Bonjour Crapu
Bonjour Chimplet
Bonjour ANNE
Bonjour Tisi
Bonjour Eve
bonjour Pat
Bonjour tout le monde
Chaud ..c'est la mode ...
Je vais remettre une pendule sur un ventilo dans la chambre ..c'est le mieux ..la clim c'est le chaud et FROID..
Hier matin au club on a eut la visite d'un ancien partenaire qui a arrête le tennis il y a 5ans ..Il avait 82 ans mais ne courrait plus
Donc on lui jouait dessus pour l'épargner ..C'était Vraiment pour ne pas le vexer ..
mais quand il a cessé de venir c'était un soulagement, on pu recommencer a jouer au tennis ..
Et le voila hier matin un carnet de chèque a la main ..Il venait de réinscrire (prendre la carte ) pour jouer avec nous .
87 ans ..il marche comme un zombie et il veut rejouer (le médecin le lui a dit

)
J'ai prévenu mes partenaires quelle je ne viendrai pas jouer pour l'amuser (pourtant c'est un type épatant ) ..
...mais je l'ai trimballé 10 ans le week-end c'était mon partenaire (on avait équilibré; un bon et un moins bon de chaque côté )
C'es bizarre qu'il ne se rende pas compte de son état ...et surtout qu''il non empêche de jouer
.Il n'a pas pu reprendre la carte ..J'ai fait un signe a la fille du bureau ..elle lui a demandé le certificat médical /
Mais il c'est entêté ..il va venir ce matin essayer ..quand il va jouer je vais sortir ..si il tombe

il se casse...
A l'hôpital cette semaine .une amie.. la partie avec l'échafaudage c'est là ou j'étais il y a 15 ans ..mais côté mer ..
