"Des gens refusaient de les payer" : deux dentistes roumains installés dans l'Eure jettent l'éponge, victimes de racisme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Des gens refusaient de les payer" : deux dentistes roumains installés dans l'Eure jettent l'éponge, victimes de rac

Message par Mickey »

lepicard a écrit : 23 juin 2023 15:44
Crapulax a écrit : 23 juin 2023 14:09

Depuis deux ans il y a quelques scandales concernant des dentistes..Pour de grosses escroqueries à l'assurance sociale,pour exercice illégal de la profession....Parfois les conséquences sont tragiques pour les ex-patients....Et tu sais quoi....L'immense majorité de ces malhonnêtes sont bel et bien Français...

....Si ces professionnels Roumains étaient compétents alors c'est encore plus incompréhensible...Mais depuis le temps je pense que ces derniers n'auraient plus eu de clients..Les bruits courent vite dans les "villages"...Par contre ils ont encaissé...Des insultes...Et là il n'est pas question de mauvais soins...
à la campagne il y en a qui profitent de la CMU ,,, ça rend grincheux ceux qui doivent payer
Au cas où tu n'es pas au courant, on arrache plus une dent en l'attachant à une porte. :evil:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Des gens refusaient de les payer" : deux dentistes roumains installés dans l'Eure jettent l'éponge, victimes de rac

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 23 juin 2023 19:09
vivarais a écrit : 23 juin 2023 16:05

mais le vrai des choses c'est quoi
moi même j'ai refusé de payer la prestation d'une dermatologue roumaine ou autre qui refusait de prendre la carte vitale et voulait me facturer la brulure à l'azote liquide d'une verrue 180 € prétendant que c'était une intervention esthétique
voyant que je ne la paierait pas elle a accepté de prendre la carte vitale et la prestation était de 32 € prise en charge par la sécu
en partant elle m'a bien dit "vous plus revenir "
certains médecins des pays de l'est croient que les patients français sont des pigeons à plumer
ils font comme si les actes médicaux ne sont pas conventionnés mais libérales
il n' y a rien de raciste dans le fait de refuser d'etre pris pour un pigeon
s'ils sont repartis c'est qu'ils vont pouvoir plumer dans leur pays des étrangers qui iront faire des soins dentaires là bas tout en se faisant plumer
le slave est roublard ,,, c'est pour cela que le RN est (ou prétendument était) copain avec Poutine
sauf que les roumains ne sont pas des slaves
apprenez votre géographie plutôt que de dire de conneries
vous disiez que Melloni aussi était copine de poutine et pourtant c'est elle de tous les pays de l'UE qui fournit le plus d'armes surtout de chars léopard aux ukrainiens
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 23 juin 2023 16:05

mais le vrai des choses c'est quoi
moi même j'ai refusé de payer la prestation d'une dermatologue roumaine ou autre qui refusait de prendre la carte vitale et voulait me facturer la brulure à l'azote liquide d'une verrue 180 € prétendant que c'était une intervention esthétique
voyant que je ne la paierait pas elle a accepté de prendre la carte vitale et la prestation était de 32 € prise en charge par la sécu
en partant elle m'a bien dit "vous plus revenir "
certains médecins des pays de l'est croient que les patients français sont des pigeons à plumer
ils font comme si les actes médicaux ne sont pas conventionnés mais libérales
il n' y a rien de raciste dans le fait de refuser d'etre pris pour un pigeon
s'ils sont repartis c'est qu'ils vont pouvoir plumer dans leur pays des étrangers qui iront faire des soins dentaires là bas tout en se faisant plumer
le slave est roublard ,,, c'est pour cela que le RN est (ou prétendument était) copain avec Poutine
Votre, si tant est qu'elle soit vraie, histoire n'a strictement rien à voir avec le sujet. Vous avez été victime d'injures racistes ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 24 juin 2023 02:02
sauf que les roumains ne sont pas des slaves
apprenez votre géographie plutôt que de dire de conneries
vous disiez que Melloni aussi était copine de poutine et pourtant c'est elle de tous les pays de l'UE qui fournit le plus d'armes surtout de chars léopard aux ukrainiens
si tu chipotes ..... ils ont été à bonne école un bon moment
Melloni c'est un cas : le camelloni specialité italienne :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »