Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 146689
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 21 mai 2023 08:51
gare au gorille a écrit : 20 mai 2023 23:10


Nous savons tous aujourd'hui ce qu''a été le nazisme et personne ne pourra réduire l'horreur de la shoah. Le nazisme ça été la shoah et encore bien d'autres choses dans l'horreur. Les juifs ont été les premières victimes, mais pas que, il y a eu les tziganes, les homosexuels, les infirmes, le sort des résistants, la liste est longue et quand je vois tous les bas de plafonds venir faire des comparaisons débiles avec le RN, je suis finalement très heureux d'apercevoir Macron subir la caricature ignoble qu'il impose à ses adversaires politiques.
Et vous ne vous rendez pas compte qu'en caricaturant Macron en Hitler vous réduisez les souffrances de ceux qui ont péri dans les camps de la mort à une aimable plaisanterie. À moins que vous ne réduisez (comme un politicien dont le nom vous est connu), ces massacres à un détail de l'histoire. Le respect commence par l'empathie.
C’est parce que les camps de la mort finalement, ça ne les dérange pas trop.
Ils arrivent à rire de tous sans trop se poser de questions .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 26687
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 21 mai 2023 08:51
gare au gorille a écrit : 20 mai 2023 23:10


Nous savons tous aujourd'hui ce qu''a été le nazisme et personne ne pourra réduire l'horreur de la shoah. Le nazisme ça été la shoah et encore bien d'autres choses dans l'horreur. Les juifs ont été les premières victimes, mais pas que, il y a eu les tziganes, les homosexuels, les infirmes, le sort des résistants, la liste est longue et quand je vois tous les bas de plafonds venir faire des comparaisons débiles avec le RN, je suis finalement très heureux d'apercevoir Macron subir la caricature ignoble qu'il impose à ses adversaires politiques.
Et vous ne vous rendez pas compte qu'en caricaturant Macron en Hitler vous réduisez les souffrances de ceux qui ont péri dans les camps de la mort à une aimable plaisanterie. À moins que vous ne réduisez (comme un politicien dont le nom vous est connu), ces massacres à un détail de l'histoire. Le respect commence par l'empathie.

Mais cher monsieur nous n'avons jamais caricaturé Macron en Hitler !! Je disais simplement que Macron à force de comparer ses ennemis politiques à une peste brune et je ne sais quel autre qualificatifs qui renvoie vers les heures sombres, monsieur Macron n'a eu que le retour de sa pièce.
Quand à mon avis sur cette période nazi vous savez à peu près ce que j'en pense et c'est bien pour cela que je trouve ignoble la posture de monsieur Macron quand il se pose en rempart du nazisme face à la candidature de madame Le Pen.
Votre indignation face à une caricature d'un personnage politique en Hitler est toute légitime mais je la trouve moi un peu à deux vitesses, j'aurais bien aimé l'apercevoir un peu plus tôt.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 20 mai 2023 20:36
lotus95 a écrit : 20 mai 2023 18:56
C'est vous qui ne comprenez rien , et qui piétinez du reste le ressenti de personnes on ne peut plus concernées par le sujet avec un déluge de bienpensance ... comme vous piétinez allègrement le code de Nuremberg qui interdit l'expérimentation sur l'homme sans consentement libre et éclairé , bien qu'il soit directement issu de cette sale période.
Epargnez moi donc votre indignation de façade , votre esprit est bien trop englué dans une idéologie infâme pour prendre conscience et mesurer la gravité des faits pendant la période covid.

Les covidistes acharnés se sont laissé bourrer le mou et ont accepté qu'une partie de la population soit humiliée et insultée, isolée et discriminée, sanctionnée arbitrairement, restreinte dans sa liberté d'aller et venir, de travailler , de subvenir à ses besoins , de se soigner ... que des scientifiques et médecins soient victimes de cabales et chasses aux sorcières, harcelés, suspendus arbitrairement ... pour avoir soigné leurs patients ou donné un avis scientifique contraire à celui des discours officiels ..... tout cela sous couvert de mensonges grossiers qui remontent à la surface depuis des mois

En cela, ils traduisent la même lâcheté et le même aveuglement volontaire que la masse d'endoctrinés qui ont fermé les yeux en faisant mine de ne rien savoir dans la période sombre que vous ne savez dénoncer que sur sa finalité ; en oubliant qu'un dictateur, quel qu'il soit , ne pourrait pas faire grand chose sans l'assentiment et la collaboration d'une masse de la population

Donc avant de parler de 6 millions de morts , demandez vous comment cela a été possible et pensez à ces millions d'individus manipulés qui ont troqué leurs valeurs morales contre leur petite sécurité et tranquillité , voire qui ont basculé dans la perversion et le sadisme en étant galvanisés par un pouvoir délirant , c'est bien cela le plus dangereux , et c'est bien cette manipulation mentale fondée sur des mensonges qu'on retrouve depuis quelques années dans des pseudo démocraties

Donc non, je ne banalise pas , bien au contraire ; c'est vous qui banalisez ou déniez les faits récents pour vous conforter dans votre idéologie, et pour continuer à vous gargariser de narratifs rassurants.

Vous devriez lire ou relire Hannah Arendt ou Ariane Bilherian pour mieux comprendre les origines du totalitarisme
Vous allez justifier la caricature de Macron en Hitler par le code de Nuremberg ! Avant d'accuser des gens qui n'avaient pas compris la dangerosité d'Hitler ( les juifs non plus ne l'ont pas cru) ouvrez votre cerveau. Puisque vous vous référez à Annah Arendt relisez ce qu'elle dit des caractéristiques du totalitarisme, elle qui fut arrêtée parce que juive et vous devrez convenir que hurler à la dictature chez nous est non seulement risible mais insultant à l'égard du peuple juif. Oseriez vous demander aux victimes de la Shoah s'ils pensent que Macron et Hitler c'est la même chose ?
Hannah Arendt
Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d'agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez .
La tromperie n'entre jamais en conflit avec la raison, car les choses auraient pu se passer effectivement de la façon dont le menteur le prétend. Le mensonge est souvent plus plausible, plus tentant pour la raison que la réalité, car le menteur possède le grand avantage de savoir à l'avance ce que le public souhaite entendre ou s'attend à entendre. Sa version a été préparée à l'intention du public, en s'attachant tout particulièrement à la crédibilité, tandis que la réalité a cette habitude déconcertante de nous mettre en présence de l'inattendu, auquel nous n'étions nullement préparés.
L'être humain ne doit jamais cesser de penser. C'est le seul rempart contre la barbarie. Action et parole sont les deux vecteurs de la liberté. S'il cesse de penser, chaque être humain peut agir en barbare.
Vous continuez à ne rien comprendre ou à faire semblant , et à rester au ras des paquerettes en vous limitant à 3 tonnes de bienpensance et de compassion ; mais vos cris d'orfraie n'ont aucune crédibilité si vous minimisez sciemment les dérives totalitaires de ces dernières années, qui ne semblent de surcroit qu'un prélude compte tenu des autres "causes" dont on se sert pour étendre toujours plus le contrôle social.
c'est vous qui insultez les victimes de la shoah si vous déniez les sources de ces horreurs et que vous ne savez pas reconnaitre les signes précurseurs d'une montée de totalitarisme , quand bien même elle ne pourrait pas aboutir aux mêmes résultats de nos jours, ou en tout cas sous la même forme.

Le code de Nuremberg et et la convention d'Helsinki n'ont pas été respectés , c'est un fait ; l'expérimentation sur l'homme sans consentement libre et éclairé est interdite, quels que soient les stratagèmes trouvés pour faire croire le contraire.

Ce qui est dit au dessus , c'est que les mots peuvent tuer aussi efficacement que les armes , que sans la propagande nazie qui a soudé les allemands autour d'Hitler , rien n'aurait pu se produire ; et le rapprochement avec notre actualité récente , matérialisé par ces caricatures, est fondé sur le fait que l'ingenierie sociale mise en oeuvre pendant le covid , et maintenant sur le réchauffisme, use des mêmes méthodes de manipulation des masses (matraquage constant, mensonges, terreur, culpabilisation, émotionnel, omerta et censure, menaces et chasses aux sorcières, sanctions arbitraires, novlangue calomnieuse ...) pour annihiler la pensée et obliger implicitement les gens à se conformer à des actes auxquels ils ne se seraient jamais pliés sans cette manipulation mentale. Il ne s'agit pas de comparer les résultats , mais les moyens mis en oeuvre pour atteindre des objectifs.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17472
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 21 mai 2023 11:29

Hannah Arendt
Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n'est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa capacité d'agir mais aussi de sa capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez .
La tromperie n'entre jamais en conflit avec la raison, car les choses auraient pu se passer effectivement de la façon dont le menteur le prétend. Le mensonge est souvent plus plausible, plus tentant pour la raison que la réalité, car le menteur possède le grand avantage de savoir à l'avance ce que le public souhaite entendre ou s'attend à entendre. Sa version a été préparée à l'intention du public, en s'attachant tout particulièrement à la crédibilité, tandis que la réalité a cette habitude déconcertante de nous mettre en présence de l'inattendu, auquel nous n'étions nullement préparés.
L'être humain ne doit jamais cesser de penser. C'est le seul rempart contre la barbarie. Action et parole sont les deux vecteurs de la liberté. S'il cesse de penser, chaque être humain peut agir en barbare.
Vous continuez à ne rien comprendre ou à faire semblant , et à rester au ras des paquerettes en vous limitant à 3 tonnes de bienpensance et de compassion ; mais vos cris d'orfraie n'ont aucune crédibilité si vous minimisez sciemment les dérives totalitaires de ces dernières années, qui ne semblent de surcroit qu'un prélude compte tenu des autres "causes" dont on se sert pour étendre toujours plus le contrôle social.
c'est vous qui insultez les victimes de la shoah si vous déniez les sources de ces horreurs et que vous ne savez pas reconnaitre les signes précurseurs d'une montée de totalitarisme , quand bien même elle ne pourrait pas aboutir aux mêmes résultats de nos jours, ou en tout cas sous la même forme.

Le code de Nuremberg et et la convention d'Helsinki n'ont pas été respectés , c'est un fait ; l'expérimentation sur l'homme sans consentement libre et éclairé est interdite, quels que soient les stratagèmes trouvés pour faire croire le contraire.

Ce qui est dit au dessus , c'est que les mots peuvent tuer aussi efficacement que les armes , que sans la propagande nazie qui a soudé les allemands autour d'Hitler , rien n'aurait pu se produire ; et le rapprochement avec notre actualité récente , matérialisé par ces caricatures, est fondé sur le fait que l'ingenierie sociale mise en oeuvre pendant le covid , et maintenant sur le réchauffisme, use des mêmes méthodes de manipulation des masses (matraquage constant, mensonges, terreur, culpabilisation, émotionnel, omerta et censure, menaces et chasses aux sorcières, sanctions arbitraires, novlangue calomnieuse ...) pour annihiler la pensée et obliger implicitement les gens à se conformer à des actes auxquels ils ne se seraient jamais pliés sans cette manipulation mentale. Il ne s'agit pas de comparer les résultats , mais les moyens mis en oeuvre pour atteindre des objectifs.
Il faut être sacrément gonflé ( mais on sait que certains osent tout ) pour citer Arendt juive allemande vivant au moment du nazisme à propos de notre pays. Demandez aux survivants de l'holocauste pour qu'ils vous disent si notre régime est en quoi que ce soit rapprochable du nazisme. Demandez leur si les confinements provisoires liés au covid ressemblent en quoi que ce soit avec le régime hitlérien. Demandez leur si des pogroms ont sacrifié plus de français aujourd'hui que de juifs dans la nuit de cristal.
Vous rendez leur sacrifice dérisoire, c'est une honte.
Avatar du membre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 26687
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2023 09:02
papibilou a écrit : 21 mai 2023 08:51

Et vous ne vous rendez pas compte qu'en caricaturant Macron en Hitler vous réduisez les souffrances de ceux qui ont péri dans les camps de la mort à une aimable plaisanterie. À moins que vous ne réduisez (comme un politicien dont le nom vous est connu), ces massacres à un détail de l'histoire. Le respect commence par l'empathie.
C’est parce que les camps de la mort finalement, ça ne les dérange pas trop.
Ils arrivent à rire de tous sans trop se poser de questions .

Ben non, au RN nous sommes beaucoup moins facho que toi et personne chez nous proposerait comme tu l'avais fait du haut de ta bêtise de tirer à balles réelles sur les gilets jaunes. Le nazisme a été l'horreur absolue et personne n'a envie d'y retourner, les militants RN pas plus que les autres !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12327
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par Mickey »

Faut déjà être sacrément débile pour comparer un pauvre type qui a toutes les peines pour imposer une réforme des retraites et un autre qui a réussi à conquérir toute l'europe en imposant sa doctrine.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17951
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 21 mai 2023 11:54
Fonck1 a écrit : 21 mai 2023 09:02

C’est parce que les camps de la mort finalement, ça ne les dérange pas trop.
Ils arrivent à rire de tous sans trop se poser de questions .

Ben non, au RN nous sommes beaucoup moins facho que toi et personne chez nous proposerait comme tu l'avais fait du haut de ta bêtise de tirer à balles réelles sur les gilets jaunes. Le nazisme a été l'horreur absolue et personne n'a envie d'y retourner, les militants RN pas plus que les autres !!
Pourtant, il n'y a pas bien longtemps pour le FN/RN le dictateur Poutine était un exemple à suivre, et chez eux ils n'hésitent pas à tirer à balles réelles sur les manifestants et d'assassiner les leaders opposants à Poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 21 mai 2023 11:48
Il faut être sacrément gonflé ( mais on sait que certains osent tout ) pour citer Arendt juive allemande vivant au moment du nazisme à propos de notre pays. Demandez aux survivants de l'holocauste pour qu'ils vous disent si notre régime est en quoi que ce soit rapprochable du nazisme. Demandez leur si les confinements provisoires liés au covid ressemblent en quoi que ce soit avec le régime hitlérien. Demandez leur si des pogroms ont sacrifié plus de français aujourd'hui que de juifs dans la nuit de cristal.
Vous rendez leur sacrifice dérisoire, c'est une honte.
Continuez votre caca nerveux peu crédible en prenant un pouième de mes posts pour broder autour , c'est vous qui instrumentalisez la shoah pour conforter votre idéologie politique nauséabonde qui considère les pires abjections comme normales ; le problème est là , et vous le noyez sous un déluge de bienpensance hypocrite.

Je suis on ne peut plus concernée par la shoah , et ce n'est certainement pas vous et votre posture surjouée qui vont m'apprendre l'horreur que cela a été ; mais je conchie tous les dépravés qui s'en servent pour appuyer leur idéologie politique , c'est la pire insulte qu'on puisse faire aux victimes.
La honte est plutôt de votre côté lorsque vous minimisez les abjections dont a été capable ce gouvernement sous couvert sanitaire.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 26687
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit : 21 mai 2023 11:55 Faut déjà être sacrément débile pour comparer un pauvre type qui a toutes les peines pour imposer une réforme des retraites et un autre qui a réussi à conquérir toute l'europe en imposant sa doctrine.
C'est sur, il serait bien de laisser Hitler dormir dans sa tombe que j'espère en Enfers et cesser de l'invoquer pour dénigrer les uns et les autres.
Macron il est plus proche de Foutriquet que d'Adolphe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par lotus95 »

oui, vous oubliez juste que la France n'est pas le seul pays où cette ingenierie sociale a été appliquée , et que Macron comme d'autres dirigeants sont guidés dans leur politique par le même cabinet de conseil ; ce n'est pas un hasard si on a vu de nombreux pays agir dans le même sens au même moment pendant le covid et ultérieurement.
Le WEF est aussi à la manoeuvre , il est même le fondement de toutes les légiférations de merde qui sont passées et passent encore en ce moment ;
le fait que le père de K. Schwab était un industriel allemand qui a longtemps collaboré avec Hitler n'est surement qu'un point de détail ...

Même sans ces caricatures , la politique sanitaire aurait du sembler puante aux yeux de tout le monde si une majorité n'était pas enfermée dans la psychose ... je trouve dingue que des gens qui étaient libres de vivre comme ils l'entendaient jusqu'à il y a seulement 4 ans puissent renoncer aussi facilement à leurs libertés fondamentales , rester focalisés sur les seuls sujets qu'on les autorise de discuter, et ne voient pas ce qui se trame derrière ces écrans de fumée.

La novlangue qui met des termes fourre-tout partout, comme complotisme , conspirationnisme, extrémisme, antivax , et je ne sais quelles autres débilités qui ne veulent rien dire , sert de barrière psychologique , elle n'est en réalité qu'un moyen de verrouiller la liberté d'expression, et empêcher d'évoquer des sujets qui font l'objet d'omerta dans la presse aux ordres ; ça aussi, c'est une méthode ancienne pour discréditer et diaboliser les opposants d'un régime totalitaire.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28657
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 21 mai 2023 12:04
Mickey a écrit : 21 mai 2023 11:55 Faut déjà être sacrément débile pour comparer un pauvre type qui a toutes les peines pour imposer une réforme des retraites et un autre qui a réussi à conquérir toute l'europe en imposant sa doctrine.
C'est sur, il serait bien de laisser Hitler dormir dans sa tombe que j'espère en Enfers et cesser de l'invoquer pour dénigrer les uns et les autres.
Macron il est plus proche de Foutriquet que d'Adolphe.
Sauf qu'Adolphe s'écrit Adolf...et qu'Onfray comme gare au gorille s'écrit Foutriquet comme quoi...
Avatar du membre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 28657
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par Corvo »

lotus95 a écrit : 21 mai 2023 12:37 oui, vous oubliez juste que la France n'est pas le seul pays où cette ingenierie sociale a été appliquée , et que Macron comme d'autres dirigeants sont guidés dans leur politique par le même cabinet de conseil ; ce n'est pas un hasard si on a vu de nombreux pays agir dans le même sens au même moment pendant le covid et ultérieurement.
Le WEF est aussi à la manoeuvre , il est même le fondement de toutes les légiférations de merde qui sont passées et passent encore en ce moment ;
le fait que le père de K. Schwab était un industriel allemand qui a longtemps collaboré avec Hitler n'est surement qu'un point de détail ...

Même sans ces caricatures , la politique sanitaire aurait du sembler puante aux yeux de tout le monde si une majorité n'était pas enfermée dans la psychose ... je trouve dingue que des gens qui étaient libres de vivre comme ils l'entendaient jusqu'à il y a seulement 4 ans puissent renoncer aussi facilement à leurs libertés fondamentales , rester focalisés sur les seuls sujets qu'on les autorise de discuter, et ne voient pas ce qui se trame derrière ces écrans de fumée.

La novlangue qui met des termes fourre-tout partout, comme complotisme , conspirationnisme, extrémisme, antivax , et je ne sais quelles autres débilités qui ne veulent rien dire , sert de barrière psychologique , elle n'est en réalité qu'un moyen de verrouiller la liberté d'expression, et empêcher d'évoquer des sujets qui font l'objet d'omerta dans la presse aux ordres ; ça aussi, c'est une méthode ancienne pour discréditer et diaboliser les opposants d'un régime totalitaire.
Qu'elle écrit la soutien d'Asselineau lui même soutien de Poutine.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 21 mai 2023 12:48 Qu'elle écrit la soutien d'Asselineau lui même soutien de Poutine.
oui pour Asselineau , normal , c'est un des rares à être lucides sur la situation , et à avoir les compétences pour sortir le pays de la ruine et de la soumission à des intérêts étrangers , en plus d'être un puits de science.
Quant à Poutine , je crois qu'il faut surtout voir qui est en face ... rien de plus glorieux
et ? quel rapport avec mon post ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 146689
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 mai 2023 11:54
Fonck1 a écrit : 21 mai 2023 09:02

C’est parce que les camps de la mort finalement, ça ne les dérange pas trop.
Ils arrivent à rire de tous sans trop se poser de questions .

Ben non, au RN nous sommes beaucoup moins facho que toi et personne chez nous proposerait comme tu l'avais fait du haut de ta bêtise de tirer à balles réelles sur les gilets jaunes. Le nazisme a été l'horreur absolue et personne n'a envie d'y retourner, les militants RN pas plus que les autres !!
Je pensais bien que tu te sentirais visé ….il y a cause à effets.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 146689
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 21 mai 2023 13:32
Corvo a écrit : 21 mai 2023 12:48 Qu'elle écrit la soutien d'Asselineau lui même soutien de Poutine.
oui pour Asselineau , normal , c'est un des rares à être lucides sur la situation , et à avoir les compétences pour sortir le pays de la ruine et de la soumission à des intérêts étrangers , en plus d'être un puits de science.
Quant à Poutine , je crois qu'il faut surtout voir qui est en face ... rien de plus glorieux
et ? quel rapport avec mon post ?
Il est tellement lucide que personne ne vote pour ce branquignol.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »