Pourquoi affronter Macron ???Georges61 a écrit : ↑23 mai 2023 13:11Vous avez raison de préciser "peut-être". Vous ne nommez que des dictateurs morts, vous avez oublié Pinochet, Salazar, les colonels grecs, Franco... et parmi les vivants : Poutine Loukachenko, Bolsanéro, Bacha al Assad, Erdogan, Min Aung Hlaing...Il y a le choix vu que dans le monde, il y a plus de dictatures que de démocraties.le chimple a écrit : ↑22 mai 2023 08:09
Bin si , il faut bien en parler![]()
Quand un syndicat étudiant( de gauche ) interdit l'accès d'une réunion aux blancs , quand une ville ( de gauche ) interdit la tenue d'un meeting de Zemmour , effectivement , si ça n'est pas de la dictature , ça y ressemble ..![]()
NB , je me fous de Zemmour mais je suis pour le droit à la parole ..
Je ferais remarquer que des dictateurs , il y en a eu peut etre plus à gauche qu'à droite .. Staline , Castro ,Chavez (le copain à Mélanchon ), etc ..
Je le répète , pour revenir au sujet , pour la gauche , il faut vite tuer Wauquiez dans l'oeuf .. il aurait plus de chance de passer devant la gauche que Lepen ou Zemmour ..
Wauquiez n'a aucune chance, il manque de conviction et de courage, c'est une poule mouillée il n'a pas osé affronté Macron. Si Edouard Philippe se présente, il sera élu, Il y a des chances que Wauquiez se couchera face à lui. Président de région, c'est comme Bertrand, sil sont à leur maximum.
Je voterais une fois de plus blanc au 2éme tour, sauf peut-être si MRLP a une bonne avance dans les sondages. Cela me ferait mal au ventre que la France se retrouve alliée à Poutine et sa bande de criminels.
Alors qu'il fait tout le boulot que Wauquiez aurait eu toutes les foudres gauchistes contre lui ????

Macron et Hollande ont détruit la gauche , et vu que Macron ne peut pas se représenter , qui d'autre à droite ???
Il est certain que quand on traite De Gaulle de poltron parce qu'il s'est réfugié en Angleterre puis en 68 en Allemagne , on ne peut que qualifier Wauquiez de poule mouillée ...

Pourtant , je doute qu'il arrive à la cheville d'un certain Hollande en matière de fermeté ..
Enfin , ce sera Philippe ou Wauquiez , pas les deux ..
Nous verrons ..
En tout état de cause , beaucoup de personnes ne souhaitent pas que Wauquiez se présente !
A commencer par Le Pen , Zemmour , la gauche n'en parlons pas