Sans oublier bolsonaro et trump qui ont tout fait pour conserver leur pouvoir (aux moyens d'actions violentes commises par leurs soutiens et en diffusant de très nombreuses fakes) malgré avoir perdu les élections.Patchouli38 a écrit : ↑19 mai 2023 11:58V. Poutine avec la Russie en emprisonnant ou empoisanant ses opposants, en modifiant la Constitution pour se donner les pleins pouvoirs, E. Erdogan et sa corruption à tous les étages, bref tous les amis de MLP.gare au gorille a écrit : ↑17 mai 2023 22:38
T'as des exemples d'extrêmes qui arrivent au pouvoir dans le total respect de la démocratie et qui ensuite s'y maintiennent par des moyens non démocratiques ? Poutine n'est pas vraiment un exemple, la Russie n'a jamais été un pays vraiment démocratique, elle est héritière du stalinisme et des méthodes communistes. Poutine n'est rien d'autre qu'un ancien du KGB.
Il y a bien des extrêmes comme Macron mais en France les gaulois sont des réfractaires et nous avons les casseroles pour faire entendre le mécontentement.
Décidément ce gag est un sacré neuneu. Pas surprenant qu'il milite dans un parti comme le RN.