Ce sera difficile, compte tenu de la valeur des autres équipes ! Entre les All blacks, les walabies, et l'équipe d'Afrique du Sud, difficile pour la France de se faire une place parmi ces grands !toutvenant a écrit : ↑26 octobre 2020 14:37La délinquance n'a rien de définitif...On paie la note et on passe à autre chose si on en a envie...Le rugby professionnel, par exemple.
En plus, il paraît que notre Momo national est un bon pilier droit. Et l'équipe de France en a besoin pour revenir au 1er plan international.
Un joueur de l'EDF de Rugby convoqué au tribunal
-
- Posteur DIVIN
Re: Un joueur de l'EDF de Rugby convoqué au tribunal
- Fonck1
- Administrateur
si vous voulez parler rugby, il y a une section appropriée pour cela !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Je n'ai pas dit qu'il fallait passer l'éponge...Il paiera, c'est sûr, s'il doit payer pour ses actes devant la justice. Il cassait des bureaux de tabac. Donc effraction et vol de cigarettes...Je sais, ce n'est pas bien. Aujourd'hui, il est solvable, et il assumera les dommages financiers à qui de droit. Quant au préjudice moral pour les buralistes, il est vrai qu'à-priori, il n'y a pas eu violence physique puisque ces commerçants de l'état étaient rentrés chez eux à l'heure où les casseurs sévissent. Au bout de 6 piges, il ne leur sera pas demandé d'apprécier Momo pour ce qu'il fut. Eh oui, cela reste quand même un mauvais souvenir.vivarais a écrit : ↑26 octobre 2020 14:43et c'est pour cela qu'on doit le dédouaner de payer pour ses erreurs qui quoi qu'en en dise à causer un préjudice financier et moraltoutvenant a écrit : ↑26 octobre 2020 14:37
La délinquance n'a rien de définitif...On paie la note et on passe à autre chose si on en a envie...Le rugby professionnel, par exemple.
En plus, il paraît que notre Momo national est un bon pilier droit. Et l'équipe de France en a besoin pour revenir au 1er plan international.
toute personne qui a été cambriolée vous le dira sa vie n'est plus comme avant
idem pour un viol ,idem pour une agression
et pour gagner un patch on devrait passer l'eponge sur cela
mais où va t on "où est l'égalité devant la loi"
Voilà... Il y a plusieurs manières de punir, et celle qui consiste à la plus grande des sévèrités ( laquelle, au fait ? ) pour un type donnant aujourd'hui toutes les garanties de ne plus verser dans la délinquance, eh bien, serait de lui refuser cette seconde chance de redevenir un homme honnête...Etant entendu que son casier judiciaire ne sera plus vierge.
Mais cela n'est pas incompatible...
- Anne32
- Posteur DIVIN
Encore que.....De nos jours, les petits gringalets n'ont plus leur place en rugby
Il fut un temps où on disait que les avants déménageaient les pianos, et que les ailiers en jouaient.
Maintenant, quand vous regardez les gabarits, il y a peu de différences
Un pilier peut être presque aussi rapide, puissance en plus.....
Mais je m'égare ........

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Giganovesque
Anne32 a écrit : ↑26 octobre 2020 16:13Encore que.....De nos jours, les petits gringalets n'ont plus leur place en rugby
Il fut un temps où on disait que les avants déménageaient les pianos, et que les ailiers en jouaient.
Mais je m'égare ........![]()
![]()
![]()

-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit : ↑26 octobre 2020 14:38d'accord après en avoir assumer les conséquences
si l'on commence à faire des exceptions , vous croyez que cela est normal
et les victimes qui ont subi le préjudice qu'est ce que vous en faites
qu'est ce que vous en faites du principe où tout préjudices doit être compensé
selon votre principe on accepte les dérapage et tant pis pour ceux qui en sont les victimes
aux USA qui applique la règle du jubilé on peut échapper à la sanction en indemnisant au delà du préjudice la victime
DSK par exemple a échappé aux sanctions en indemnisant grassement la victime du préjudice
je n'ai rien entendu dans ce sens dans vos propos généreux pour le coupable
Il avait 15 ans à l'époque .Il n'a pas été récidiviste je crois .
Aprés que "celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre."
C'est tt ce qu'on va retenir de lui : une bavure ,il va trainer ça comme un boulet .
Mais le milieu du rugby que je connais moins que celui du foot va l'aider .
Ceci dit je comprends les volés car j'ai été cambriolé 2 fois ,mais c'était par des "pros".Suis arrivé 30 secondes trop tard , sur le coup j'aurais fait une connerie .Avec du recul trés content d'être arrivé à la bourre .
- le chimple
- Posteur DIVIN
C'est juste un gros con qui mérite une "" coupure de lumière " lors d'une mêlée par ses collègues !
Banni de son équipe et de l'équipe de France !
Banni de son équipe et de l'équipe de France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN
Bonjour Anne ,Anne32 a écrit : ↑26 octobre 2020 16:13Encore que.....De nos jours, les petits gringalets n'ont plus leur place en rugby
Mais je m'égare ........![]()
![]()
![]()
Dites voir , vous avez l'air d'en connaitre un rayon dans l'ovalie

Merle 'le quintal ) , Lhermet ( un cousin ) Romeu , Rougerie , plus vieux , les frères Descottes ...
Ha , l'ASM .. que des mercenaires aujourd'hui comme me dit mon copain de Perpignan qui a joué à l'USAP

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Titanesque
Entre ce joueur de l'EDF et son épouse le courant ne passait plus ?
Etait ce une bonne raison pour en venir aux mains ?

-
- Posteur DIVIN
On a vu la vidéo pendant laquelle Haouas met une trempe à son épouse.Je ne comprends pas la non réaction des parents de cette jeune femme ni la lâcheté du gars de120 kilos .
- Crapulax
- Administrateur
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ouais...
Au vu des images j'aurais dis 1 an de prison avec sursis mais bon si il n'y a pas de plainte je ne sais pas comment c'est traité.
C'est quand même pas des violences terribles je trouve mais bon je vais m'attirer les foudres de toutes les syndicalistes de la condition féminine en disant ça. Rof tant pis
Au vu des images j'aurais dis 1 an de prison avec sursis mais bon si il n'y a pas de plainte je ne sais pas comment c'est traité.
C'est quand même pas des violences terribles je trouve mais bon je vais m'attirer les foudres de toutes les syndicalistes de la condition féminine en disant ça. Rof tant pis

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur Titanesque
Madame Haouas serait bien inspirée de plaquer son mari joueur de rugby ! 

- Crapulax
- Administrateur
Arfff...Sa femme a dit sur une vidéo qu'elle lui pardonnait....Qu'il fallait savoir pardonner...C'est son droit mais la justice ne devrait en rien pardonner le fait de frapper et de trainer une femme même si c'est la sienne parce qu'elle fumait une clope au taf....Le Monsieur a dit qu'il avait peur de la perdre.....C'est peut-être pour cela qu'il s'est énervé?...danielle49 a écrit : ↑02 juin 2023 10:46 Madame Haouas serait bien inspirée de plaquer son mari joueur de rugby !![]()

Vu comme il est taillé il a fallu qu'il emploie la force pensez-vous....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
il a quand même ramassé et s'est mis tricard de son sport-emploi.
Appel à participation pour le forum