faut pas faire attention, le vieux Lepicard c'est un obsédé d'Hitler et de Poutine. Il doit dormir avec leurs posters au dessus du lit.
Un post sur deux il nous cause de Poutine ou d'Hitler. Un vieux nostalgique quoi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
je reconnais ,qu'il vous est désagreable de vous voir ressasser la liste de vos pairs ,,, fallait pas faire le chantre de leurs idéologiesgare au gorille a écrit : ↑18 mai 2023 22:24Faut pas faire attention, le vieux Lepicard c'est un obsédé d'Hitler et de Poutine. Il doit dormir avec leurs posters au dessus du lit.
Un post sur deux il nous cause de Poutine ou d'Hitler. Un vieux nostalgique quoi.
- Time
- Posteur d'Argent
J'approuve!Victor a écrit : ↑17 mai 2023 16:57 Pourquoi faut-il qu'un sujet ouvert sur les opposants à Macron se termine sur une énième discussion sur l'immigration ???
Y'en a marre.
Ouvrez un sujet général sur l'immigration mais par pitié arrêtez de polluer tous les sujets avec l'immigration, les musulmans, l'Islam, etc.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Je pense pour ma part que les notions de gauche et de droite sont maintenant désuètes face à l'UE, qui tend à instaurer une politique européenne commune et libérale, uniformisation à laquelle candidats, pays et présidents doivent au fond se conformer, qu'ils soient de droite ou de gauche... (exemple passé de la Grèce).
Il reste quand même des politiques nationales plus intéressantes que d'autres et que je n'observe pas vraiment au niveau de la France. Là où l'on pourrait s'inspirer parfois d'autres pays européens où cela fonctionne mieux, on ne le fait pas (Espagne etc) et je nous trouve un peu trop soumis aux accords passés avec l'Allemagne par exemple (gaz et électricité). J'ai aussi en tête la délocalisation qui a coûté le sacrifice de dizaines de milliers d'emplois en France (industrie, automobile) et qui ne me semble pas du tout une bonne chose en termes économiques et sociaux.
Le but de L'UE c'était de rendre les pays plus forts face aux blocs voisins et je ne vois pas vraiment ce résultat actuellement dans notre pays.
-
- Dieu D'Interaldys
ben oui notre pays est victime de l'auto division chronique , et en + il est miné par l'immigration , nous ne pouvons plus compter que sur le " rn" pour arranger toussa ,,si siTime a écrit : ↑19 mai 2023 15:26J'approuve!Victor a écrit : ↑17 mai 2023 16:57 Pourquoi faut-il qu'un sujet ouvert sur les opposants à Macron se termine sur une énième discussion sur l'immigration ???
Y'en a marre.
Ouvrez un sujet général sur l'immigration mais par pitié arrêtez de polluer tous les sujets avec l'immigration, les musulmans, l'Islam, etc.La discussion sur l'Europe est intéressante.
Je pense pour ma part que les notions de gauche et de droite sont maintenant désuètes face à l'UE, qui tend à instaurer une politique européenne commune et libérale, uniformisation à laquelle candidats, pays et présidents doivent au fond se conformer, qu'ils soient de droite ou de gauche... (exemple passé de la Grèce).
Il reste quand même des politiques nationales plus intéressantes que d'autres et que je n'observe pas vraiment au niveau de la France. Là où l'on pourrait s'inspirer parfois d'autres pays européens où cela fonctionne mieux, on ne le fait pas (Espagne etc) et je nous trouve un peu trop soumis aux accords passés avec l'Allemagne par exemple (gaz et électricité). J'ai aussi en tête la délocalisation qui a coûté le sacrifice de dizaines de milliers d'emplois en France (industrie, automobile) et qui ne me semble pas du tout une bonne chose en termes économiques et sociaux.
Le but de L'UE c'était de rendre les pays plus forts face aux blocs voisins et je ne vois pas vraiment ce résultat actuellement dans notre pays.

- gare au gorille
Ben en tout cas une chose est sure, c'est que nous avons bien compris qu'il ne faut pas compter sur Macron pour redresser quoi que ce soit.lepicard a écrit : ↑19 mai 2023 16:23ben oui notre pays est victime de l'auto division chronique , et en + il est miné par l'immigration , nous ne pouvons plus compter que sur le " rn" pour arranger toussa ,,si siTime a écrit : ↑19 mai 2023 15:26
J'approuve!La discussion sur l'Europe est intéressante.
Le but de L'UE c'était de rendre les pays plus forts face aux blocs voisins et je ne vois pas vraiment ce résultat actuellement dans notre pays.![]()
![]()
Tu peux toujours en appeler à tes idoles Poutine et Adolphe que tu nous brandis un post sur deux, ce ne sont pas eux qui règleront les problèmes de la France.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
peut être pas , mais en attendant ils ont bien graissé la patte à ceux (celle) qui prétendent ou prétendaient le fairegare au gorille a écrit : ↑19 mai 2023 18:11Ben en tout cas une chose est sure, c'est que nous avons bien compris qu'il ne faut pas compter sur Macron pour redresser quoi que ce soit.
Tu peux toujours en appeler à tes idoles Poutine et Adolphe que tu nous brandis un post sur deux, ce ne sont pas eux qui règleront les problèmes de la France.

- gare au gorille
lepicard a écrit : ↑19 mai 2023 18:24peut être pas , mais en attendant ils ont bien graissé la patte à ceux (celle) qui prétendent ou prétendaient le fairegare au gorille a écrit : ↑19 mai 2023 18:11
Ben en tout cas une chose est sure, c'est que nous avons bien compris qu'il ne faut pas compter sur Macron pour redresser quoi que ce soit.
Tu peux toujours en appeler à tes idoles Poutine et Adolphe que tu nous brandis un post sur deux, ce ne sont pas eux qui règleront les problèmes de la France.![]()
T'es encore en plein délires, après les petits jaunes c'est la poire ou la mirabelle qui te met dans cet état ??
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
ben voyons ....... t'as rien d'autre en réserve ,ou une fois de plus tu te sens acculégare au gorille a écrit : ↑19 mai 2023 23:03
T'es encore en plein délires, après les petits jaunes c'est la poire ou la mirabelle qui te met dans cet état ??

- gare au gorille
lepicard a écrit : ↑20 mai 2023 11:11ben voyons ....... t'as rien d'autre en réserve ,ou une fois de plus tu te sens acculégare au gorille a écrit : ↑19 mai 2023 23:03
T'es encore en plein délires, après les petits jaunes c'est la poire ou la mirabelle qui te met dans cet état ??![]()
Ben non, je ne me suis jamais senti aussi bien, celui qui devrait se sentir un brin acculé c'est plutôt ton président de pacotille qui se tape une indigestion de casseroles en guise d'atout majeur !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur de Bronze
C 'est certain que aussi bien Le pen que Melenchon ne sont pas crédibles
- Corvo
Vos propos, que vous souhaiteriez "subliminaux", homophobes..ne tromperont que ceux qui auraient envie de l'être.gare au gorille a écrit : ↑20 mai 2023 11:16
Ben non, je ne me suis jamais senti aussi bien, celui qui devrait se sentir un brin acculé c'est plutôt ton président de pacotille qui se tape une indigestion de casseroles en guise d'atout majeur !!
gorille...pacotille sont des mots qui vont très bien ensemble...très bien ensemble...
- gare au gorille
Tiens donc voila notre ami homophobe qui monte au créneau. Ben allez plutôt trainer votre fiel du coté de celui qui le premier a utilisé le terme "acculé" que je me suis contenté de reprendre tel quel et que votre homophobie notoire vous fait interpréter suivant un sens qui est le votre et qui n'a rien à voir avec la définition du dictionnaire.Corvo a écrit : ↑20 mai 2023 11:39Vos propos, que vous souhaiteriez "subliminaux", homophobes..ne tromperont que ceux qui auraient envie de l'être.gare au gorille a écrit : ↑20 mai 2023 11:16
gorille...pacotille sont des mots qui vont très bien ensemble...très bien ensemble...
(Rimbaud)
(Rimbaud)