Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par lotus95 »

Patchouli38 a écrit : 23 mai 2023 15:24
Relisez donc vos posts et relevez donc tous vos adjectifs de type "merdia", "imbécile", et vous verrez de quoi je parle exactement.
Point de caca nerveux de ma part, par contre chez vous...

Vous respectez les opinions dans la mesure ou elles vont dans votre sens, nuance car quand elles sont contraire au vôtre ou du moins, si on les contredits, on a droit à tous vos adjectifs dénigrants. Alors, si vous respectez tant que ça l'opinion de chacun, vous n'en viendriez pas à cette extrémité. Par ailleurs, beaucoup ici vous ont apporté des éléments concrets, palpables, vérifiables que vous avez balayé d'un coup sec car ils ne correspondaient pas à votre vision des choses.

J'ai bien relevé les insultes de certains qui vous traitent de malade, entre autres, mais si l'on doit comparer leurs insultes aux vôtres, vous tenez le haut du pavé.

Mes lacunes en quoi ? Au fait que je ne pense pas comme vous ? Si vous prenez la peine de relire mes messages, vous verrez que j'ai argumenté à moins que vous ne saviez prendre que ce qui vous intéresse.

Et bien voilà, voilà maintenant que nous sommes des neuneus qui s'emmerdent... Franchement, à ce niveau-là et comme je le disais plus haut, les insultes ne vous rehausse pas, loin s'en faut. Par ailleurs, dites-moi à quel moment je me suis attaquée à votre "petite personne" ? Parce que j'ai dit que vous étiez une simple comptable ? Pourtant, c'est bien votre métier non ? Ou se trouve l'insulte là-dedans ? Pour votre information, je suis une simple agent administrative.
Je n'attaque jamais gratuitement les intervenants comme vous le faites ; lorsque j'utilise ces termes , c'est souvent en réaction à d'autres injures ou postures méprisantes ... et vous devriez le savoir puisque vous évitez soigneusement de relever ces injures lorsqu'elles viennent d'ailleurs
et encore ... je m'autocensure parce que le fond de ma pensée est bien plus fort s'agissant de tous ceux qui gobent une propagande sans réfléchir, ou pire, qui déversent ici une propagande fondée sur leurs propres croyances et intérêts individuels , en induisant les gens en erreur et en les envoyant potentiellement au casse-pipe, ou en crachant à la figure des vraies victimes de ces mixtures qui ont toutes les peines du monde à se faire entendre et reconnaitre.

J'ai de surcroit le plus profond mépris pour ceux qui ont accepté l'impensable pour protéger leur petite vie, en oubliant que leur terreur d'un virus peu létal a été fabriquée de toutes pièces par des politiques et des merdias (je pèse mes mots) , que nous avons baigné dans des milliards de virus de tous temps sans que cela ne justifie des mesures aussi brutales et autoritaires que celles qui ont été mises en oeuvre , et que le plus grand danger est bien cette dérive totalitaire qui profite de la psychose et de l'effet de sidération engendrés pour restreindre les libertés fondamentales.

Le problème n'est pas dans le fait qu'un grand nombre d'abrutis (je pèse mes mots) m'attribuent par mimétisme puéril un métier qu'ils ont inventé ou extrapolé de toutes pièces , mais dans le mépris qu'ils y associent ; je ne ramène pas les choses à moi, ce qui me choque est que pour vous, un "simple" comptable ou un "simple" agent d'entretien ne pourrait pas s'intéresser ou comprendre ces sujets "réservés aux élites" , alors qu'on parle bien d'injecter des produits expérimentaux dans l'organisme d'une population entière toutes catégories sociales confondues ...
ce serait donc "piques toi et tais toi" pour les ignares ... est ce que vous réalisez qu'en tant qu'agent administratif , vous ne faites que reproduire un raisonnement élitiste aussi stupide que malsain ?

Le problème est aussi dans le bottage en touche que cela reflète parce qu'ils masquent leur manque d'arguments derrière des attaques personnelles totalement HS et en théorie interdites par le règlement de ce forum ; dans la mauvaise foi et l'hypocrisie qui oublient que tous mes arguments sont fondés sur des faits ou des sources scientifiques sérieuses que je cite ici , et qu'ils n'ont pas le courage, l'envie ou la matière de contester directement ; et dans la stupidité qui croit qu'un titre ou un diplôme signifie forcément compétence, pertinence, lucidité, objectivité, curiosité intellectuelle, honnêteté ...
Et je mets Mesoke hors du lot bien que nous soyons toujours en opposition, lui au moins a le courage et la décence de parler du sujet en développant des arguments, et juste du sujet.

Ces postures sont d'autant plus ridicules que personne n'est spécialiste de rien ici , et que si seuls les experts devaient discuter d'un sujet , il n'y aurait plus personne sur ce forum ; c'est aussi un fait que même les scientifiques se contredisent entre eux et qu'on ne peut pas mettre leur dissensus sur le compte des diplômes et expériences.

Et non, je respecte toutes les opinions dès lors qu'elles sont émises de bonne foi , appuyées sur des éléments sérieux et non de simples croyances, faux consensus fabriqués par l'omerta et la censure , ou l'illusion d'un nombre qui ferait la raison ou la vérité.
C'est un fait que de nombreux médias se sont contentés de suivre le "la" politique , qu'ils sont démentis aujourd'hui par les faits , et que vous vous bornez à poster des liens pour conforter vos positions sans chercher à aller plus loin.

Compte tenu de ces éléments , il suffit de voir les réactions puériles à votre post pour comprendre que vous faites partie d'un petit club qui semble ne se complaire que dans la foire d'empoigne et les attaques personnelles , les échanges inconsistants et stériles , ou les parties de ping pong qui ne font pas avancer le schmilblik
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 24 mai 2023 12:40
lotus95 a écrit : 23 mai 2023 18:34 Grand bravo à V. Joron pour son courage et sa pugnacité à défendre la cause des victimes des mixtures expérimentales
Oui, bravo ! Une députée qui faisait partie d'une délégation RN partie faire des courbettes à Bachar et Assad et disait se sentir plus en sécurité à Damas dans la Syrie en pleine guerre civile qu'à Paris.

En juin 2021, le Parlement européen place six députés européens français, dont Virginie Joron, sur une « liste noire » les empêchant pour six mois d’effectuer des missions d’observation d'élections à l'étranger. L’assemblée reproche à cinq élus RN d'avoir bénéficié de voyages luxueux les ayant conduits à produire des rapports positifs sur la tenue d’élections en Crimée et au Kazakhstan.

D'où vient cette étrange attirance de Lotus pour des personnages aussi controversés, voire sulfureux  ?
C'est bien Da Capo , tu assures à merveille le rôle de "fact-checker" qui cherche des poux dans la tête de tous ceux qui entravent le discours officiel , mais ça ne change rien aux faits , ni aux actions de cette députée courageuse et pugnace. Il ne suffit pas de coller des étiquettes à l'emporte pièces pour prétendre à la pertinence , c'est bien plus courageux de s'attaquer au fond ... mais c'est sur que c'est plus compliqué de trouver des billes pour le faire.

Et le fond est que l'EMA , financée à 80-90% par l'industrie pharma , a autorisé un "vaccin" en 10 jours du fait de la pression politique et en se référant uniquement aux affirmations mensongères des labos , que la pharmacovigilance qu'elle est censée assurer se résume à une vaste blague qui consiste à compiler les 11 000 décès qui lui ont été remontés sans ouvrir la moindre enquête à leur sujet

Voilà, en choisissant de rester à la porte du sujet , tu illustres pleinement toute la duplicité de ceux qui prétendent que ces mixtures sont sures , alors qu'ils font tout ou plutôt rien pour investiguer sur cette question ... peut être parce qu'ils ne veulent pas voir la réalité en face ? ou assumer leur légèreté et leur soumission à des intérêts purement financiers et politiques ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par lotus95 »

Patchouli38 a écrit : 23 mai 2023 20:27
lotus95 a écrit : 23 mai 2023 19:25
pour ceux que ça intéresse , un extrait d'intervention à partir de 3:53'
https://twitter.com/le_G_Media/status/1 ... 24j_stAAAA
Je ne connaissais pas ce biologiste et j'apprécie ses positions contre le maïs OGM semé en plein air. Sur ce sujet, je suis en accord avec lui.

Concernant sa position sur les vaccins, apparemment son interprétation est erronée :

"Les vaccins qui laissent "la voie libre aux variants" : attention aux erreurs contenues dans cette vidéo de Christian Vélot
AFP France Facebook Twitter Email Publié le vendredi 30 juillet 2021 à 14:51

"Le chercheur Christian Vélot affirme dans une vidéo que les vaccins contre la Covid laissent "la voie libre" aux variants du virus en bloquant la souche "originelle" du virus et qu'il ne faut donc "pas vacciner tout le monde". Cette conclusion est erronée et repose sur une mauvaise interprétation du principe de sélection. C'est justement parce que le virus Sars-Cov-2 circule massivement dans le monde entier que se multiplient les mutations potentiellement plus dangereuses, expliquent plusieurs experts, qui rappellent en outre que les variants préoccupants actuels sont apparus avant les campagnes massives de vaccination. C'est pour cette raison que des scientifiques du monde entier martèlent qu'il faut vacciner le plus massivement et le plus vite possible"

https://factuel.afp.com/http%253A%252F% ... 2F9H9237-1

C'est parmi des populations peu vaccinées que les variants ont émergé à l'instar du variant africain.
Les fact-ckeckers se sont précipités comme un seul homme sur cette analyse qui contredit le principe d'une vaccination massive sans discernement ; ils prétendent que c'est la circulation du virus qui engendre les variants , ce qui est vrai pour certains virus , mais pas pour le coronavirus qui est doté d'un système de correction d'erreurs de réplication , et qui a plutôt de fortes affinités pour la réplication par recombinaison virale.
Donc plus on injecte , plus on force le virus à contourner le système immunitaire et à "changer de gueule" pour reprendre les termes de C.Velot

D'autre part, certaines analyses que j'ai postées sur le forum démontrent que les différents variants sont issus de régions du monde où ont été faits les tests préalables de ces mixtures , ou d'autres régions qui ont utilisé massivement des traitements fortement mutagènes comme le remdesivir ou les anticorps monoclonaux.

Et enfin, même si on reste sur l'hypothèse que les variants sont engendrés par la circulation du virus , ces journaleux oublient que le virus circule toujours autant (voire plus) après les injections , ce qui réduit à néant la pertinence d'une vaccination de toute la population pour contrecarrer l'émergence de variants. L'analyse de C. Velot est donc pertinente et fiable.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 24 mai 2023 13:24
Patchouli38 a écrit : 23 mai 2023 15:24
Relisez donc vos posts et relevez donc tous vos adjectifs de type "merdia", "imbécile", et vous verrez de quoi je parle exactement.
Point de caca nerveux de ma part, par contre chez vous...

Blabla ...
Essayez de RESUMER Lotus ... les gens pas clairs comme vous sont totalement incapables d'être concis ... surtout que vu le peu de fond cela ne devrait pas être bien difficile.

Et arrétez de mentir comme vous respirez :
Et non, je respecte toutes les opinions dès lors qu'elles sont émises de bonne foi , appuyées sur des éléments sérieux et non de simples croyances,
Qaund on vous démontre que les études de Raoult sont de la merde vous ne l'admettez pas car vous êtes bornée et totalement incapable de renoncer à vos croyances irrationnelles (ceci dit accessoirement vous n'y comprenez rien vu que vous êtes comptable et pas scientifique).
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par solaris »

da capo a écrit : 24 mai 2023 12:40
lotus95 a écrit : 23 mai 2023 18:34 Grand bravo à V. Joron pour son courage et sa pugnacité à défendre la cause des victimes des mixtures expérimentales
Oui, bravo ! Une députée qui faisait partie d'une délégation RN partie faire des courbettes à Bachar et Assad et disait se sentir plus en sécurité à Damas dans la Syrie en pleine guerre civile qu'à Paris.

En juin 2021, le Parlement européen place six députés européens français, dont Virginie Joron, sur une « liste noire » les empêchant pour six mois d’effectuer des missions d’observation d'élections à l'étranger. L’assemblée reproche à cinq élus RN d'avoir bénéficié de voyages luxueux les ayant conduits à produire des rapports positifs sur la tenue d’élections en Crimée et au Kazakhstan.

D'où vient cette étrange attirance de Lotus pour des personnages aussi controversés, voire sulfureux  ?
:hehe: :hehe: :hehe:

Pour votre remarque finale les complotistes par principe érigent en "héros" (voire gourous) tous les ratés pourvu qu'il aient une opinion contraire à la soit disant "pensée unique" imposée parle système et les vénusiens qui avec l'aide de Bill Gates nous ont injectés le covid via des vaccins activés avec la 5g.

Ils se disent humanistes mais soutiennent clairement plus Poutine que le méchant nazi Zélenski ... disent être du coté des scientifiques "humanistes" mais soutiennent un mandarin puant et narcissique comme Raoult ... etc etc ... à l'infini ...

Leur médiocrité les ayant plus ou moins exclus du monde actuel (qui n'a pas reconnu leur grand génie) il ne leur reste plus que leur monde imaginaire où tout est inversé ... où les racialles et autres escrocs y seraient des luminères droits et honnêtes :siffle:

Ca se soigne mais il faut une bonne dose de volonté et de courage pour s'en sortir seul ou admettre que l'on a besoin de soins.
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4312
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par da capo »

lotus95 a écrit : 24 mai 2023 14:07
da capo a écrit : 24 mai 2023 12:40

Oui, bravo ! Une députée qui faisait partie d'une délégation RN partie faire des courbettes à Bachar et Assad et disait se sentir plus en sécurité à Damas dans la Syrie en pleine guerre civile qu'à Paris.

En juin 2021, le Parlement européen place six députés européens français, dont Virginie Joron, sur une « liste noire » les empêchant pour six mois d’effectuer des missions d’observation d'élections à l'étranger. L’assemblée reproche à cinq élus RN d'avoir bénéficié de voyages luxueux les ayant conduits à produire des rapports positifs sur la tenue d’élections en Crimée et au Kazakhstan.

D'où vient cette étrange attirance de Lotus pour des personnages aussi controversés, voire sulfureux  ?
C'est bien Da Capo , tu assures à merveille le rôle de "fact-checker" qui cherche des poux dans la tête de tous ceux qui entravent le discours officiel , mais ça ne change rien aux faits , ni aux actions de cette députée courageuse et pugnace. Il ne suffit pas de coller des étiquettes à l'emporte pièces pour prétendre à la pertinence , c'est bien plus courageux de s'attaquer au fond ... mais c'est sur que c'est plus compliqué de trouver des billes pour le faire.

Et le fond est que l'EMA , financée à 80-90% par l'industrie pharma , a autorisé un "vaccin" en 10 jours du fait de la pression politique et en se référant uniquement aux affirmations mensongères des labos , que la pharmacovigilance qu'elle est censée assurer se résume à une vaste blague qui consiste à compiler les 11 000 décès qui lui ont été remontés sans ouvrir la moindre enquête à leur sujet

Voilà, en choisissant de rester à la porte du sujet , tu illustres pleinement toute la duplicité de ceux qui prétendent que ces mixtures sont sures , alors qu'ils font tout ou plutôt rien pour investiguer sur cette question ... peut être parce qu'ils ne veulent pas voir la réalité en face ? ou assumer leur légèreté et leur soumission à des intérêts purement financiers et politiques ?
Oui, le fond, c'est que tout acte médical comporte sa part de risque et que celui lié aux vacc.covid est objectivement infime.
Dans le cas de la vacc.covid en Europe, le taux de mortalité est de 0,00018 %.

Alors, agiter les 11000 décès comme un épouvantail en prétendant que ce vaccin serait particulièrement dangereux, c'est digne d'un membre de la galaxie antivax (en compagnie d'Henrion-Claude).

J'ajoute qu'en dehors de son appartenance politique dont je me fous, je ne suis pas surpris qu'elle ait également trempé dans des opérations de lobbying et de désinformation douteuses. Voir sa fiche wiki …..édifiante.

La caque sent toujours le hareng.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4312
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par da capo »

solaris a écrit : 24 mai 2023 16:27
da capo a écrit : 24 mai 2023 12:40

Oui, bravo ! Une députée qui faisait partie d'une délégation RN partie faire des courbettes à Bachar et Assad et disait se sentir plus en sécurité à Damas dans la Syrie en pleine guerre civile qu'à Paris.

En juin 2021, le Parlement européen place six députés européens français, dont Virginie Joron, sur une « liste noire » les empêchant pour six mois d’effectuer des missions d’observation d'élections à l'étranger. L’assemblée reproche à cinq élus RN d'avoir bénéficié de voyages luxueux les ayant conduits à produire des rapports positifs sur la tenue d’élections en Crimée et au Kazakhstan.

D'où vient cette étrange attirance de Lotus pour des personnages aussi controversés, voire sulfureux  ?
:hehe: :hehe: :hehe:

Pour votre remarque finale les complotistes par principe érigent en "héros" (voire gourous) tous les ratés pourvu qu'il aient une opinion contraire à la soit disant "pensée unique" imposée parle système et les vénusiens qui avec l'aide de Bill Gates nous ont injectés le covid via des vaccins activés avec la 5g.

Ils se disent humanistes mais soutiennent clairement plus Poutine que le méchant nazi Zélenski ... disent être du coté des scientifiques "humanistes" mais soutiennent un mandarin puant et narcissique comme Raoult ... etc etc ... à l'infini ...

Leur médiocrité les ayant plus ou moins exclus du monde actuel (qui n'a pas reconnu leur grand génie) il ne leur reste plus que leur monde imaginaire où tout est inversé ... où les racialles et autres escrocs y seraient des luminères droits et honnêtes :siffle:

Ca se soigne mais il faut une bonne dose de volonté et de courage pour s'en sortir seul ou admettre que l'on a besoin de soins.
Oui, on retrouve chez eux la même vision dégradée de leurs contemporains qu'ils toisent d'en haut, avec en arrière-plan un mépris inavoué pour la plupart de leurs semblables, considérés comme des ignorants manipulés qui errent la nuit sans lanterne.

Humanistes autoprocamés, la désignation de coupables les préoccupe bien plus que la bienveillance dont ils se targuent en vain, vu qu'elle est totalement absente de leur discours strictement catastrophiste et accusatoire.
Pas un mot, pas une ligne, rien.

Ils sont persuadés d'oeuvrer pour le bonheur de l'humanité et ça les valorise, mais en sacrifiant la vérité au bénéfice de ce qu'ils pensent être le bien.
Et comme diraient nos amis Belges, présentement, on ne sait pas soigner. :evil:
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par lotus95 »

solaris a écrit : 24 mai 2023 16:27 Pour votre remarque finale les complotistes par principe érigent en "héros" (voire gourous) tous les ratés pourvu qu'il aient une opinion contraire à la soit disant "pensée unique" imposée parle système et les vénusiens qui avec l'aide de Bill Gates nous ont injectés le covid via des vaccins activés avec la 5g.
Ils se disent humanistes mais soutiennent clairement plus Poutine que le méchant nazi Zélenski ... disent être du coté des scientifiques "humanistes" mais soutiennent un mandarin puant et narcissique comme Raoult ... etc etc ... à l'infini ...
Leur médiocrité les ayant plus ou moins exclus du monde actuel (qui n'a pas reconnu leur grand génie) il ne leur reste plus que leur monde imaginaire où tout est inversé ... où les racialles et autres escrocs y seraient des luminères droits et honnêtes :siffle:
Ca se soigne mais il faut une bonne dose de volonté et de courage pour s'en sortir seul ou admettre que l'on a besoin de soins.
Quand vous sortirez de vos délires obsessionnels et de vos complexes d'infériorité , et que vous comprendrez qu'il s'agit plus de rejeter l'inacceptable qu'adhérer bêtement à toutes les propagandes comme vous le faites, vous aurez fait un grand pas en avant ...
c'est vous qui inversez tout pour vous donner bonne conscience de soutenir des pourritures , quels que soient les sujets
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 24 mai 2023 16:39
Oui, le fond, c'est que tout acte médical comporte sa part de risque et que celui lié aux vacc.covid est objectivement infime.
Dans le cas de la vacc.covid en Europe, le taux de mortalité est de 0,00018 %.
Alors, agiter les 11000 décès comme un épouvantail en prétendant que ce vaccin serait particulièrement dangereux, c'est digne d'un membre de la galaxie antivax (en compagnie d'Henrion-Claude).
J'ajoute qu'en dehors de son appartenance politique dont je me fous, je ne suis pas surpris qu'elle ait également trempé dans des opérations de lobbying et de désinformation douteuses. Voir sa fiche wiki …..édifiante.
La caque sent toujours le hareng.
Tu peux explorer ce que tu veux , n'importe qui peut vomir sur Wiki en se référant à des officines douteuses qui blanchissent les mensonges de leurs donneurs d'ordre , mais dans tous les cas , ça ne change rien aux faits dénoncés en l'occurrence et aux actions menées , tes tentatives de diversion pour excuser le pire ne dupent personne

Le fond :
- c'est l'opacité de cette UE dans ses négociations douteuses au bénéfice exclusif des labos ,
- la fabrication à l'arrache de mixtures dont personne ne connait la composition exhaustive grace au secret des affaires ,
- leur caractère totalement expérimental confirmé par l'AMM conditionnel
- l'utilisation pour la 1ère fois de substances impropres à l'utilisation sur l'homme
- le fait de n'avoir considéré qu'une seule étude émanant du labo fabricant , non revue par les pairs , et dont on sait aujourd'hui qu'elle a été trafiquée sur l'efficacité comme sur l'inocuité , pour autoriser la mise sur le marché ...
- le fait d'utiliser précisément la protéine responsable de tous les symptômes graves du covid
- la tromperie qui a escamoté tous ces faits pour fabriquer le consentement des populations
je pourrais encore gratter des kms ..

Toi, tu ne sais visiblement que dénoncer ceux qui font remonter à la surface cette sale réalité , réduire les victimes de mixtures inutiles et inefficaces à des vulgaires % dont on sait qu'ils sont très largement minorés , t'accommoder des drames vécus par ces jeunes et moins jeunes qu'on a cyniquement trompés alors qu'ils ne risquaient rien de ce virus ... et tu parles de mauvaise odeur ? serait ce lié à un nez trop près de la bouche ? :-/
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 24 mai 2023 17:33
Oui, on retrouve chez eux la même vision dégradée de leurs contemporains qu'ils toisent d'en haut, avec en arrière-plan un mépris inavoué pour la plupart de leurs semblables, considérés comme des ignorants manipulés qui errent la nuit sans lanterne.
Humanistes autoprocamés, la désignation de coupables les préoccupe bien plus que la bienveillance dont ils se targuent en vain, vu qu'elle est totalement absente de leur discours strictement catastrophiste et accusatoire.
Pas un mot, pas une ligne, rien.
Ils sont persuadés d'oeuvrer pour le bonheur de l'humanité et ça les valorise, mais en sacrifiant la vérité au bénéfice de ce qu'ils pensent être le bien.
Et comme diraient nos amis Belges, présentement, on ne sait pas soigner. :evil:
Le mépris est plutôt le propre de ces élitistes prétentieux qui croient détenir la vérité , et pensent que le savoir ne doit être accessible qu'aux élites , et que les "gueux" se doivent d'obeir aux injonctions sans chercher à comprendre ; et la désignation de boucs émissaires est précisément le genre de méthode ancienne puante utilisée dans cette crise sans qu'aucun de ces prétendus sachants ne s'en émeuve.

Ceux qui se sont fait berner du fait d'un terrorisme politico-médiatique omniprésent , tout en respectant le choix des autres, ne sont que des victimes dont le cerveau a été anesthésié par la peur ; j'en ai pas mal dans mon entourage , beaucoup se sont sortis de la psychose et regardent les faits avec lucidité , d'autres restent encore endormis ...

Personnellement, je n'ai de mépris que pour ceux qui cherchent à imposer leurs choix comme les seuls possibles, et qui acceptent sans état d'âme la maltraitance extrême sans fondement de ceux qui font des choix différents , et pire encore , tous les tarés galvanisés par un pouvoir délirant qui basculent dans le sadisme en surenchérissant sur les moyens de mieux punir ces déviants qui ne pensent pas comme eux
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4312
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par da capo »

[/quote=lotus95 post_id=1058496353 time=1684945757 user_id=5613]


Toujours le même réquisitoire qui tourne à la psalmodie.

Dans le genre hasardeux et probablement inexact comme tout ce qui est prétendument caché, j'ai noté ce point :
- la fabrication à l'arrache de mixtures dont personne ne connait la composition exhaustive grace au secret des affaires ,
Et dans le genre comique involontaire, celui-çi :

- l'utilisation pour la 1ère fois de substances impropres à l'utilisation sur l'homme
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 24 mai 2023 18:15
solaris a écrit : 24 mai 2023 16:27 Pour votre remarque finale les complotistes par principe érigent en "héros" (voire gourous) tous les ratés pourvu qu'il aient une opinion contraire à la soit disant "pensée unique" imposée parle système et les vénusiens qui avec l'aide de Bill Gates nous ont injectés le covid via des vaccins activés avec la 5g.
Ils se disent humanistes mais soutiennent clairement plus Poutine que le méchant nazi Zélenski ... disent être du coté des scientifiques "humanistes" mais soutiennent un mandarin puant et narcissique comme Raoult ... etc etc ... à l'infini ...
Leur médiocrité les ayant plus ou moins exclus du monde actuel (qui n'a pas reconnu leur grand génie) il ne leur reste plus que leur monde imaginaire où tout est inversé ... où les racialles et autres escrocs y seraient des luminères droits et honnêtes :siffle:
Ca se soigne mais il faut une bonne dose de volonté et de courage pour s'en sortir seul ou admettre que l'on a besoin de soins.
Quand vous sortirez de vos délires obsessionnels et de vos complexes d'infériorité , et que vous comprendrez qu'il s'agit plus de rejeter l'inacceptable qu'adhérer bêtement à toutes les propagandes comme vous le faites, vous aurez fait un grand pas en avant ...
c'est vous qui inversez tout pour vous donner bonne conscience de soutenir des pourritures , quels que soient les sujets
Vous voyez ... vous repartez dans vos délires perpétuels ::d

Normalement quand un scientifique dont c'est le métier explique à une comptable n'y connaissant que dalle que scientifiquement des études sont fausses et bidonnées ... ladite comptable essaye de comprendre ... je vous parle là du comportement d'une personne pschologiquement normale.

Sinon elle prend tout le monde de haut et se croit spécialiste de tout ... mais dans ce cas cela relève de la psychiatrie :siffle:

PS : parler de "complexe d'infériorité" venant de vous il faut vraiment oser ... vos propos et votre immodestie perpétuelle suintent ce complexe ... mais vous osez tout, c'est à ça que l'on reconnait les gens comme vous.
Modifié en dernier par solaris le 24 mai 2023 20:37, modifié 2 fois.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par solaris »

lotus95 a écrit : 24 mai 2023 18:54
da capo a écrit : 24 mai 2023 17:33
Oui, on retrouve chez eux la même vision dégradée de leurs contemporains qu'ils toisent d'en haut, avec en arrière-plan un mépris inavoué pour la plupart de leurs semblables, considérés comme des ignorants manipulés qui errent la nuit sans lanterne.
Humanistes autoprocamés, la désignation de coupables les préoccupe bien plus que la bienveillance dont ils se targuent en vain, vu qu'elle est totalement absente de leur discours strictement catastrophiste et accusatoire.
Pas un mot, pas une ligne, rien.
Ils sont persuadés d'oeuvrer pour le bonheur de l'humanité et ça les valorise, mais en sacrifiant la vérité au bénéfice de ce qu'ils pensent être le bien.
Et comme diraient nos amis Belges, présentement, on ne sait pas soigner. :evil:
Le mépris est plutôt le propre de ces élitistes prétentieux qui croient détenir la vérité

Blabla interminable et minable tout court ....
Franchement Lotus vous êtes IMPAYABLE ::d ::d ::d

Dès la première phrase votre folie transparait une fois de plus.
Donc votre gros problème c'est que des "élites" croient détenir la vérité ... alors que ces méchants abrutis n'ont même pas compris que la vérité c'est vous qui la détenez :mdr3:

Allez consulter un spécialiste c'est vraiment grave chez vous.
Modifié en dernier par solaris le 24 mai 2023 20:36, modifié 1 fois.
solaris
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 598
Enregistré le : 09 mars 2022 14:47

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par solaris »

da capo a écrit : 24 mai 2023 19:14 [/quote=lotus95 post_id=1058496353 time=1684945757 user_id=5613]


Toujours le même réquisitoire qui tourne à la psalmodie.

Dans le genre hasardeux et probablement inexact comme tout ce qui est prétendument caché, j'ai noté ce point :
- la fabrication à l'arrache de mixtures dont personne ne connait la composition exhaustive grace au secret des affaires ,
Et dans le genre comique involontaire, celui-çi :

- l'utilisation pour la 1ère fois de substances impropres à l'utilisation sur l'homme
Bah ... elle se ridiculise depuis des années mais n'en est m^me pas consciente tellement elle vit dans son monde parallèle.

J'avais gardé une sorte de "best-off" de Lotus (très loin d'être exhaustif), mélange de débilités assénées comme des vérités indiscutables et d'autosatisfaction perpétuelle.

Petit extrait pour la route (catégorie je suis une star) :
Pour me corriger il faudrait encore être détenteur de la vérité, or tu n’es que dans la croyance

je n’ai jamais été embrigadée et je ne le serai jamais, et je suis parfaitement lucide, trop peut être

J'ai une formation médicale assez poussée sans être médecin et je l'entretiens en continu
Ceci dit on n'est jamais mieux servi que par soi-même ... :siffle:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins

Message par lotus95 »

da capo a écrit : 24 mai 2023 19:14 [/quote=lotus95 post_id=1058496353 time=1684945757 user_id=5613]

Toujours le même réquisitoire qui tourne à la psalmodie.
Dans le genre hasardeux et probablement inexact comme tout ce qui est prétendument caché, j'ai noté ce point :
- la fabrication à l'arrache de mixtures dont personne ne connait la composition exhaustive grace au secret des affaires ,
Et dans le genre comique involontaire, celui-çi :
- l'utilisation pour la 1ère fois de substances impropres à l'utilisation sur l'homme
Ben oui, tant que la propagande mensongère reviendra en boucle, les faits réels y seront opposés

Pour le reste, si tu t'informais sainement au delà de la bouillie officielle, tu saurais par exemple qu'une association a demandé la composition exhaustive de ces mixtures à l'ANSM, qui a avoué ne pas la connaitre, et qui a obtenu une réponse du même genre de l'EMA ; le secret des affaires permet aux labos de ne pas communiquer l'intégralité des composants de leurs produits

Tu saurais aussi que les nanolipides ALC-0159 et ALC-0315 n'ont jamais été autorisés au delà de la recherche scientifique
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »