Pour les habitants, c'est bidon. Mais achètent-ils le journal ? Possible qu'ils n'aient même pas remarqué la disparition de ceux-ci.mic43121 a écrit : ↑24 mai 2023 07:04
Comme quoi ce type soutient la vente du canard local ...Il achète tous les journaux ,tu peux l'acheter à St Raph c'est les mêmes dans tous le VAR ..
![]()
De nombreux boulanger distribuent des journaux ..il faut acheter du pain ou autre pour acheter le journal ..
Ils ont dévalisé les boulangerieset les habitants n'ont rien dit ...j'ai demandé ..pour eux c'est bidon ..
![]()
Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline
-
- Posteur Titanesque
Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline
tu y crois vraiment? il semblerait que personne n'ait vu le moindre exemplaire de cette édition.tisiphoné a écrit : ↑25 janvier 2023 21:31peut-être parce que les fréjusiens se sont rués sur le magazine tout simplement.Patchouli38 a écrit : ↑24 janvier 2023 09:40
Alors, peut-être serez-vous à même de nous expliquer pourquoi le quotidien L'Express, traitant de cette affaire, est introuvable à Fréjus. Paraît-il que D. Rachline a sommé ses amis d'acheter les journaux l'Express de tous les kiosques de Fréjus...
"Mais selon "L'Express" hier soir, , il est actuellement "difficile de se procurer la version papier" du magazine "chez les marchands de journaux de l'agglomération de Fréjus, dans le Var". "Selon plusieurs sources, le maire de la ville, David Rachline, a envoyé ses proches acheter tous les exemplaires de notre journal. Le but : éviter que ses administrés puissent lire notre enquête, fruit d'un travail de plusieurs mois, sur le 'système politico-financier' mis en place par le vice-président du RN, selon les mots du président de région Renaud Muselier", écrit l'hebdomadaire.
Mais le journal rassure ses lecteurs en les incitant à lire le dossier dédié à David Rachline via d'autres supports. "Heureusement pour les Varois, l'article est toujours disponible, et même dans sa version enrichie, sur notre site internet et notre application...", conclut "L'Express".
Contacté par puremedias.com, le Rassemblement national n'a pas encore répondu à nos sollicitations."
https://tendances.orange.fr/culture-pop ... X8aAN.html
Comme par hasard, ce journal disparaît de la circulation juste au moment de cette affaire, mais pas les autres semaines...
Quand on cherche à faire disparaître l'article en question des rues de Fréjus, c'est bien que l'on a quelque chose à cacher et que cela ne doit pas se savoir auprès de la population.
On comprend mieux pourquoi le RN cherche à museler la presse, ceci afin que leurs petits méfaits ne soient pas mis au grand jour.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Emplois douteux : à Fréjus, les copains combines de David Rachline
Le maire RN de la commune varoise est soupçonné d’avoir ménagé des postes de complaisance à certains proches et d’avoir fait main basse sur l’Association multisports et loisirs.

https://www.liberation.fr/politique/emp ... R3SBRNJEM/
si quelqu'un est abonné pour la suite, c'est avec plaisir qu'on se marre un peu.
Le maire RN de la commune varoise est soupçonné d’avoir ménagé des postes de complaisance à certains proches et d’avoir fait main basse sur l’Association multisports et loisirs.

si quelqu'un est abonné pour la suite, c'est avec plaisir qu'on se marre un peu.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Fonck1 a écrit : ↑24 mai 2023 09:35 Emplois douteux : à Fréjus, les copains combines de David Rachline
Ben un "conseil" à 1500 euros par mois c'est tout un même un peu moins cher que les cabinets conseils américains utilisés par Macron pour en arriver à la décision de raboter 5 euros sur les APL !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Il fallait oser comparer l'infâme ex identitaire Vardon alors cadre du RN au Républicain Macron Président de la République. Et qui l'a fait...bengare au gorille a écrit : ↑24 mai 2023 23:21Fonck1 a écrit : ↑24 mai 2023 09:35 Emplois douteux : à Fréjus, les copains combines de David Rachline
Ben un "conseil" à 1500 euros par mois c'est tout un même un peu moins cher que les cabinets conseils américains utilisés par Macron pour en arriver à la décision de raboter 5 euros sur les APL !!
- Fonck1
- Administrateur
et après on nous sereine que le Fn et les nazis c'est fini....
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑25 mai 2023 10:07Il fallait oser comparer l'infâme ex identitaire Vardon alors cadre du RN au Républicain Macron Président de la République. Et qui l'a fait...bengare au gorille a écrit : ↑24 mai 2023 23:21
Ben un "conseil" à 1500 euros par mois c'est tout un même un peu moins cher que les cabinets conseils américains utilisés par Macron pour en arriver à la décision de raboter 5 euros sur les APL !!le copain de l'infâme ex identitaire Vardon et de
, non pas de Saint-Paul...mais de Fréjus évidemment !
T'as raison, coté conseillé Vardon est un petit joueur, 1500 euros par mois, quand on compare avec ce que nous coutaient les amis de Macron, les fameux cabinets conseils américains, tout ça pour en arriver à expliquer au gouvernement et à ses innombrables ministres qu'il fallait diminuer de 5 euros les APL !! Chapeau l'artiste !! Rien de comparable en effet.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Pourquoi diable ne suis-je pas surpris que vous souteniez un ancien sympathisant néo nazi ?gare au gorille a écrit : ↑25 mai 2023 18:44
T'as raison, coté conseillé Vardon est un petit joueur, 1500 euros par mois, quand on compare avec ce que nous coutaient les amis de Macron, les fameux cabinets conseils américains, tout ça pour en arriver à expliquer au gouvernement et à ses innombrables ministres qu'il fallait diminuer de 5 euros les APL !! Chapeau l'artiste !! Rien de comparable en effet.
-
- Dieu D'Interaldys
Qu'en pense Blanche neige et les 7chats ??????Corvo a écrit : ↑25 mai 2023 19:26Pourquoi diable ne suis-je pas surpris que vous souteniez un ancien sympathisant néo nazi ?gare au gorille a écrit : ↑25 mai 2023 18:44
T'as raison, coté conseillé Vardon est un petit joueur, 1500 euros par mois, quand on compare avec ce que nous coutaient les amis de Macron, les fameux cabinets conseils américains, tout ça pour en arriver à expliquer au gouvernement et à ses innombrables ministres qu'il fallait diminuer de 5 euros les APL !! Chapeau l'artiste !! Rien de comparable en effet.![]()

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑25 mai 2023 19:26Pourquoi diable ne suis-je pas surpris que vous souteniez un ancien sympathisant néo nazi ?gare au gorille a écrit : ↑25 mai 2023 18:44
T'as raison, coté conseillé Vardon est un petit joueur, 1500 euros par mois, quand on compare avec ce que nous coutaient les amis de Macron, les fameux cabinets conseils américains, tout ça pour en arriver à expliquer au gouvernement et à ses innombrables ministres qu'il fallait diminuer de 5 euros les APL !! Chapeau l'artiste !! Rien de comparable en effet.![]()
Ou donc voyez vous que je soutiens ce monsieur ?? Encore une fois vous pensez toujours à la place des autres. Je ne soutiens en rien monsieur Vardon qui est notre adversaire politique, je fais simplement le constat qu'au niveau dépenses conseils, ils sont plutôt petits joueurs avec les 1500 euros face aux millions d'Euros d'agent public flambés par votre Gourou, juste pour en arriver à la solution de génie qui est d'augmenter de cinq euros les APL.

(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : ↑26 mai 2023 18:37
Ou donc voyez vous que je soutiens ce monsieur ?? Encore une fois vous pensez toujours à la place des autres. Je ne soutiens en rien monsieur Vardon qui est notre adversaire politique, je fais simplement le constat qu'au niveau dépenses conseils, ils sont plutôt petits joueurs avec les 1500 euros face aux millions d'Euros d'agent public flambés par votre Gourou, juste pour en arriver à la solution de génie qui est d'augmenter de cinq euros les APL.![]()
![]()
Corvo là je pense que tu as perdu la manche .....
Lis nous ou il soutient un néo nazi.?
hé oui ..accuser c'est bien ..mais il faut éviter de rabâcher des salades ..
GaG vote FN c'est son droit ..ce n'est pas interdit 45% des votants on fait pareil ...
D'ailleurs tu vas avoir du boulot ..tu as lu ce que LR envisage de faire sur l'immigration ..
le FN ce sont des apprentis

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
Et où lis tu qu'il reconnait que Vardon (jeté comme un étron par le RN) est un ancien sympathisant néo nazi à un moment "protégé" de la fille le Pen ? Je comprends qu'il soir gêné aux entournures.mic43121 a écrit : ↑26 mai 2023 19:35gare au gorille a écrit : ↑26 mai 2023 18:37
Ou donc voyez vous que je soutiens ce monsieur ?? Encore une fois vous pensez toujours à la place des autres. Je ne soutiens en rien monsieur Vardon qui est notre adversaire politique, je fais simplement le constat qu'au niveau dépenses conseils, ils sont plutôt petits joueurs avec les 1500 euros face aux millions d'Euros d'agent public flambés par votre Gourou, juste pour en arriver à la solution de génie qui est d'augmenter de cinq euros les APL.![]()
![]()
GaG vote FN c'est son droit ..ce n'est pas interdit 45% des votants on fait pareil ...
D'ailleurs tu vas avoir du boulot ..tu as lu ce que LR envisage de faire sur l'immigration ..
le FN ce sont des apprentis![]()
![]()
Qu'il vote non pas...quoi que...pour le FN mais pour le RN m'importe peu. Quant aux LR il faut bien, qu'avant fermeture définitive, qu'ils tentent d'exister encore un peu.
Marine Le Pen édulcore le passé "très radical" de Philippe Vardon
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 41762.html
-
- Rang Tisiphonesque
décidément votre phobie et les croyances dans les croquemitaines ne vous lâche pas
ce n'est pas avec cela que vous empêcherez le RN de gagner en 2027 et d'avoir encore plus de députés européens et de municipalités RN
la lutte contre le RN ne passe pas dans des perpétuels leits motiv mais des actions contre ce que macron parle mais n'agit pas contre la décivilisation
-
- Rang Tisiphonesque
si c'est tout ce que vous avez pour empêcher le RN de monter et de gagner en 2027 ils peuvent dormir tranquillesCorvo a écrit : ↑27 mai 2023 07:09Et où lis tu qu'il reconnait que Vardon (jeté comme un étron par le RN) est un ancien sympathisant néo nazi à un moment "protégé" de la fille le Pen ? Je comprends qu'il soir gêné aux entournures.mic43121 a écrit : ↑26 mai 2023 19:35
le FN ce sont des apprentis![]()
![]()
Qu'il vote non pas...quoi que...pour le FN mais pour le RN m'importe peu. Quant aux LR il faut bien, qu'avant fermeture définitive, qu'ils tentent d'exister encore un peu.
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 41762.html

- Corvo
vivarais a écrit : ↑27 mai 2023 07:23si c'est tout ce que vous avez pour empêcher le RN de monter et de gagner en 2027 ils peuvent dormir tranquillesCorvo a écrit : ↑27 mai 2023 07:09
Et où lis tu qu'il reconnait que Vardon (jeté comme un étron par le RN) est un ancien sympathisant néo nazi à un moment "protégé" de la fille le Pen ? Je comprends qu'il soir gêné aux entournures.
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 41762.html![]()
Les faits "mon vieux"...rien que les faits !...