Je n'attaque jamais gratuitement les intervenants comme vous le faites ; lorsque j'utilise ces termes , c'est souvent en réaction à d'autres injures ou postures méprisantes ... et vous devriez le savoir puisque vous évitez soigneusement de relever ces injures lorsqu'elles viennent d'ailleursPatchouli38 a écrit : ↑23 mai 2023 15:24
Relisez donc vos posts et relevez donc tous vos adjectifs de type "merdia", "imbécile", et vous verrez de quoi je parle exactement.
Point de caca nerveux de ma part, par contre chez vous...
Vous respectez les opinions dans la mesure ou elles vont dans votre sens, nuance car quand elles sont contraire au vôtre ou du moins, si on les contredits, on a droit à tous vos adjectifs dénigrants. Alors, si vous respectez tant que ça l'opinion de chacun, vous n'en viendriez pas à cette extrémité. Par ailleurs, beaucoup ici vous ont apporté des éléments concrets, palpables, vérifiables que vous avez balayé d'un coup sec car ils ne correspondaient pas à votre vision des choses.
J'ai bien relevé les insultes de certains qui vous traitent de malade, entre autres, mais si l'on doit comparer leurs insultes aux vôtres, vous tenez le haut du pavé.
Mes lacunes en quoi ? Au fait que je ne pense pas comme vous ? Si vous prenez la peine de relire mes messages, vous verrez que j'ai argumenté à moins que vous ne saviez prendre que ce qui vous intéresse.
Et bien voilà, voilà maintenant que nous sommes des neuneus qui s'emmerdent... Franchement, à ce niveau-là et comme je le disais plus haut, les insultes ne vous rehausse pas, loin s'en faut. Par ailleurs, dites-moi à quel moment je me suis attaquée à votre "petite personne" ? Parce que j'ai dit que vous étiez une simple comptable ? Pourtant, c'est bien votre métier non ? Ou se trouve l'insulte là-dedans ? Pour votre information, je suis une simple agent administrative.
et encore ... je m'autocensure parce que le fond de ma pensée est bien plus fort s'agissant de tous ceux qui gobent une propagande sans réfléchir, ou pire, qui déversent ici une propagande fondée sur leurs propres croyances et intérêts individuels , en induisant les gens en erreur et en les envoyant potentiellement au casse-pipe, ou en crachant à la figure des vraies victimes de ces mixtures qui ont toutes les peines du monde à se faire entendre et reconnaitre.
J'ai de surcroit le plus profond mépris pour ceux qui ont accepté l'impensable pour protéger leur petite vie, en oubliant que leur terreur d'un virus peu létal a été fabriquée de toutes pièces par des politiques et des merdias (je pèse mes mots) , que nous avons baigné dans des milliards de virus de tous temps sans que cela ne justifie des mesures aussi brutales et autoritaires que celles qui ont été mises en oeuvre , et que le plus grand danger est bien cette dérive totalitaire qui profite de la psychose et de l'effet de sidération engendrés pour restreindre les libertés fondamentales.
Le problème n'est pas dans le fait qu'un grand nombre d'abrutis (je pèse mes mots) m'attribuent par mimétisme puéril un métier qu'ils ont inventé ou extrapolé de toutes pièces , mais dans le mépris qu'ils y associent ; je ne ramène pas les choses à moi, ce qui me choque est que pour vous, un "simple" comptable ou un "simple" agent d'entretien ne pourrait pas s'intéresser ou comprendre ces sujets "réservés aux élites" , alors qu'on parle bien d'injecter des produits expérimentaux dans l'organisme d'une population entière toutes catégories sociales confondues ...
ce serait donc "piques toi et tais toi" pour les ignares ... est ce que vous réalisez qu'en tant qu'agent administratif , vous ne faites que reproduire un raisonnement élitiste aussi stupide que malsain ?
Le problème est aussi dans le bottage en touche que cela reflète parce qu'ils masquent leur manque d'arguments derrière des attaques personnelles totalement HS et en théorie interdites par le règlement de ce forum ; dans la mauvaise foi et l'hypocrisie qui oublient que tous mes arguments sont fondés sur des faits ou des sources scientifiques sérieuses que je cite ici , et qu'ils n'ont pas le courage, l'envie ou la matière de contester directement ; et dans la stupidité qui croit qu'un titre ou un diplôme signifie forcément compétence, pertinence, lucidité, objectivité, curiosité intellectuelle, honnêteté ...
Et je mets Mesoke hors du lot bien que nous soyons toujours en opposition, lui au moins a le courage et la décence de parler du sujet en développant des arguments, et juste du sujet.
Ces postures sont d'autant plus ridicules que personne n'est spécialiste de rien ici , et que si seuls les experts devaient discuter d'un sujet , il n'y aurait plus personne sur ce forum ; c'est aussi un fait que même les scientifiques se contredisent entre eux et qu'on ne peut pas mettre leur dissensus sur le compte des diplômes et expériences.
Et non, je respecte toutes les opinions dès lors qu'elles sont émises de bonne foi , appuyées sur des éléments sérieux et non de simples croyances, faux consensus fabriqués par l'omerta et la censure , ou l'illusion d'un nombre qui ferait la raison ou la vérité.
C'est un fait que de nombreux médias se sont contentés de suivre le "la" politique , qu'ils sont démentis aujourd'hui par les faits , et que vous vous bornez à poster des liens pour conforter vos positions sans chercher à aller plus loin.
Compte tenu de ces éléments , il suffit de voir les réactions puériles à votre post pour comprendre que vous faites partie d'un petit club qui semble ne se complaire que dans la foire d'empoigne et les attaques personnelles , les échanges inconsistants et stériles , ou les parties de ping pong qui ne font pas avancer le schmilblik