tu t'es construit une centrale ????? ,sans être géné par des zadistes ????
Électricité : des fournisseurs soupçonnés d’une fraude de plusieurs milliards d’euros
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
Re: Électricité : des fournisseurs soupçonnés d’une fraude de plusieurs milliards d’euros
Pas besoin, une installation géothermique et des panneaux photovoltaïque ont suffi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Re: Électricité : des fournisseurs soupçonnés d’une fraude de plusieurs milliards d’euros
Non ! A Brest 6 mois par ans je demeure dans un des appartements d'un de mes fils, cela c'était en Normandie ou j'habitais une grande maison isolée au bord d'une rivière. Je ne suis à Brest que depuis 5 ans. En 2018, nous avons vendu notre maison et les trois maison occupées par des locataires. Nous ne possédons plus rien en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Dieu D'Interaldys
Donc depuis 2018 vous avez bien un fournisseur d’électricité contrairement à ce que vous écriviez à 18h54Georges61 a écrit : ↑19 juin 2023 23:36Non ! A Brest 6 mois par ans je demeure dans un des appartements d'un de mes fils, cela c'était en Normandie ou j'habitais une grande maison isolée au bord d'une rivière. Je ne suis à Brest que depuis 5 ans. En 2018, nous avons vendu notre maison et les trois maison occupées par des locataires. Nous ne possédons plus rien en France.

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : ↑19 juin 2023 23:36Non ! A Brest 6 mois par ans je demeure dans un des appartements d'un de mes fils, cela c'était en Normandie ou j'habitais une grande maison isolée au bord d'une rivière. Je ne suis à Brest que depuis 5 ans. En 2018, nous avons vendu notre maison et les trois maison occupées par des locataires. Nous ne possédons plus rien en France.

Sacré Georges

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
le pire c'est pour le bateau (20mètres ,2 moteurs) et la collection de voitures ,,, ça fait beaucoup à déménagermic43121 a écrit : ↑20 juin 2023 07:15Georges61 a écrit : ↑19 juin 2023 23:36
Non ! A Brest 6 mois par ans je demeure dans un des appartements d'un de mes fils, cela c'était en Normandie ou j'habitais une grande maison isolée au bord d'une rivière. Je ne suis à Brest que depuis 5 ans. En 2018, nous avons vendu notre maison et les trois maison occupées par des locataires. Nous ne possédons plus rien en France.
![]()
Sacré Georges![]()

-
- Dieu D'Interaldys
Oui mais le bateau allant à 60 nœuds, Ouistreham Brest en 2 ou 3 heures c’est plié

Sacré Georges , devrait écrire des romans et scénarios l’optimiseur fiscal bi national Poutouiesque
-
- Dieu D'Interaldys
c'est le cas, figure toi ; il a même une petite secrétaire à temps partiel pour mettre au propre , débordé qu'il est par ses nombreuses activités de consultant en "sécurité nationale"

-
- Posteur DIVIN
La géothermie se pratique partout. Quand je suis à Brest je loge dans un appartement d'un de mes fils, je ne sais même pas quel fournisseur il a. En Suisse, notre chalet est autonome en électricité : panneaux photovoltaïques installés sur les trois dépendances de l'habitation (ancien corps de ferme) et pompe à chaleur eau/eau. Egalement indépendant pour l'eau : puits pour eau potable et citerne enterrée récupérant l'eau de pluie, pour arrosage, lave linge et wc.Georges61 a écrit : ↑19 juin 2023 23:36Non ! A Brest 6 mois par ans je demeure dans un des appartements d'un de mes fils, cela c'était en Normandie ou j'habitais une grande maison isolée au bord d'une rivière. Je ne suis à Brest que depuis 5 ans. En 2018, nous avons vendu notre maison et les trois maison occupées par des locataires. Nous ne possédons plus rien en France.
-
- Posteur DIVIN
Je n'ai plus mes voitures de collection, que j'ai vendu depuis que nous avons quitté la Normandie, à part ma Jaguar MK2, que j'utilise régulièrement.
Je n'ai jamais eu de bateau de 20 mètres, mais un bateau de 14,50 mètre, basé dans un petit port prêt de Brest, c'est déjà pas mal, et il est quasiment vendu. A notre dernier périple sur l'atlantique, nous avons affronté une grosse tempête, et on a jugé que ce genre de risque n'était plus de notre âge.
-
- Dieu D'Interaldys
du coup t'es obligé de le mettre dans le lac de Bienne ou celui de Neuchatel ??? c'est moins risquéGeorges61 a écrit : ↑20 juin 2023 12:56Je n'ai plus mes voitures de collection, que j'ai vendu depuis que nous avons quitté la Normandie, à part ma Jaguar MK2, que j'utilise régulièrement.
Je n'ai jamais eu de bateau de 20 mètres, mais un bateau de 14,50 mètre, basé dans un petit port prêt de Brest, c'est déjà pas mal, et il est quasiment vendu. A notre dernier périple sur l'atlantique, nous avons affronté une grosse tempête, et on a jugé que ce genre de risque n'était plus de notre âge.
-
- Dieu D'Interaldys