UBUROI a écrit : 03 juin 2023 07:03
Samedi 3 juin 2023
Les diafoirus en géo popolitique imaginent que la paix serait bienvenue, que "ça n'a que trop durer"!
Demandez chers géo popolitiques aux Ukrainiens dont le pays est ravagé, qui ont perdu des centaines d'enfants, des dizaines de millers de fils, de filles, de pères et mères, civils décapités dans leurs maisons ou morts au combat héroïque!
Allez un peu d'abstraction hors de votre petit confort de merde avant vos "grandes vacances" dans un coin pourri du sud ou de Bretagne, entre vin rosé aux pesticides et merguez avariées! Ils vont vous écouter ces héros? Tout perdre pour votre pomme de décadents pro russes prêts à toutes les compromissions pour une paix dérisoire accordée à un criminel, violeur, barbare et terroriste? Vous rêvez!
Les F-16 sont indispensables à la réussite d'une "grande offensive"; alors, mes nostalgiques des "3 Lanciers du Bengale" en mal de frissons, faudra attendre sans doute encore. Je parierai sur septembre. D'ici, là ce sera le "brouillard de la contre offensive"
Revoilou not Bubu, dans toute sa splendeur ! Il pète la forme, le bougre, et ça défrise grave ...
Après avoir tout fait, avec ses complices genre BHL, pour inciter les Ukrainiens à prendre les armes, contre leurs frères Russes, il vitupère, le Bubu, ça se passe pas comme prévu.
Y a des morts, c'est horrible, et toussa ... ben, ouai on savait déjà , Bu, dans une guerre c'est toujours comme ça, fallait pas la provoquer.
Bien sur que Poutine est un méchant, mais il est encore plus méchant, depuis que vous l'avez défié. Le gros nounours, n'aime pas qu'on vienne lui marcher sur les pieds, la première fois il a dit aïe ! la troisième fois, il a dit ... merde !
Nous sommes d'affreux pacifistes, des nantis, installés tranquillou dans not' confort ... tu me prends pour un C..., Bu. Je t'ai montré les photos de ton copain le BHL, avec sa Dulcinée, à Tanger ... un vrai Palace ... et nous, on n'aurait pas le droit de prendre un simple apéro, dans not'jardin, à la fraîche entre copains, en discutant ballon rond !!!
Toi, tu es certainement un type dans son genre, au BHL, ou celui de Glusckmann, pourquoi ces types viennent se mêler de choses qui les concernent pas ?
Toi aussi t'es tranquilou sur ton canapé, à nous faire chier, avec tes news, colportées, imbéciles, répétitives, sans intérêt, tu te prends pour Zorro, le justicier masqué, alors que t'es une mouche, la mouche du coche !
Alors maintenant, tu nous apprends qu'avec les F16, on va voir, l'Ukraine s'imposer, avant c'était avec les chars, ou les canons, de toute façon même si ça arrive, je doute que les Ukrainiens en sortent totalement gagnants, ça sera comme la France en 1919, un vainqueur ruiné, exposé à un fort désir de vengeance en face.
Par contre toi, et tes amis, alors là oui, je vous verrais bien sortir grands gagnants, vrais gagnants, de ce jeu morbide.