Mécontent du transfert d’une journaliste de « Quotidien », le RN boycotte BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Mécontent du transfert d’une journaliste de « Quotidien », le RN boycotte BFMTV

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 mai 2023 19:03
Georges61 a écrit : 29 mai 2023 18:51

Un de mes proches voisins quand je suis en France est médecin à l'hôpital de Brest et marocain de religion musulman. J'ai plusieurs fois eu l'occasion de discuter un peu de tout avec lui devant un plat de pastilla et de boulettes de sardines. Il me disait que lui n'avait pas vraiment eu le choix et avait suivi la religion de ses parents, mais que sa femme et lui, qui ont deux jeunes enfants ont prévu de laisser leurs enfants choisir leur religion. Cette famille est vraiment sympathique, et c'est bien parti pour que nous devenions des amis.

Ben encore heureux que tu puisses devenir ami avec une famille marocaine et musulmane. Ce n'est ni la religion ni la nationalité qui fait l'homme, il vaut mieux avoir pour ami un musulman marocain sympa et intelligent qu'un Français de souche stupide rance et borné.
Ou pire avoir un ami Franco Italien qui pour emmerder ses parents communistes a épousé l'idéologie lepeno/zemmourienne. :siffle:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Mécontent du transfert d’une journaliste de « Quotidien », le RN boycotte BFMTV

Message par Patchouli38 »

Mickey a écrit : 29 mai 2023 19:04
Corvo a écrit : 29 mai 2023 17:52

Je pose peut-être la bonne question mais personne n'est capable de m'apporter la bonne réponse. Les enfants de 0 à 4 ans n'ont, en tout cas pour le moment rien à foutre de la religion.
Merah a bien eu entre 0 et 4 ans un jour. :siffle:
Cela sous-entend quoi, que les gamins seraient d'éventuels futurs djihadistes ? Les gamins français ne sont pas en reste, vous oubliez que des bons français de souche se sont radicalisés et sont partis se battre en Syrie, et ils ont tous un prénom bien français :

" Un des premiers jihadistes français à avoir rejoint la Syrie demande à rentrer dans son pays
Bryan Dancona n'a pas encore 17 ans, en 2013, lorsqu'il entre clandestinement en Syrie."

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 10882.html

"Kevin Guiavarch, pionnier français du djihadisme, condamné à 14 ans de réclusion en appel"

https://www.francelive.fr/teaser/ouest- ... l-8037291/

Kevin, Bryan, ça sonne pas trop musulman, n'est ce pas ? Ces assassins qui sont partis massacrer des civils syriens au nom du Jihad, bizarre vous n'en parlez jamais.

Bryan et Kevin ont eu aussi entre 0 et 4 ans un jour...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 29 mai 2023 17:52

Je pose peut-être la bonne question mais personne n'est capable de m'apporter la bonne réponse. Les enfants de 0 à 4 ans n'ont, en tout cas pour le moment rien à foutre de la religion.
Hitler et Poutine aussi.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 30 mai 2023 08:18
Cela sous-entend quoi, que les gamins seraient d'éventuels futurs djihadistes ? Les gamins français ne sont pas en reste, vous oubliez que des bons français de souche se sont radicalisés et sont partis se battre en Syrie, et ils ont tous un prénom bien français :

" Un des premiers jihadistes français à avoir rejoint la Syrie demande à rentrer dans son pays
Bryan Dancona n'a pas encore 17 ans, en 2013, lorsqu'il entre clandestinement en Syrie."

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 10882.html

"Kevin Guiavarch, pionnier français du djihadisme, condamné à 14 ans de réclusion en appel"

https://www.francelive.fr/teaser/ouest- ... l-8037291/

Kevin, Bryan, ça sonne pas trop musulman, n'est ce pas ? Ces assassins qui sont partis massacrer des civils syriens au nom du Jihad, bizarre vous n'en parlez jamais.

Bryan et Kevin ont eu aussi entre 0 et 4 ans un jour...
Il existe aussi des poissons volants.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »