Vous ne semblez pas savoir ce qu'est un djihadiste. Cet individu n'a rien qui correspond à un djihadiste.Mickey a écrit : ↑11 juin 2023 18:59Pour une fois, ce n'est pas un clando en France qui dispose à son palmarès de 800 OQTF et qui est toujours là, mais d'un djihadiste qui a obtenu en Suède un titre de séjour en règle, lui permettant de bourlinguer où bon lui semble dans l'espace Schengen.le chimple a écrit : ↑11 juin 2023 18:20
C'est là , un des problèmes de l'Europe !
En situation régulière en Suède qui lui a donné l'autorisation et , vu le droit de circulation pour les européens et .. les autres .. il peut aller dans tous ces pays !!
Cela veut simplement dire" que si un pays européen refuse , le migrant va sonner ailleurs et revenir en France .; vu que l'expulsion est aléatoire !*
De plus , les mères Thérésa qui accuseraient quelques uns de le renvoyer dans un pays en guerre , ce n'est pas le cas car un a déjà le titre de réfugié !
Perso , ça fait un moment qu'il aurait du etre expédié dans le pays qui l'a accueilli au lieu de le laisser trainer sous un porche parisien !!![]()
Il s'agit dans ce cas, d'un problème migratoire qui concerne l'UE, voir la Suède mais pas la France qui ne pouvait expulser ce connard.
Mais les différentes lois en matière d'immigration dans l'union européenne, sont votées par les chefs d'État respectifs, ce qui ne dédouane pas Macron d'une part de responsabilité.
Définition du djihadiste : le djihadisme ou jihadisme est une idéologie politique et religieuse islamiste qui prône l'utilisation de la violence afin d'instaurer un État islamique ou de rétablir un califat.
Ce serait bien la première fois qu'un islamiste soit arrêté avec un christ, et autres breloques chrétiennes sur lui et que son ex-femme confirme qu'il était bien chrétien.