Vulgarisation scientifique sur les vaccins
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Vulgarisation scientifique sur les vaccins
Encore une arnaque due à une mauvaise compréhension.
C'est bien expliqué ici
"Destiné à la recherche" est un terme sans doute mal choisi, mais c'est un terme pro réglementaire utilisé aux USA pour signifier qu'un produit n'est pas un produit fini à utiliser tel quel sur les gens, mais qu'il doit obligatoirement être utilisé comme composant d'un autre produit utilisant plusieurs composants.
Et ces deux nanolipides figurent dans la liste des excipients de la notice des vaccins Pfizer.
Mais y'a écrit "nano" dedans, donc c'est des nanoparticules, et ça fait peur, c'est mal, c'est méchant, même si on sait pas pourquoi.
C'est bien expliqué ici
"Destiné à la recherche" est un terme sans doute mal choisi, mais c'est un terme pro réglementaire utilisé aux USA pour signifier qu'un produit n'est pas un produit fini à utiliser tel quel sur les gens, mais qu'il doit obligatoirement être utilisé comme composant d'un autre produit utilisant plusieurs composants.
Et ces deux nanolipides figurent dans la liste des excipients de la notice des vaccins Pfizer.
Mais y'a écrit "nano" dedans, donc c'est des nanoparticules, et ça fait peur, c'est mal, c'est méchant, même si on sait pas pourquoi.
-
- Posteur Diamant
Détrompez vous ... Lotus le sait ... elle sait tout sur tout d'ailleursMesoke a écrit : ↑24 mai 2023 21:28 Encore une arnaque due à une mauvaise compréhension.
C'est bien expliqué ici

- da capo
- Posteur Giganovesque
Tu vois Lotus, dès qu'on fouille juste un peu, les failles apparaissent.lotus95 a écrit : ↑24 mai 2023 21:09Ben oui, tant que la propagande mensongère reviendra en boucle, les faits réels y seront opposésda capo a écrit : ↑24 mai 2023 19:14 [/quote=lotus95 post_id=1058496353 time=1684945757 user_id=5613]
Toujours le même réquisitoire qui tourne à la psalmodie.
Dans le genre hasardeux et probablement inexact comme tout ce qui est prétendument caché, j'ai noté ce point :
Et dans le genre comique involontaire, celui-çi :
Pour le reste, si tu t'informais sainement au delà de la bouillie officielle, tu saurais par exemple qu'une association a demandé la composition exhaustive de ces mixtures à l'ANSM, qui a avoué ne pas la connaitre, et qui a obtenu une réponse du même genre de l'EMA ; le secret des affaires permet aux labos de ne pas communiquer l'intégralité des composants de leurs produits
Tu saurais aussi que les nanolipides ALC-0159 et ALC-0315 n'ont jamais été autorisés au delà de la recherche scientifique
Mais tu ne vas pas t'avouer vaincue, je le sais. Passons à la question de rattrapage :
C'est la formule du pfizer dont j'ai eu connaissance et qu'on m'a injecté au printemps 2021 je crois.
N'ayant pas les compétences requises, je compte sur une experte comme toi pour me dire s'il n'y manque aucun composant. On ne sait jamais..
ARNm BNT162b2 mRNA-1273 Lipides 2[(polyethylene glycol)-2000]-N,Nditetradecylacetamide PEG2000-DMG: 1,2-dimyristoyl-racglycerol, methoxypolyethylene glycol 1,2-distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine 1,2-distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine Cholestérol Cholestérol (4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate) SM-102: heptadecan-9-yl 8-((2- hydroxyethyl) (6-oxo-6-(undecyloxy) hexyl) amino) octanoate Autres Chlorure de potassium Trometamol Chlorure de sodium Chlorhydrate de trometamol Phosphate monopotassique Acide acétique Phosphate disodique déshydraté Acetate de sodium trihydraté Saccharose Saccharose L
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur Titanesque
Vous allez peut-être choper du cholestérol vu qu'il y a du phosphocholine Cholestérol Cholestérol.da capo a écrit : ↑24 mai 2023 22:14Tu vois Lotus, dès qu'on fouille juste un peu, les failles apparaissent.lotus95 a écrit : ↑24 mai 2023 21:09
Ben oui, tant que la propagande mensongère reviendra en boucle, les faits réels y seront opposés
Pour le reste, si tu t'informais sainement au delà de la bouillie officielle, tu saurais par exemple qu'une association a demandé la composition exhaustive de ces mixtures à l'ANSM, qui a avoué ne pas la connaitre, et qui a obtenu une réponse du même genre de l'EMA ; le secret des affaires permet aux labos de ne pas communiquer l'intégralité des composants de leurs produits
Tu saurais aussi que les nanolipides ALC-0159 et ALC-0315 n'ont jamais été autorisés au delà de la recherche scientifique
Mais tu ne vas pas t'avouer vaincue, je le sais. Passons à la question de rattrapage :
C'est la formule du pfizer dont j'ai eu connaissance et qu'on m'a injecté au printemps 2021 je crois.
N'ayant pas les compétences requises, je compte sur une experte comme toi pour me dire s'il n'y manque aucun composant. On ne sait jamais..
ARNm BNT162b2 mRNA-1273 Lipides 2[(polyethylene glycol)-2000]-N,Nditetradecylacetamide PEG2000-DMG: 1,2-dimyristoyl-racglycerol, methoxypolyethylene glycol 1,2-distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine 1,2-distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine Cholestérol Cholestérol (4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate) SM-102: heptadecan-9-yl 8-((2- hydroxyethyl) (6-oxo-6-(undecyloxy) hexyl) amino) octanoate Autres Chlorure de potassium Trometamol Chlorure de sodium Chlorhydrate de trometamol Phosphate monopotassique Acide acétique Phosphate disodique déshydraté Acetate de sodium trihydraté Saccharose Saccharose L
Méfiez-vous, ils ont même mis du Phosphate, vous serez propre de l'intérieur vu que c'est l'un des composants de la lessive...
Ah bon, j'ai tout faux ?! Zut, z'êtes tous des complotistes !

"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- lotus95
- Posteur DIVIN
Oui, tout est question d'interprétation en fait , comme le terme "pandémie" dont l'OMS a revu la définition juste avant le covid , ou la définition d'un "vaccin" qu'on a révisée pour coller à un champ d'efficacité réduit , ou la définition d'un malade étendue à des "cas" positifis ...Mesoke a écrit : ↑24 mai 2023 21:28 Encore une arnaque due à une mauvaise compréhension.
C'est bien expliqué ici
aujourd'hui un vaccin n'est plus un produit qui évite l'infection et la transmission, mais juste un médoc qu'on appelle vaccin pour endormir les masses et qui induirait une réduction aléatoire de la gravité des maladies ... comme d'autres molécules préventives ou curatives peuvent le faire .... qu'on se le tienne pour dit
Pas la peine de tomber dans la caricature ... ce n'est pas le terme "nano" qui est préoccupant , mais le fait que l'infiniment petit peut plus facilement franchir les barrières biologiques, et notamment la barrière hémato-encéphalique
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Si tu crois que tes sarcasmes sont utiles à quoi que ce soit ...da capo a écrit : ↑24 mai 2023 22:14
Tu vois Lotus, dès qu'on fouille juste un peu, les failles apparaissent.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Et alors ? qu'est ce qui prouve que cette liste est exhaustive ? dès lors que les institutions censées maitriser le sujet bottent en touche lorsqu'on leur demande des éléments officiels détaillant de façon exhaustive la composition de ces mixtures
S'il suffisait de se référer à la notice , il est évident que ces institutions n'auraient pas donné de réponses aussi évasives
Saches qu'il y a même des recours en justice dans d'autres pays qui ont abouti à l'exigence d'analyses de la composition de ces mixtures , entre la théorie et la pratique ......
Cela dit , à partir du moment où on injecte le code génétique d'une protéine qui est directement et mécaniquement responsable des effets délétères du virus , que les doses injectées théoriquement représentent l'équivalent de 6 750 litres de liquide nasal infecté ... c'est sûr qu'on n'est plus à ça près
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- da capo
- Posteur Giganovesque
Eh oui, quand je vois ''polyethylène glycol'' dans la formule, je pense au liquide vert du circuit de refroidissement de ma voiture et accessoirement, à celui que des empoisonneuses américaines mettaient dans la soupe de leurs tyrans de maris qui mouraient à petit feu. Je réalise que je vais peut-être faire partie des innombrables victimes de ce complot toxique génocidaire.Patchouli38 a écrit : ↑25 mai 2023 09:00Vous allez peut-être choper du cholestérol vu qu'il y a du phosphocholine Cholestérol Cholestérol.da capo a écrit : ↑24 mai 2023 22:14
Méfiez-vous, ils ont même mis du Phosphate, vous serez propre de l'intérieur vu que c'est l'un des composants de la lessive...
Ah bon, j'ai tout faux ?! Zut, z'êtes tous des complotistes !![]()
![]()
Et l'oracle Lotus qui me fait paniquer...

Modifié en dernier par da capo le 25 mai 2023 11:03, modifié 1 fois.
Hölderlin
Hölderlin
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Un vaccin a toujours été un produit destiné à entrainer le système immunitaire adaptatif naturel d'un être vivant contre une infection donnée, pour qu'il soit plus réactif en cas d'infection réelle. Les vaccins à ARNm entraient déjà dans cette définition. Au mieux a-t-on précisé les définitions administratives pour les accorder avec une nouvelle technologie, qui n'existait pas lors de la création de l'ancienne définition. Ca s'appelle mettre à jour des informations en fonction de l'avancée des connaissances.lotus95 a écrit : ↑25 mai 2023 10:30 Oui, tout est question d'interprétation en fait , comme le terme "pandémie" dont l'OMS a revu la définition juste avant le covid , ou la définition d'un "vaccin" qu'on a révisée pour coller à un champ d'efficacité réduit , ou la définition d'un malade étendue à des "cas" positifis ...
aujourd'hui un vaccin n'est plus un produit qui évite l'infection et la transmission, mais juste un médoc qu'on appelle vaccin pour endormir les masses et qui induirait une réduction aléatoire de la gravité des maladies ... comme d'autres molécules préventives ou curatives peuvent le faire .... qu'on se le tienne pour dit
Pas la peine de tomber dans la caricature ... ce n'est pas le terme "nano" qui est préoccupant , mais le fait que l'infiniment petit peut plus facilement franchir les barrières biologiques, et notamment la barrière hémato-encéphalique
Un vaccin n'a jamais eu comme définition le fait d'empêcher la transmission d'une maladie. Ca c'est un effet positif souhaité, mais mais sa définition. Et quand bien même, vu que les vaccins à ARN contre le covid réduisent la transmission du covid ...
Aucune molécule n'a d'efficacité prouvée contre les virus responsables du covid, ni en préventif, ni en curatif.
Et bien sûr que si que c'est le terme "nano" qui fait peur à des gens qui ont juste vaguement entendu parler des nanoparticules et des risques possibles de certaines, via un gros effet d'amalgame.
-
- Posteur Diamant
Pas trop de danger du coté encéphalique chez vouslotus95 a écrit : ↑25 mai 2023 10:30Oui, tout est question d'interprétation en fait , comme le terme "pandémie" dont l'OMS a revu la définition juste avant le covid , ou la définition d'un "vaccin" qu'on a révisée pour coller à un champ d'efficacité réduit , ou la définition d'un malade étendue à des "cas" positifis ...Mesoke a écrit : ↑24 mai 2023 21:28 Encore une arnaque due à une mauvaise compréhension.
C'est bien expliqué ici

-
- Posteur Diamant
De mon coté j'avais lu que c'était plutôt 6856 litres (dixit France Soir) .... mais je m'incline c'est vous l'expertelotus95 a écrit : ↑25 mai 2023 10:41Si tu crois que tes sarcasmes sont utiles à quoi que ce soit ...da capo a écrit : ↑24 mai 2023 22:14
ARNm BNT162b2 mRNA-1273 Lipides 2[(polyethylene glycol)-2000]-N,Nditetradecylacetamide PEG2000-DMG: 1,2-dimyristoyl-racglycerol, methoxypolyethylene glycol 1,2-distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine 1,2-distearoyl-sn-glycero-3- phosphocholine Cholestérol Cholestérol (4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane6,1-diyl)bis(2-hexyldecanoate) SM-102: heptadecan-9-yl 8-((2- hydroxyethyl) (6-oxo-6-(undecyloxy) hexyl) amino) octanoate Autres Chlorure de potassium Trometamol Chlorure de sodium Chlorhydrate de trometamol Phosphate monopotassique Acide acétique Phosphate disodique déshydraté Acetate de sodium trihydraté Saccharose Saccharose L![]()
Et alors ? qu'est ce qui prouve que cette liste est exhaustive ? dès lors que les institutions censées maitriser le sujet bottent en touche lorsqu'on leur demande des éléments officiels détaillant de façon exhaustive la composition de ces mixtures
S'il suffisait de se référer à la notice , il est évident que ces institutions n'auraient pas donné de réponses aussi évasives
Saches qu'il y a même des recours en justice dans d'autres pays qui ont abouti à l'exigence d'analyses de la composition de ces mixtures , entre la théorie et la pratique ......
Cela dit , à partir du moment où on injecte le code génétique d'une protéine qui est directement et mécaniquement responsable des effets délétères du virus , que les doses injectées théoriquement représentent l'équivalent de 6 750 litres de liquide nasal infecté ... c'est sûr qu'on n'est plus à ça près

-
- Posteur Diamant
Ceci dit pas trop de panique non plus ... car si l'on en croit nos "amis" complotistes les comploteurs seraient quand même de gros nullos.da capo a écrit : ↑25 mai 2023 11:02Eh oui, quand je vois ''polyethylène glycol'' dans la formule, je pense au liquide vert du circuit de refroidissement de ma voiture et accessoirement, à celui que des empoisonneuses américaines mettaient dans la soupe de leurs tyrans de maris qui mouraient à petit feu. Je réalise que je vais peut-être faire partie des innombrables victimes de ce complot toxique génocidaire.Patchouli38 a écrit : ↑25 mai 2023 09:00
Vous allez peut-être choper du cholestérol vu qu'il y a du phosphocholine Cholestérol Cholestérol.
Ah bon, j'ai tout faux ?! Zut, z'êtes tous des complotistes !![]()
![]()
Et l'oracle Lotus qui me fait paniquer...![]()
Ils devaient tuer l'humanité (on ne sait pas trop pourquoi) avec le Covid mais niveau effiacité il ya mieux quand même.
Ils ont bien essayé de nous exterminer tous avec les masques mais là aussi on ne voit rien venir.
Idem avec la 5g qui devait réduire à néant l'humanité.
Pfizer devait devenir le maître du monde mais ils ont du tellement payer tous les scientifiques de la Terre (ou presque) pour qu'ils mentent à leur profit qui'ls doivent être en banqueroute totale ...
Et en plus cette élite (de pédostaniste) voit tous ses complots révélés au grand jour par une comptable, Francis Lalalnne ou JM Bigard ... ils sont vraiment en dessous de tout.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Quand je lis ces lignes, je n'ai pas envie de commenter, c'est vain, inutile. Je me demande juste de quelle source infectée tu tires des points de vue aussi hallucinants.lotus95 a écrit : ↑25 mai 2023 10:41
De la science-fiction de mauvaise qualité ou bien des escrocs qui abusent de ta naïveté ?
Hölderlin
Hölderlin
- lotus95
- Posteur DIVIN
Arrêtes d'annoner , comme déjà dit, même un poison lent peut entrainer le système immunitaire, mais c'est un poison avant d'être un vaccin.Mesoke a écrit : ↑25 mai 2023 11:02 Un vaccin a toujours été un produit destiné à entrainer le système immunitaire adaptatif naturel d'un être vivant contre une infection donnée, pour qu'il soit plus réactif en cas d'infection réelle. Les vaccins à ARNm entraient déjà dans cette définition. Au mieux a-t-on précisé les définitions administratives pour les accorder avec une nouvelle technologie, qui n'existait pas lors de la création de l'ancienne définition. Ca s'appelle mettre à jour des informations en fonction de l'avancée des connaissances.
Un vaccin n'a jamais eu comme définition le fait d'empêcher la transmission d'une maladie. Ca c'est un effet positif souhaité, mais mais sa définition. Et quand bien même, vu que les vaccins à ARN contre le covid réduisent la transmission du covid ...
Aucune molécule n'a d'efficacité prouvée contre les virus responsables du covid, ni en préventif, ni en curatif.
Et bien sûr que si que c'est le terme "nano" qui fait peur à des gens qui ont juste vaguement entendu parler des nanoparticules et des risques possibles de certaines, via un gros effet d'amalgame.
L'intérêt d'un vaccin est de prévenir l'extension d'épidémies , si son rôle se limite à protéger +/- de formes graves , ce n'est plus un vaccin ;
Des traitements préventifs ou curatifs qui renforcent ou optimisent le fonctionnement du système immunitaire existent déjà , avec l'énorme avantage d'être maitrisés sur le plan des effets secondaires
Il n'y a pas de preuves sérieuses que les mixtures réduisent la transmission , les études et modélisations sont bidons et les faits ont largement montré le contraire ; et quoi qu'il en soit, on sait aujourd'hui que ce n'est pas la charge virale qui est responsable des symptomes les plus graves , mais l'effet mécanique de la protéine spike qui dérègle le fonctionnement de l'organisme par sa liaison aux récepteurs ACE2
Au mieux, ces mixtures ne la neutralisent que sous 15j à 3 semaines , ce qui laisse beaucoup de temps à cette protéine de faire des dégats dans l'organisme.
Si si , des tas de molécules dont la vitamine D ont des effets largements prouvés sur le système immunitaire , et le CHU d'Angers en a récemment fait la preuve. Tu es juste dans le déni.
Tu tournes en rond et tu prends les gens pour des crétins , les nanoparticules peuvent véhiculer n'importe quoi avec beaucoup plus d'efficacité , dans le bon sens comme dans le mauvais. Ce sont d'ailleurs les nanoparticules d'aluminium qui sont soupçonnées par de nombreux scientifiques de favoriser les maladies neurodégénératives comme Alzheimer, Parkinson, sclérose en plaque ...
-
- Posteur Titanesque
Purée, je m'inquiète, j'ai eu deux doses de vaccin (pas eu le temps pour la 3ème, le virus ayant voulu faire connaissance avec moi deux jours avant). cela sous-entendrait que j'ai eu l'équivalent de 13 500 litres de liquide nasal infecté... A ce rythme, je devrais déjà être au Paradis au lieu de péter la santé actuellement.da capo a écrit : ↑25 mai 2023 11:32Quand je lis ces lignes, je n'ai pas envie de commenter, c'est vain, inutile. Je me demande juste de quelle source infectée tu tires des points de vue aussi hallucinants.lotus95 a écrit : ↑25 mai 2023 10:41
De la science-fiction de mauvaise qualité ou bien des escrocs qui abusent de ta naïveté ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- lotus95
- Posteur DIVIN
De la science mon brave , juste de la science ; celle que tous les vaccinolatres invoquent en permanence , mais réduisent aux seules visions qui leur conviennent ; pour commenter, il faudrait sortir du fanatisme pour s'intéresser aux faits et à d'autres sons de cloche et études scientifiques , comprendre des mécanismes biologiques connus de tous .... insurmontable pour des vaccinolatres endurcisda capo a écrit : ↑25 mai 2023 11:32Quand je lis ces lignes, je n'ai pas envie de commenter, c'est vain, inutile. Je me demande juste de quelle source infectée tu tires des points de vue aussi hallucinants.lotus95 a écrit : ↑25 mai 2023 10:41
Et c'est évident que lorsqu'on est plus proche de religion que de science , on se contente de ranger les faits et connaissances scientifiques qui contredisent ses croyances dans la case bien commode du complotisme , de l'antivax ou je ne sais quelle autre débilité ...
Pour autant, le forum est plein de ces sources sérieuses qui appuient ce que tu refuses de considérer ; donc, d'où ça vient , tu le sais déjà, il suffit de revoir tes précédents posts et les réponses que tu as fait semblant de ne pas voir