Je ne suis pas expert psychiatre mais ce type a vraiment l'air atteint et profondément dérangé, vous ne trouvez pas ?le chimple a écrit : ↑12 juin 2023 10:53Le fait que ça fait dix ans qu'il ait quitté la Syrie , tu ne l'as pas oublié , Victor !!!!Victor a écrit : ↑12 juin 2023 10:43
Tout cela nous éloigne du sujet, vous ne trouvez pas ?
Car ce type fou dangereux n'avait pas reçu une OQTF, n'est-ce pas ?
Bachar a quand même gazé et persécuté une grande partie de sa propre population ne l'oubliez pas. Il y a donc, à mon humble avis, parmi les réfugiés syriens un grand nombre de véritables réfugiés qui ont connu l'horreur.
Et cela peut être aussi une explication possible à la folie de ce type. Quand vous avez connu l'horreur, vous en ressortez rarement indemne. Certains individus peuvent devenir fous après avoir vu sa propre famille gazée, massacrée.![]()
Qu'il avait déjà sa place , tranquille , en Suède , avec femme et enfant ..
Et qu'il en a voulu plus en tentant de s'incruster en France ??
Comme tu connais un peu mon autre vieça m'est jamais venu à l'idée d'aller massacrer des enfants !
Ce qui est fait , est fait , maintenant nous allons voir comment la justice .. qui applique des lois à la con , votées par nos chers élus français et européens , va lui règler son compte !
Permets moi d'avoir des doutes !!
J'espère qu'il ne va pas etre "placé " dans un hôpital psy ou il pourra " seriner" quelques soignantes !
Est-ce que les dealers marseillais trucident des bébés ?
Non, ils se mitraillent entre eux pour des luttes de points de deal, OK ?
Est-ce qu'ils sont fous, non ?
Est-ce que ce sont des criminels, oui.
Est-ce qu'il faut les juger comme des fous ? non.
Et comment faut-il juger ce type ?
Comme un dealer criminel ?
Comme un tueur en série genre Francis Heaulme ou Fourniret ?