Opposition citoyenne à l'installation d'un CADA à Belâbre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Opposition citoyenne à l'installation d'un CADA à Belâbre

Message par Georges61 »

Il me semble que que les personnes installées dans ces CADA n'avaient pas le droit de travailler.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 18 mai 2023 19:36
Corvo a écrit : 18 mai 2023 13:14

Et bien sur pour vous ce que dit Erdogan est parole d'Évangile :ange:

Ben non, Erdogan n'a rien à voir avec l'évangile. Par contre il a dit aussi, "les mosquées sont nos casernes et les musulmans sont nos combattant" Et comme il ne se contente pas que de belles paroles, c'est lui qui finance à tour de bras et avec une générosité étonnante la constructions des mosquées sur le territoire français qui poussent comme des champignons. Par contre pour la misère des migrants majoritairement musulmans qui arrivent par millier chez nous il a pas un sou à donner.
Il compte sur toi Georges.

Souvenons nous que le but et la mission des "frères musulmans" qui ont déjà infiltré nos universités selon une chercheuse du CNRS est d'établir partout la suprématie de l'islam. Grace à Allah ils peuvent déjà compter sur ta collaboration et sur la collaboration de Georges.
Vous avez déjà entendu parler du deuxième degré ?...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 18 mai 2023 22:19
Georges61 a écrit : 18 mai 2023 22:13 A Bélâbre, il est faut de parler d'une opposition citoyenne, vu que ces soi-disant opposants, qui sont du FN/RN et des adepte de Zemmour, viennent de villes à 50 km du village.

50 km.. Félicitation pour leurs engagements citoyens !!
Que ces blaireaux commencent par s'occuper de ce qui se passe dans leur bled !...

Demandeurs d’asile à Bélâbre : des habitants leur disent oui

« Ne laissons pas la peur et la haine de l’autre envahir nos rues. » Jusqu’à présent, les opposants à l’implantation d’un centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada) ont beaucoup fait parler d’eux, à Bélâbre, allant jusqu’à tenter d’intimider le maire, Laurent Laroche.

https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... disent-oui
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 18 mai 2023 22:31 Il me semble que que les personnes installées dans ces CADA n'avaient pas le droit de travailler.
simplement le temps que leur dossier soit à jour de demandeur d'asile
mais certains font durer en ne donnant pas leur nationalité d'origine
dites nous si le temps de séjour dans un CADA est limité
on a vu des cas où certains ont décliné 6 ou 7 nationalités différentes
généralement ceux qui veulent réellement s'intégrer ne sont pas dans les CADA mais ont trouvé du boulot
je vous rappelle l'origine des premiers CADA ; le démantèlement de la première jungle de calais
et depuis il y en a eu d'autres
ce qui démontre qu'ils ne sont pas là pour s'intégrer socialement en France
mais Georges qui ne vivait pas en France tout comme moi
vous faites des français des vaches à lait pour ces individus
je vous rappelle que l'ors du confinement et le manque de main d'œuvre agricole étrangère , il y avait eu dérogation pour qu'ils puissent occuper ces emplois , mais ils avaient refusé se référant justement que tant que la situation n'était pas régularisée , la réglementation leur interdisait de travailler
et donc pourquoi clamer qu'il faut des migrants pour palier aux 300 milles emplois non pourvu s'ils n'ont pas le droit de travailler
vous voyez donc que l'argumentation du besoin des migrants et des CADA ne tient pas la route tout en leur octroyant une dotation de 22 € par jour calendaire le temps de leur régularisation
on veut demander aux personnes aux RSA une participation active à l'effort national et pas à eux (déja qui ne sont pas français comme certains au RSA) mais en sus touchent une dotation mensuelle supérieure au RSA
Tout comme moi délocalisé fiscalement mais en suisse ; contrairement à moi vous vous montrez généreux non avec votre argent mais celui des contribuables français
le bon samaritain etait généreux qu'avec son propre argent
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 18 mai 2023 22:19
Georges61 a écrit : 18 mai 2023 22:13 A Bélâbre, il est faut de parler d'une opposition citoyenne, vu que ces soi-disant opposants, qui sont du FN/RN et des adepte de Zemmour, viennent de villes à 50 km du village.

50 km.. Félicitation pour leurs engagements citoyens !!
C’est pas ça être citoyen.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 19 mai 2023 07:18
Georges61 a écrit : 18 mai 2023 22:31 Il me semble que que les personnes installées dans ces CADA n'avaient pas le droit de travailler.
généralement ceux qui veulent réellement s'intégrer ne sont pas dans les CADA mais ont trouvé du boulot
je vous rappelle l'origine des premiers CADA ; le démantèlement de la première jungle de calais
je vous rappelle que l'ors du confinement et le manque de main d'œuvre agricole étrangère , il y avait eu dérogation pour qu'ils puissent occuper ces emplois , mais ils avaient refusé se référant justement que tant que la situation n'était pas régularisée , la réglementation leur interdisait de travailler
et donc pourquoi clamer qu'il faut des migrants pour palier aux 300 milles emplois non pourvu s'ils n'ont pas le droit de travailler
vous voyez donc que l'argumentation du besoin des migrants et des CADA ne tient pas la route tout en leur octroyant une dotation de 22 € par jour calendaire le temps de leur régularisation
on veut demander aux personnes aux RSA une participation active à l'effort national et pas à eux (déja qui ne sont pas français comme certains au RSA) mais en sus touchent une dotation mensuelle supérieure au RSA
Tout comme moi délocalisé fiscalement mais en suisse ; contrairement à moi vous vous montrez généreux non avec votre argent mais celui des contribuables français
Encore du bon délire de gros franchouillard.
Ces gens ne quittent pas l’Afrique pour picorer des miettes, ils viennent pour travailler et subvenir aux besoin de leurs familles.

Ils n’ont pas droit au RSA:

Vous pouvez demander le RSA si vous êtes âgé d'au moins 25 ans. Vous devez résidez en France de manière stable et effective.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

....Et les nervis d'extrême gauche qui viennent des grandes villes de bien plus loin- comme à Callac-pour casser,
ca vous chatouille ou ca vous gratouille ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 19 mai 2023 08:42
vivarais a écrit : 19 mai 2023 07:18

Encore du bon délire de gros franchouillard.
Ces gens ne quittent pas l’Afrique pour picorer des miettes, ils viennent pour travailler et subvenir aux besoin de leurs familles.

Ils n’ont pas droit au RSA:

Vous pouvez demander le RSA si vous êtes âgé d'au moins 25 ans. Vous devez résidez en France de manière stable et effective.
donc une fois le statut de demandeur d'asile obtenu et si plus d e25 ans vous prétendez qu'ils n'ont pas le droit au RSA à la CMU ,aux APL , aux AF
même s'ils n'ont jamais travaillé et cotisé en France
ceux qui veulent vraiment s'intégrer et travailler vont en Allemagne où ils ne sont pas mis dans des CADA mais former pendant 6 mois pour avoir à la fois la connaissance de la langue , un logement et un travail
ils viennent pour subvenir aux besoins de leurs familles ou plutôt de leur village qui s'est cotisé pour payer les passeurs
tout une organisation s'est mise en place avec pignon sur rue pour faciliter d'envoyer l'argent au pays
il faut vraiment être de mauvaise fois pour ne pas l'avoir vu et nier l'existence de cette organisation
https://www.riamoneytransfer.com/fr-fr/
en Allemagne ils transfèrent de l'argent gagné en France c'et de l'argent perçu
mais si cela vous convient à moi aussi qui me suis délocalisé fiscalement en partir pour cela
je n'ai aucunes mauvaises intentions racistes ou autres mon but est simplement d'informer
pour moi je ne tiens pas à ce que mon argent ne soit pas transféré parce que non gagné mais perçu
après vous vous faites de que vous voulez de votre argent et de celui des contribuables français vu que je ne suis plus concerné
je n'ai rien contre ceux qui transfèrent l'argent qu'ils ont gagné par leur travail ; c'est leur argent et ils peuvent en disposer dans le pays de leur choix
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

On observe actuellement deux phénomènes:
La désertification des campagnes, et l'arrivée continue de migrants.
Face à cette situation Macron a prévu d'envoyer les nouveaux arrivants dans les campagnes.
On peut en conclure que Macron participe au changement ou au remplacement de la population locale. Il apporte sa pierre au "grand remplacement" .
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Bon, faut comprendre, la France étant devenue un pays de fainéants et d'assistés il est normal qu'elle accueille tous les fainéants et assistés de la Terre, et de préférence à la campagne là ou les emplois sont inexistants. ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »