Mais mon cher olivers, le vélo c'est bon pour la santé, c'est prouvé.olivers a écrit : ↑26 mai 2023 18:45Désolé, on n'écrit en majuscules dans aucun cas .Mesoke a écrit : ↑26 mai 2023 14:17
Répondre à côté de quoi ? J'ai largement répondu à tes affirmations, ici et sur d'autre sujets. C'est juste que tu t'en fous.
Et, donc, même si ailleurs on pollue plus que chez nous, chez nous on pollue trop quand même, donc il faut diminuer notre pollution.
Et je ne vois pas où tu as vu que pour les "écolos" la voiture est source de tous les problèmes. Tu inventes nawak faute d'argument, c'est un peu faiblard ...
Et on écrit en majuscule dans un forum quand on a l'impression de l'interlocuteur n'a pas lu ce qu'on lui a écrit 15 fois. Comme ça peut-être que ça attirera son attention, qu'il lira, et qu'il arrêtera de raconter encore et toujours les mêmes âneries. Visiblement ça n'a pas fonctionné ...
Point barre et c'est tout ,tu as tord .
Désolé bis, et tu as tord bis, tu réponds à que dalle, parce que je soulève tout le temps les multiples contradictions des écologistes
et que ça vous emmerde plus qu'autre chose d'assumer cela .
Quand à la voiture,re-faux,elle est la cible de ces excités pastèque, qui se drapent de science du Giec pour faire passer leur idéologie
moyenâgeuse d'éclairage à la bougie et de déplacements à vélo
Tout comme la réduction de consommation de viande rouge (même si c'est difficile pour moi de la réduire).