Autrement dit ça ne vous scandalise pas que des gens qui font leur boulot ( car ce sont des experts, pas comme nous) et pensent, à tort ou à raison, qu'il y a un réchauffement climatique et nous en informent soient menacés !???Mickey a écrit : 02 juin 2023 11:37Ces menaces sont dues en grande partie aux réponses apportées par les politiques et les crétins du GIEC, à savoir taxer toujours plus.papibilou a écrit : 01 juin 2023 20:36 Une info que je viens d'entendre: les météorologues de météo France reçoivent régulièrement des messages de menace parce qu'ils seraient les relais du réchauffement climatique ...
On a la désagréable impression que ces types se servent des questions écologiques pour se faire un max de pognon alors qu'ils se foutent royalement du sujet. Doit-on rappeler que Macron aussi bien en 2017 qu'en 2022, n'avait quasiment rien dans son programme qui traitait des problèmes environnementaux, c'est une fois élu que le gaillard nous sort, tantôt pour l'air, tantôt pour la flotte,chaque semaine un nouvel impôt. Comme si le fric pouvait résoudre quoique ce soit en la matière.
Il ne faut pas s'étonner alors de voir les théoriciens du réchauffement, se retrouver dans le collimateur des réfractaires à la taxe.
Curieux ou inquiétant !
