Georges61 a écrit : ↑20 mai 2023 14:25
le chimple a écrit : ↑19 mai 2023 11:53
""En 2022, 35 % du budget du ministère de la culture leur est consacré (contre 37 % en 2021), soit 1,4 milliard d'euros.""
Chez moi , on se nourrit avec le fruit de son travail , pas avec les subventions de l'état providence , surtout quand le travail est torché !
Mais bon , je vous le concède , ce n'est pas la seule corporation qui survit grâce aux aides de l'état !
Enn général , et dans ces périodes , le français préfère se nourrir de bonne viande salers , de bonne"s tomates et autres pommes de terre françaises que de séries à la con , des émissions parfaitement débiles à la télé .
La fille d'un ami est intermittente du spectacle , heureusement que l'état l'aide pour survivre !
Ca n'a pas été le cas de tous les paysans qui se suicident (1 par jour ) dans le plus grand silence !
Wauquiez connait peut etre un peu plus que d'autres les problèmes de la campagne malgré son passage à l'Ena !
Ce n'est pas parce qu'il connaitrait les problèmes de la campagne que s'il était président de la république, il s'en occuperait. Les campagnes de sa région, dont il est président, a autant de problèmes et les même que les autres
Je doute que n'arrivant pas à régler les problèmes de sa région, il soit capable de réglé ceux de la France.
Désolé Georges , j'y habite .. je ne réside pas en Suisse ...
Et toute ma famille habite dans la région du Puy , Craponne sur Arzon ..
Le mal vivre paysan , je connais un peu , et ce n'est pas à cause de Wauquiez mais des politicards qui se sont succédés au pouvoir !
Wauquiez est bien vu dans sa région !
Le problème est le suivant , la gauche , dans le trou , fait le maximum pour le dénigrer , c'est ce que j'appelle se tirer une balle dans le pied !
Ils croient peut être revenir au pouvoir ???
Ce qui risque de se passer aux prochaines élection , c'est un Mélanchon contre LePen !
C'est ça que vous voulez ??
Pas moi !!
Ce que je ne doute pas un instant , ce n'est pas si Wauquiez serait un bon président , c'est l'incompétence des gauchos au pouvoir , nous avons donné !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...