Le réchauffement climatique n’est pas naturel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Le réchauffement climatique n’est pas naturel

Message par lepicard »

Hdelapampa a écrit : 09 juin 2023 17:27 Ce qui concerne la voiture, SI.
Car il faudra bien cesser de construire des routes.
et on en construit ou ??? quasi pas en France ,ni en Europe deja forts bien desservie ,par contre on en rénove ,,, pas assez aux dires des grincheux
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 09 juin 2023 14:17
olivers a écrit : 09 juin 2023 13:12

Source ? Vittel .
Non vous m'emm...avec vos remarques de nostalgique stalinien, sortez donc,en tous cas chez moi les petites gens roulent en vieux diesel,
n'en ont rien à f...de vos conneries de vélos bobos ,( et en passant mangent de la viande,et plutôt à Mac Do et en barquettes familiales )
ils ne marchent meme pas pour 500 m-alors que j'aligne les kms,surement pas pour l'ecologie bien sur mais pour le sport .
Ce sont les gens des grandes villes qui font du velo et partent en avion et prétendent être écolos,y'a pas besoin d'écrire une thèse pour le constater !
a chaque fois de toutes façons qu'on mouche les pastèques dans leurs contradictions, ils bottent en touche ou tournent autour du pot..
seulement à vouloir ignorer et/ou mépriser la moitié et plus de la France, ça va sentir le gaz
,
mais ça sent déjà ,, c'est pour cela que l'on vous demande d'arreter , et de remplacer par de l'electrique (genre Tesla :amour88 )
tiens en parlant de tristes sires ( ou sbires ? )verts, j'ai lu un article sur des assoc.de cyclistes qui veulent des limitations de vitesse drastiques
autour du barrage de la Rance, cad 50 puis 30-autrement dit mettre le trafic plus ou moins à l'arrêt pour leur plaisir ( leur securité disent ils ils n'ont qu'à aller ailleurs on ne veut pas d'eux )
Hormis ce délire moyenâgeux j'ai vu qu'ils utilisent l'écriture inclusive !! ( pluriels masculin et féminin )...et à part ça l'écologie c'est pas
spécialement de gauche.la preuve que si !
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 09 juin 2023 13:14
olivers a écrit : 09 juin 2023 13:12

Source ? Vittel .
Non vous m'emm...avec vos remarques de nostalgique stalinien, sortez donc,en tous cas chez moi les petites gens roulent en vieux diesel,
n'en ont rien à f...de vos conneries de vélos bobos ,( et en passant mangent de la viande,et plutôt à Mac Do et en barquettes familiales )
ils ne marchent meme pas pour 500 m-alors que j'aligne les kms,surement pas pour l'ecologie bien sur mais pour le sport .
Ce sont les gens des grandes villes qui font du velo et partent en avion et prétendent être écolos,y'a pas besoin d'écrire une thèse pour le constater !
a chaque fois de toutes façons qu'on mouche les pastèques dans leurs contradictions, ils bottent en touche ou tournent autour du pot..
seulement à vouloir ignorer et/ou mépriser la moitié et plus de la France, ça va sentir le gaz
,
mesoke a raison, quand on avance des choses, le minimum est de prouver ce que l'on avance, si c'est du domaine du ressenti, faudra repasser, les ressentis on s'en tape un peu.
come tu veux,c'est vrai qu'avec le smic pour le ménage,les "aides" et 3-4 gosses,on part en avion
j'avais oublié pardon...
rigolo avec ton ressenti .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

lepicard a écrit : 09 juin 2023 18:53
et on en construit ou ??? quasi pas en France ,ni en Europe deja forts bien desservie ,par contre on en rénove ,,, pas assez aux dires des grincheux
Dans quel monde vis-tu?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _en_France
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Mais il faut de nouvelles routes, et arrêter de faire des infrastructures pour le vélo au lieu d'entretenir correctement notre réseau
routier !
Supprimer l'électrification des vélos pour voir si ces gens arrogants en ont un peu dans le mollet. Ce dont je doute .
Et voter R N pour ralentir tout ce délire et supporter Mr Zemmour pour gueuler qu'on en a marre !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

olivers a écrit : 09 juin 2023 19:08

tiens en parlant de tristes sires ( ou sbires ? )verts, j'ai lu un article sur des assoc.de cyclistes qui veulent des limitations de vitesse drastiques
autour du barrage de la Rance, cad 50 puis 30-autrement dit mettre le trafic plus ou moins à l'arrêt pour leur plaisir ( leur securité disent ils ils n'ont qu'à aller ailleurs on ne veut pas d'eux )
Tu es une caricature de ce que tu dénonces.
Un apprenti-dictateur.
olivers a écrit : 09 juin 2023 19:08 Hormis ce délire moyenâgeux j'ai vu qu'ils utilisent l'écriture inclusive !! ( pluriels masculin et féminin )...et à part ça l'écologie c'est pas
Et comment que l''écologie politique est de gauche.
Je le revendique.
C'est vrai pour deux raisons.
1) La première est historique: les premiers écolos politiques, les premiers à avoir écouté les alertes des scientifiques se réclamaient pour la plupart de la gauche et à Droite on ricanait, on niait, on se goinfrait. D'ailleurs ça n'a pas beaucoup changé.
Tu n'es pas un écolo et tu es... de droite.

2) Ce sont les entreprises qui saccagent les forêts, détruisent les milieux et appellent ça la croissance.
La Droite (et l'extrême-droite) n'en voit que par elles.

Concernant l'écriture inclusive, je te suggère d'inclure l'orthographe dans tes heu... écrits. :XD:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

olivers a écrit : 09 juin 2023 19:16
Mais il faut de nouvelles routes, et arrêter de faire des infrastructures pour le vélo au lieu d'entretenir correctement notre réseau
routier !
Supprimer l'électrification des vélos pour voir si ces gens arrogants en ont un peu dans le mollet. Ce dont je doute .
Et voter R N pour ralentir tout ce délire et supporter Mr Zemmour pour gueuler qu'on en a marre !
C'est cela et à la fin on devra construire des routes sur les routes, parce qu'il n'y aura plus de place ailleurs. :mdr3:
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 09 juin 2023 19:26
olivers a écrit : 09 juin 2023 19:16

routier !
C'est cela et à la fin on construire des routes sur les routes, parce qu'il n'y aura plus de place ailleurs. :mdr3:
Y'a de la marge .
Déjà si on arrêtait de balancer des millions pour le confort de la nouvelle bourgeoisie cycliste, on pourrait faire
autre chose pour nos routes que mettre du gravillon qui nous coute des centaines d'euros en carrosserie, même
en respectant les hypocrite panneaux attention gravillon et 50...
et petit rappel la plupart de leur épicerie bio voyage quand même en camion ,même en "local".....si ça part en vélo
cargo des le producteur, y vont pas beaucoup bouffer les petits bobos..
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

On a compris.
Tu n'es responsable de rien: le problème c'est les autres.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 09 juin 2023 19:23
olivers a écrit : 09 juin 2023 19:08

Tu es une caricature de ce que tu dénonces.
Un apprenti-dictateur.
olivers a écrit : 09 juin 2023 19:08 Hormis ce délire moyenâgeux j'ai vu qu'ils utilisent l'écriture inclusive !! ( pluriels masculin et féminin )...et à part ça l'écologie c'est pas
Et comment que l''écologie politique est de gauche.
Je le revendique.
C'est vrai pour deux raisons.
1) La première est historique: les premiers écolos politiques, les premiers à avoir écouté les alertes des scientifiques se réclamaient pour la plupart de la gauche et à Droite on ricanait, on niait, on se goinfrait. D'ailleurs ça n'a pas beaucoup changé.
Tu n'es pas un écolo et tu es... de droite.

2) Ce sont les entreprises qui saccagent les forêts, détruisent les milieux et appellent ça la croissance.
La Droite (et l'extrême-droite) n'en voit que par elles.

Concernant l'écriture inclusive, je te suggère d'inclure l'orthographe dans tes heu... écrits. :XD:
Donc ,ce n'est pas une science, c'est bien ce que je dis, et je revendique être farouchement contre, et contre le modèle de
société totalitaire que cela veut nous imposer .
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 09 juin 2023 19:34 On a compris.
Tu n'es responsable de rien: le problème c'est les autres.
Mais responsable de quoi stp ??
De l'écologie punitive ? Non, c'est vous.
De cette gauchisation, qui ferait passer les mao de 68 pour des modérés ? Non, c'est vous
De réinventer l'écologie avec votre réchauffement pour imposer une société de Khmers ? Non, c'est vous
puisque tu viens de reconnaitre que l'écologie est partisane -de gauche et ne peut donc en aucun cas se prévaloir d'être une science......
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Tu le confirmes, tu n'es responsable de rien.
Les problèmes viennent des autres.
En particulier de ceux qui les exposent.
CQFD
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 09 juin 2023 19:52 Tu le confirmes, tu n'es responsable de rien.
Les problèmes viennent des autres.
En particulier de ceux qui les exposent.
CQFD
Autiste ou au contraire diminué intellectuellement ?
Je viens d'exposer le contraire de ce que tu affirmes..
allez,va te coucher
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Hdelapampa a écrit : 09 juin 2023 19:12
lepicard a écrit : 09 juin 2023 18:53
Dans quel monde vis-tu?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _en_France
je vis dans un monde qui a (entre autres) bossé sur des routes pendant 42 ans
ton wiki à la con , ça représente quel %age par rapport à l'ensemble du reseau routier revêtu
oui on renforce , on aménage ,,, mais pas grand chose de réelement issu de rien ,, et c'est normal car depuis Henri 4 et ses agents voyers ,on a cessé de relier
tes copains les GJ sont de piètres conseils
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

L'écologie est une science.
Elle découvre et étudie les liens d'interdépendance des espèces qui constituent un écosystème.
A ce titre elle n'est ni de gauche, ni de droite: elle dit seulement la vérité telle que la science s'en approche.
Les écologistes politiques traduisent en programme politique les découvertes des écologues et des scientifiques en général (climatologues, hydrologues, toxicologues , etc).
Donc les écologistes sont de gauche, car il n'y a qu' à gauche qu'on fait ça.
A droite et à l'extrême-droite, on dénie, on ricane, on insulte, on chipote, on tergiverse et on ment.
C'est plus clair?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 10 juin 2023 14:50, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »