on lui a souvent reproché d’être en avance sur l’actualité.
Dédicace mouvementée pour Éric Zemmour à Brest : des heurts devant l’hôtel Oceania
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Dédicace mouvementée pour Éric Zemmour à Brest : des heurts devant l’hôtel Oceania
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: Dédicace mouvementée pour Éric Zemmour à Brest : des heurts devant l’hôtel Oceania
Zemmour sait parfaitement bien qu'il ne court aucun risque, les forces de l'ordre seront toujours présente pour le protéger, d'autant plus que la plupart d'entre eux ont la même idéologie que lui.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
J'ai entendu bien des qualitatifs sur ce nostalgique du pétainiste, mais jamais d'être en avance sur quoi que ce soit.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Diamant
Il a pris beaucoup d'avance dans le racisme et la misogynie. Peu de gens ont réussi à le rattraper.
- tisiphoné
- Administrateur
continuons à nous voiler la face, pas de vagues surtout.Nombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 15:23Il a pris beaucoup d'avance dans le racisme et la misogynie. Peu de gens ont réussi à le rattraper.
nankurunaisa
-
- Posteur Diamant
Je ne suis pas certain de comprendre l'allusion, mais on a d'autres sujets un million de fois plus importants à traiter que la mode vestimentaire collégienne et l'augmentation de la population d'origine arabe en France.tisiphoné a écrit : ↑18 juin 2023 15:30continuons à nous voiler la face, pas de vagues surtout.Nombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 15:23
Il a pris beaucoup d'avance dans le racisme et la misogynie. Peu de gens ont réussi à le rattraper.
- tisiphoné
- Administrateur
je crois qu’au contraire vous avez très bien compris, et si le sujet ne vous satisfait pas vous pouvez toujours aller en sections Jeux et DétenteNombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 15:36Je ne suis pas certain de comprendre l'allusion, mais on a d'autres sujets un million de fois plus importants à traiter que la mode vestimentaire collégienne et l'augmentation de la population d'origine arabe en France.

nankurunaisa
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Oui continuons à nous voiler la face. Le RN fait 41,45% des voix au second tour des présidentielles. Zemmour réussit à faire 7% des voix au premier tour avec un discours uniquement basé sur un racisme d'une rare violence mais il faut continuer à parler du danger de "l'islamisation de la France" en parlant la main sur le cœur de l'importance de la laïcité.
Le cancer des idées d'extrême droite continue de progresser ça c'est un constat que personne ne peut nier.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Dieu D'Interaldys
" Peau d’zgeg " c’est délicat pour désigner un juifCorvo a écrit : ↑17 juin 2023 17:18 Peau d'Zgeg qui n'en finit plus de dédicacer son nouveau livre a du faire dans son Z'lip...hip hip hip !!!...
Des heurts entre militants et forces de l’ordre ont eu lieu ce samedi 17 juin 2023, devant l’hôtel Océania, à Brest, où près de 1 000 personnes, de différents mouvements : NPA, UDB, AG des luttes, VISA…, manifestent contre la venue d’Éric Zemmour, présent pour dédicacer son nouveau livre. Bilan : une vitrine brisée et un blessé. Une cinquantaine de gendarmes mais aussi des policiers sont mobilisés à cette occasion. La tension est progressivement redescendue.
Une manifestation antiraciste était organisée pour s’opposer à la venue du polémiste d’extrême droite dans la ville du Finistère.
https://www.nouvelobs.com/faits-divers/ ... mmour.html

-
- Posteur DIVIN
Comme dit Guy Béart " le premier qui dit la vérité doit être exécuté "
-
- Posteur Diamant
Et comme dirait Sophie Sme, comme il est le premier et qu'en plus on lui cherche des poux, il dit forcément la vérité.
-
- Posteur Diamant
Je te laissais une chance de t'en sortir. C'est dommage de l'avoir gâchéetisiphoné a écrit : ↑18 juin 2023 15:40je crois qu’au contraire vous avez très bien compris, et si le sujet ne vous satisfait pas vous pouvez toujours aller en sections Jeux et DétenteNombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 15:36
Je ne suis pas certain de comprendre l'allusion, mais on a d'autres sujets un million de fois plus importants à traiter que la mode vestimentaire collégienne et l'augmentation de la population d'origine arabe en France.![]()

-
- Posteur DIVIN
Selon Georges Zemmour serait un nostalgique du pétainiste.
Une question à Georges : Est-il sur que Zemmour ne soit pas aussi nostalgique du cannibalisme ?
Plus sérieusement Zemmour est le premier à dire que notre civilisation est menacée, qu'un conflit de civilisations est possible sur le sol français, et que la libanisation du pays est une possibilité, sachant que les plusieurs centaines de zones de non droit, ou de non France, en voie de séparatisme selon Macron; sont bien les signes avant-coureur de la libanisation.
Modifié en dernier par berger141 le 18 juin 2023 20:33, modifié 1 fois.
-
- Posteur Diamant
Je crois que ça, même ma grand-mère peut remarquer qu'il existe des villes dans lesquelles les blancs rasent les murs. Faire un constat, c'est facile. Quelle est la solution de Zemmour ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Nombrilist a écrit : ↑18 juin 2023 19:20 Je crois que ça, même ma grand-mère peut remarquer qu'il existe des villes dans lesquelles les blancs rasent les murs. Faire un constat, c'est facile. Quelle est la solution de Zemmour ?
Relever la tête. Cesser de se comporter comme en pays déjà conquis et cesser de dérouler le tapis rouge à l'Islam conquérant. Nos anciens se sont toujours battus pour défendre leur territoire quand ils étaient menacés par l'invasion d'un autre peuple. La solution est politique.
Il faut cesser de déboulonner des statues et affirmer une identité au lieu de passer notre temps à renier notre histoire, nos traditions chrétiennes et notre manière de vivre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)