La DETTE dépasse les 2000 MILLIARDS

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La DETTE dépasse les 2000 MILLIARDS

Message par GEORGES » 01 octobre 2014 14:29

Fonck1 a écrit : 1-donc tu te bases sur quoi pour prouver cette "fraude fiscale" de "60 à 80" millions d'euros? (premier lien?)
Quand a ton deuxième lien,c'est un journaliste (reconnu??????) ,qui "aurait" fait une enquête qui selon ses sources,(lesquelles) estimeraient que l’évasion fiscale "serait" de 600 milliards d'euros.

ça fait beaucoup de conditionnels non vérifiés.....

2-je ne dis pas qu'il n'y en a pas,mais en l'absence de preuves...quand à l' Insee,je ne sais pas où tu as vu ça,je n'ai juste remarqué qu'un canard internet discutable,avec des chiffres discutables,comme d'habitude.
je ne crois pas en la fée clochette désolé.
1-Sur ce tout le monde sait et personne n'en parle et qui est un secret de polichinelle, c'est très facile à estimer il faut juste être bon en maths.
2-Canard discutable comme toutes les sources auxquelles tu t'abreuves.
Il est vrai que toi seul possède les bonnes sources surtout pour répéter bêtement les conneries que tu nous sorts quand tu n'es pas d'accord.
http://www.france5.fr/emissions/le-mond ... 013_147291

J'ai souvent la dent dure avec les USA mais pour le coup en occident ce sont les seuls qui ont des couilles face à l'évasion fiscale.
Comme en économie tu es nul sache que comme son nom l'indique s'il y a une dette c'est que quelqu'un s'enrichit.
Ce qui manque aux états est dans les poches de ceux qui organisent le trafic.
Au niveau mondial l'évasion fiscale est estimée à 16.000 milliards de dollars soit le PIB des USA et Japon réunis.
Là encore des choses bien trop compliquées pour toi.
Modifié en dernier par GEORGES le 01 octobre 2014 14:39, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 octobre 2014 14:37

GEORGES a écrit :

1-Sur ce tout le monde sait et personne n'en parle et qui est un secret de polichinelle, c'est très facile à estimer il faut juste être bon en maths.
pour l'instant,ça ne produit que des arguments à la cons,même pas recevables.
2-Canard discutable comme toutes les sources auxquelles tu t'abreuves.
Il est vrai que toi seul possède les bonnes sources surtout pour répéter bêtement les conneries que tu nous sorts quand tu n'es pas d'accord.
donc après visionnage : ils parlent pas de 600 milliards comme tu le disait en ayant une fois de plus inventé un truc farfelu que tu as du croiser dans un site de merde, mais de 60 à 80 milliards,qui me paraissent déjà beaucoup plus lucides.(et qu'encore,il faudrait décortiquer pour démonstration - ce dont je doute une fois de plus que tu puisses arriver à faire avec tes sites de merde)

c'est donc pas grand chose vis à vis des 450 milliards que coutent la donation publique annuelle....

57% du PIB....

merci de m'avoir permis de démontrer que tu racontais n'importe quoi.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 octobre 2014 15:18

Mister Polark a écrit : En même temps, t'as vu la gueule des syndicats français ?
Je te l'accorde, les syndicats français ne sont plus ce qu'ils ont été..L'individualisme souhaité par les patrons a fait son œuvre..
Exit les syndicats, mais la précarité et les pertes d’acquis des salariés ne se sont pas améliorés pour autant, bien aux contraire..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 octobre 2014 17:46

Lion blanc a écrit : Je te l'accorde, les syndicats français ne sont plus ce qu'ils ont été..L'individualisme souhaité par les patrons a fait son œuvre..
non seulement,ils sont les seuls responsables d'avioir pactisé avec les patrons,mais en plus,ils sont les premiers à avoir profité de leurs petits acquis,les salariés,ils s'en balancent comme en 40'.
Exit les syndicats, mais la précarité et les pertes d’acquis des salariés ne se sont pas améliorés pour autant, bien aux contraire..
on va pas recommencer le débat,mais dans le extrême grande majorité,les français s'enrichissent,contrairement à l'état.
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 01 octobre 2014 17:54

Fonck1 a écrit : non seulement,ils sont les seuls responsables d'avioir pactisé avec les patrons,mais en plus,ils sont les premiers à avoir profité de leurs petits acquis,les salariés,ils s'en balancent comme en 40'.
on va pas recommencer le débat,mais dans le extrême grande majorité,les français s'enrichissent,contrairement à l'état.
On a plus besoin de syndicats, puisqu'on est assez riche.. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amen: :amen: :amen:
NO COMMENT !!!
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 octobre 2014 19:55

Lion blanc a écrit : On a plus besoin de syndicats, puisqu'on est assez riche.. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amen: :amen: :amen:
NO COMMENT !!!
ah non,j'ai pas dit cela.
je pense qu'il faudrait réformer complètement le syndicalisme et justement,le libéraliser afin qu'il y en ai plus,et surtout des plus pertinents.
mais bon,ça n'est pas trop le sujet et ça n'a rien avoir avec la dette.
Image

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 01 octobre 2014 20:10

Bof on s'en fout, elle ne sera jamais remboursée, à moins de piquer dans l'épargne des gaulois.... :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 octobre 2014 20:19

scorpion3917 a écrit : Bof on s'en fout, elle ne sera jamais remboursée, à moins de piquer dans l'épargne des gaulois.... :content36
ça finira surement comme ça,ou une guerre,c'est aussi assez efficace.
Image

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 01 octobre 2014 20:39

Fonck1 a écrit : ça finira surement comme ça,ou une guerre,c'est aussi assez efficace.
On pourrait théoriquement la Rembourser, mais les gouvernements n'ont pas assez de courage

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 01 octobre 2014 22:13

Fonck1 a écrit : 1-pour l'instant,ça ne produit que des arguments à la cons,même pas recevables.
2-donc après visionnage : ils parlent pas de 600 milliards comme tu le disait en ayant une fois de plus inventé un truc farfelu que tu as du croiser dans un site de merde, mais de 60 à 80 milliards,qui me paraissent déjà beaucoup plus lucides.(et qu'encore,il faudrait décortiquer pour démonstration - ce dont je doute une fois de plus que tu puisses arriver à faire avec tes sites de merde)
c'est donc pas grand chose vis à vis des 450 milliards que coutent la donation publique annuelle....
3-merci de m'avoir permis de démontrer que tu racontais n'importe quoi.[/quote]

1-2-Juste quelques minutages pour tous ceux qui veulent voir lequel de nous deux est de mauvaise foi et menteur.
à 2'20" 60 à 80 milliards fraude en France. Je n'ai pas dis autre chose.
à 2'42" 1.000 milliards pour la zone Européenne.
à 2'50" 16 à 25.000 milliards pour le Monde.
Estimations faites par des gens bien moins farfelus que toi et savent ce qu'est la fraude fiscale.
3-Non Apprenti tu ne démontres rien du tout tu prends encore un coup de pied au cul.
Ton arrogance est proportionnelle à ton inculture dans nombreux domaines.
Ici tu es juste le branle manettes du forum, c'est tout. Il en faut un, mais tu es bien loin de tout maitriser sur les sujets où je donne mon avis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 octobre 2014 22:34

GEORGES a écrit :

1-2-Juste quelques minutages pour tous ceux qui veulent voir lequel de nous deux est de mauvaise foi et menteur.
à 2'20" 60 à 80 milliards fraude en France. Je n'ai pas dis autre chose.
à 2'42" 1.000 milliards pour la zone Européenne.
à 2'50" 16 à 25.000 milliards pour le Monde.
Estimations faites par des gens bien moins farfelus que toi et savent ce qu'est la fraude fiscale.
3-Non Apprenti tu ne démontres rien du tout tu prends encore un coup de pied au cul.
Ton arrogance est proportionnelle à ton inculture dans nombreux domaines.
Ici tu es juste le branle manettes du forum, c'est tout. Il en faut un, mais tu es bien loin de tout maitriser sur les sujets où je donne mon avis.
oui,mais comme tu n'as précisé ni pour la zone européenne,ni pour la zone monde,et qu'on parlait de la france,c'est encore planté.
tu peux justifier ce que tu veux,tu as menti et avancé des choses fausses.
GEORGES a écrit :
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Belle démonstration de quoi ????
55 milliards de fraude fiscale et 640 milliards dans les paradis fiscaux.
Tu y participes, je ne crois pas, figure-toi que c'est çà qui mets le pays dans la merde.
Pas le social.
1 oct 11h20....
ne noies pas le poisson,tu t'es planté,c'est tout.
et tu te plantes encore là,parce que tout ce qu'ils annoncent,c'est de l'hypothétique.

tes insultes n'y changeront rien,elle démontrent juste que t'es un gars prêt à croire à tout et n'importe quoi,j'y peux rien.
tu maitrises rien parce que tu ne prouve rien parce que t'as rien dans ton argumentaire.

en fait,t'es rien.
les gens que tu cites sont rien.
t'es pire qu'un fanatique prêt à croire n'importe quelle ineptie.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 01 octobre 2014 22:43

Fonck1 a écrit : oui,mais comme tu n'as précisé ni pour la zone européenne,ni pour la zone monde,et qu'on parlait de la france,c'est encore planté.
tu peux justifier ce que tu veux,tu as menti et avancé des choses fausses.
1 oct 11h20....
ne noies pas le poisson,tu t'es planté,c'est tout.
et tu te plantes encore là,parce que tout ce qu'ils annoncent,c'est de l'hypothétique.

tes insultes n'y changeront rien,elle démontrent juste que t'es un gars prêt à croire à tout et n'importe quoi,j'y peux rien.
tu maitrises rien parce que tu ne prouve rien parce que t'as rien dans ton argumentaire.

en fait,t'es rien.
les gens que tu cites sont rien.
t'es pire qu'un fanatique prêt à croire n'importe quelle ineptie.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Croire n'importe quelle ineptie pas la peine de m'habiller avec ta veste.
Pourquoi de l'hypothétique ? Je vais développer la fiscalité pour les nuls tu arriveras peut être à suivre un peu.
Mon petit fils de 6 ans a compris toi je ne sais pas si y arriveras.
Si les pays occidentaux sont endettés c'est que tout un tas d'escrocs aidés par les lois votées par les gouvernements les ont volés. Tu connais l'optimisation fiscale ???
Cela permet de détourner énormément de fric pour ne pas payer d'impôts.
Que font donc les plus riches à ton avis ???

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 01 octobre 2014 22:51

GEORGES a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Pourquoi de l'hypothétique ? Je vais développer la fiscalité pour les nuls tu arriveras peut être à suivre un peu.
Si les pays occidentaux sont endettés c'est que tout un tas d'escrocs aidés par les lois votées par les gouvernements les ont volés. Tu connais l'optimisation fiscale ???
C'est aussi peut-être parce qu'ils ont emprunté, après, je dis ça je dis rien.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 01 octobre 2014 22:56

http://www.latribune.fr/opinions/tribun ... scaux.html
http://www.lefigaro.fr/impots/2012/07/2 ... iscaux.php
http://site.ldh-france.org/aquitaine/20 ... s-fiscaux/

Allez apprenti un petit effort de lecture.
Tu finiras moins con ce soir. Puisque je ne suis rien.
C'est vrai un rien t'instruit. :content85 :content85 :content85

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 octobre 2014 23:14

GEORGES a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu peux peut être embobiner ton petit fils de 6 ans (tous les islamistes font ça :lol: ) mais pas moi,il me faut quelque chose de concret,chose que tu n'as jamais ... :hehe:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »