En Allemagne, des camps de vacances en non-mixité noire font scandale
-
- Posteur Diamant
Re: En Allemagne, des camps de vacances en non-mixité noire font scandale
Alors évidemment, si tu redéfinis la notion de racisme et d'institution, qu'en plus tu nous expliques qu'on ne peut pas être raciste si on est xénophobe, et que finalement, la xénophobie c'est naturel et pas bien grave si c'est en direction des blancs, on va avoir du mal à discuter.
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord, le refus de location, ce n'est généralement pas du racisme. C'est simplement une mesure de protection du propriétaire. N'importe quel famille qui présente bien avec des enfants qui se comportent correctement pendant la visite aura un logement. Ce sont les cassos, blancs, noirs ou arabes, qui feront les frais de la discrimination au logement par les particuliers. A juste titre. Comme je le disais dans un autre fil, le Français (surtout ceux-là) croit qu'il a tous les droits (surtout quand il paye), mais oublie qu'il a des devoirs (de respect de la propriété d'autrui dans ce cas-ci).
Par ailleurs, je ne suis pas d'accord, le refus de location, ce n'est généralement pas du racisme. C'est simplement une mesure de protection du propriétaire. N'importe quel famille qui présente bien avec des enfants qui se comportent correctement pendant la visite aura un logement. Ce sont les cassos, blancs, noirs ou arabes, qui feront les frais de la discrimination au logement par les particuliers. A juste titre. Comme je le disais dans un autre fil, le Français (surtout ceux-là) croit qu'il a tous les droits (surtout quand il paye), mais oublie qu'il a des devoirs (de respect de la propriété d'autrui dans ce cas-ci).
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
On peut être à la fois raciste et xénophobe.Nombrilist a écrit : ↑24 juin 2023 11:15 Alors évidemment, si tu redéfinis la notion de racisme et d'institution, qu'en plus tu nous expliques qu'on ne peut pas être raciste si on est xénophobe, et que finalement, la xénophobie c'est naturel et pas bien grave si c'est en direction des blancs, on va avoir du mal à discuter.
C'est même très fréquent.
Je n'ai pas écrit que:
Mais que la xénophobie et le racisme sont deux choses bien différentes.la xénophobie c'est naturel et pas bien grave si c'est en direction des blancs
Xénophobie en direction "des Blancs" n'a aucun sens.
Il ne s'agit même pas d'une réaction de peur et de méfiance face à la nouveauté mais d'un ressentiment lié à un vécu.
Le racisme concerne ce qui a recours à l'idée de race.
Exclusivement.
Quand je parle de discrimination au logement, je parle par exemple des "consignes" que les propriétaires donnent aux agents immobiliers pour écarter toute candidature de Noirs ou de Musulmans avant même une visite.
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 30486.html
Voilà pourquoi les petits propriétaires "patriotes" et macronistes qui pullulent ici cherchent à nuire à SOS racisme et la Gauche en général avec l'islamogauchisme.Un nouveau testing réalisé par SOS Racisme, publié lundi 21 mars et auquel franceinfo a eu accès, révèle que 48,50% des 136 agences immobilières testées accèdent aux exigences discriminatoires des propriétaires dont elles gèrent le logement. Pour réaliser cette opération, les militants de SOS Racisme ont contacté par téléphone des agences immobilières de plusieurs villes de France en se faisant passer pour des propriétaires réclamant ces discriminations.
Sur l’échantillon testé, les personnes d’origine maghrébine ou subsaharienne, alors même qu’elles rempliraient toutes les conditions de solvabilité, "ont une chance sur deux de contacter une agence qui accepterait de pratiquer ou de laisser pratiquer une discrimination à leur endroit", déplore SOS Racisme.
Car dans le détail, une agence sur quatre refuse de faire la sélection elle-même mais laisse le propriétaire choisir ses futurs locataires en ne retenant pas "les profils dits arabes ou noirs afin d'éviter les problèmes de voisinage", soit 32 agences sur 136. Une sur quatre accepte d’effectuer directement une sélection des potentiels locataires sur la base d’un critère discriminatoire racial, soit 34 agences sur 136.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 24 juin 2023 16:29, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Crapulax
- Administrateur
......Tiens...Comme un air de déjà-vu autre part non?À ses yeux, le Spiegel s’est trop focalisé sur l’exclusion des personnes blanches au détriment des véritables problèmes soulevés par l’association – à savoir le racisme et les “microagressions” que subissent régulièrement les personnes noires en Allemagne."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
jabar a écrit : ↑22 juin 2023 08:28 Passer son existence à se faire rappeler sa couleur de peau, à se faire moquer, à se faire imiter, à toujours être rappelé qu'il ou elle est différente. Je comprends l'initiative et la défend. Je comprends que l'on cherche à avoir un moment de paix, un endroit ou ils peuvent respirer un moment sans se faire dégrader ou humilier.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi ...
Les blancs ne sont pas moins cons que les autres ...au contraire
Pour se moquer de la couleur d'une personne Il faut être RACISTE ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Se moquer?
A quel "Blanc" fait-on ça?
A quel "Blanc" fait-on ça?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Rang Tisiphonesque
juste une infoHdelapampa a écrit : ↑24 juin 2023 14:05On peut être à la fois raciste et xénophobe.Nombrilist a écrit : ↑24 juin 2023 11:15 Alors évidemment, si tu redéfinis la notion de racisme et d'institution, qu'en plus tu nous expliques qu'on ne peut pas être raciste si on est xénophobe, et que finalement, la xénophobie c'est naturel et pas bien grave si c'est en direction des blancs, on va avoir du mal à discuter.
C'est même très fréquent.
Je n'ai pas écrit que:Mais que la xénophobie et le racisme sont deux choses bien différentes.la xénophobie c'est naturel et pas bien grave si c'est en direction des blancs
Xénophobie en direction "des Blancs" n'a aucun sens.
Il ne s'agit même pas d'une réaction de peur et de méfiance face à la nouveauté mais d'un ressentiment lié à un vécu.
Le racisme concerne ce qui a recours à l'idée de race.
Exclusivement.
Quand je parle de discrimination au logement, je parle par exemple des "consignes" que les propriétaires donnent aux agents immobiliers pour écarter toute candidature de Noirs ou de Musulmans avant même une visite.
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... 30486.html
Voilà pourquoi les petits propriétaires "patriotes" et macronistes qui pullulent ici cherchent à nuire à SOS racisme et la Gauche en général avec l'islamogauchisme.Un nouveau testing réalisé par SOS Racisme, publié lundi 21 mars et auquel franceinfo a eu accès, révèle que 48,50% des 136 agences immobilières testées accèdent aux exigences discriminatoires des propriétaires dont elles gèrent le logement. Pour réaliser cette opération, les militants de SOS Racisme ont contacté par téléphone des agences immobilières de plusieurs villes de France en se faisant passer pour des propriétaires réclamant ces discriminations.
Sur l’échantillon testé, les personnes d’origine maghrébine ou subsaharienne, alors même qu’elles rempliraient toutes les conditions de solvabilité, "ont une chance sur deux de contacter une agence qui accepterait de pratiquer ou de laisser pratiquer une discrimination à leur endroit", déplore SOS Racisme.
Car dans le détail, une agence sur quatre refuse de faire la sélection elle-même mais laisse le propriétaire choisir ses futurs locataires en ne retenant pas "les profils dits arabes ou noirs afin d'éviter les problèmes de voisinage", soit 32 agences sur 136. Une sur quatre accepte d’effectuer directement une sélection des potentiels locataires sur la base d’un critère discriminatoire racial, soit 34 agences sur 136.
y avait il des camps en non mixité noire du temps de la RDA
NON car durant cette période il n'y avait aucuns noirs installés en RDA
et encore aujourd'hui c'est les Landers d'Allemagne où il y le plus de xénophobie relent résiduel de cette époque tout comme l'homophobie
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Et s'il y avait eu des Noirs en RDA que croyez vous qu'il serait arrivé? 
Le passé nazi + le chauvinisme stalinien, qu'est-ce que ça peut donner d'autre?
Vous n'avez toujours pas compris que je HAIS le stalinisme?
Regardez le PCF et son chauvinisme patriote.
C'est logique que les ouvriers formés, éduqués par le PCF glissent si facilement vers celui du RN.

C'est logique que les ouvriers formés, éduqués par le PCF glissent si facilement vers celui du RN.
-
- Rang Tisiphonesque
votre idéologie est un plagia de tout celaHdelapampa a écrit : ↑24 juin 2023 18:02 Et s'il y avait eu des Noirs en RDA que croyez vous qu'il serait arrivé?
toutes les formes de communisme ,marxisme , léninisme se ressemblent
celle de l'URSS n'est pas différente de celle des chinois , des khmers rouges , de la Yougoslavie de Tito ou celle de l'Albanie ou cuba etc etc etc
assujetissement du peuple , fermeture des frontières tant pour entrer que sortir , homophobie et haine des juifs car ils sont l'image du capital
les masses populaires ont glissé vers le RN alors que le PCF ne représentait plus rien
c'est le politiquement correct exclusivement envers les étrangers de toute la gauche dont aussi le NPA qui a provoqué ce basculement
Chevènement lorsqu'il fut ministre l'avait dit ; on voulant trop en faire pour les pauvres des autres on en a oublié les nôtres
ne rejetez pas la faute sur un bouc émissaire alors que globalement c'est toute la gauche qui en est responsable
et aujourd'hui encore tout comme vous elle n'a pas changé son crédo
qui parle en permanence d'accueil de l'immigration faisant l'omerta sur les 11 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté
vous parlez plus des problèmes des algériens concernant la colonisation que des gens ayant le frigo vide le 15 du mois et qui ne survivent que grâce aux restos du coeur
et la grande majorité ne sont pas là où vous avez implanté vos officine de propagande mais dans la france profonde
rien d'étonnant que le RN ait fait ce score aux législatives en dehors des quartiers à zone d'éducation prioritaire mais en zone dite rurale "là où vivent ceux qui votent "
les autres ne se déplacent que pour exiger des aides sociales

- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Vous, votre idéologie ressemble à celle de Pétain et d'Hitler.
Etes vous un nazi ou un pétainiste pour autant?
Je ne crois pas.
Vous faites, chaque fois que vous "écrivez" étalage de vos connaissances qui n'ont rien à voir avec le sujet: comme ici Chevènement.
Et ça part dans tous les sens.
Que connaissez-vous du sujet?
Ici: le racisme.
Etes vous un nazi ou un pétainiste pour autant?
Je ne crois pas.
Vous faites, chaque fois que vous "écrivez" étalage de vos connaissances qui n'ont rien à voir avec le sujet: comme ici Chevènement.
Et ça part dans tous les sens.
Que connaissez-vous du sujet?
Ici: le racisme.
-
- Posteur DIVIN
Des associations noires qui sont interdites aux blancs, ça s'appelle du racisme.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Une association de Noirs, c'est comme des compartiments réservés dans un bus, des toilettes non mixtes, des professions interdites, des restaurants interdits, des lieux publics interdits?
Quel "Blanc" a envie de participer à des loisirs où il s'agit d'échapper au racisme des Blancs?
Quel "Blanc" a envie de participer à des loisirs où il s'agit d'échapper au racisme des Blancs?
-
- Posteur DIVIN
Donc vous cautionneriez des associations de blancs interdites aux noirs ?Hdelapampa a écrit : ↑25 juin 2023 16:40 Une association de Noirs, c'est comme des compartiments réservés dans un bus, des toilettes non mixtes, des professions interdites, des restaurants interdits, des lieux publics interdits?
- Mickey
- Posteur DIVIN
Ah non parce que les noirs ont beaucoup souffert des blancs paraît il. Ils partent forcément avec une longueur d'avance.papibilou a écrit : ↑25 juin 2023 16:59Donc vous cautionneriez des associations de blancs interdites aux noirs ?Hdelapampa a écrit : ↑25 juin 2023 16:40 Une association de Noirs, c'est comme des compartiments réservés dans un bus, des toilettes non mixtes, des professions interdites, des restaurants interdits, des lieux publics interdits?
-
- Posteur DIVIN
ah non ! On ne va pas accuser les blancs de 2023 de l'esclavage et le racisme fort des siècles passés pour trouver acceptable un racisme anti blanc aujourd'hui
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Hdelapampa a écrit : ↑25 juin 2023 16:40 Une association de Noirs, c'est comme des compartiments réservés dans un bus, des toilettes non mixtes, des professions interdites, des restaurants interdits, des lieux publics interdits?
Echapper au racisme des blancs ?? T'as vraiment l'impression d'être raciste parce que t'es blanc ?? C'est grave dans ta tête.
Il faudrait aussi des camps de vacance pour les gens de petite taille, pour les chauves , pour les gros, on peut tous avoir des problèmes avec le regard des autres, cela s'appelle vivre en société.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)