Elon Musk et Mark Zuckenberg vont se battre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Elon Musk et Mark Zuckenberg vont se battre.

Message par Le Merlu »

https://www.bfmtv.com/tech/les-deux-gar ... 30334.html

Les deux hommes se sont défiés via les réseaux concurrents dont ils sont propriétaires.
Ils vont s'affronter, dans une cage ... à Las Végas. !!! (Octogone de Las Végas) ... incroyable ...
Ils pratiqueraient les arts martiaux l'un et l'autre, (normal ils sont Ricains)

Je ne sais pas s'ils sont sérieux, mais le doute n'est plus permis, on vit dans un monde de fous.

Même si c'est un coup de pub, alors qu'il y a une guerre en Ukraine, (encore un truc de fous), ces deux types se donnent en spectacle de cette manière ... comme quoi on peut être intelligent, et complètement ... cons !

Je n'ai pas de compte Twitter, et ma page Face Book je n'y vais plus depuis longtemps ... ça risque pas de changer.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Elon Musk et Mark Zuckenberg vont se battre.

Message par vivarais »

Le Merlu a écrit : 25 juin 2023 07:31 https://www.bfmtv.com/tech/les-deux-gar ... 30334.html

Les deux hommes se sont défiés via les réseaux concurrents dont ils sont propriétaires.
Ils vont s'affronter, dans une cage ... à Las Végas. !!! (Octogone de Las Végas) ... incroyable ...
Ils pratiqueraient les arts martiaux l'un et l'autre, (normal ils sont Ricains)

Je ne sais pas s'ils sont sérieux, mais le doute n'est plus permis, on vit dans un monde de fous.

Même si c'est un coup de pub, alors qu'il y a une guerre en Ukraine, (encore un truc de fous), ces deux types se donnent en spectacle de cette manière ... comme quoi on peut être intelligent, et complètement ... cons !

Je n'ai pas de compte Twitter, et ma page Face Book je n'y vais plus depuis longtemps ... ça risque pas de changer.
à part vous qui s'intéressent à ces gus qui il y a une heure j'en ignorais l'existence c'est comme cela que des gus se hissent en haut du hit parade comme zemmour
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »