Un cheminot CGT s'adresse à Zemmour avec des propos antisémites.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un cheminot CGT s'adresse à Zemmour avec des propos antisémites.

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 25 juin 2023 17:45
berger141 a écrit : 25 juin 2023 15:54

Corvo rallie le camp des menteurs , la vérité le fait gerber.
Je rappelle que le député RN a été exclu par l'assemblée nationale pour avoir généré un désordre et pas pour racisme, même si ça fait gerber Corvo qui n'hésite pas à se vautrer dans le mensonge.
Corvo, après ton comportement d'idiot utile des islamistes tu deviens vraiment indigne.
Vous avez mal lu donc forcément mal compris c'est vous berger qui me faites gerber pas la vérité.

PROPOS RACISTES DE GRÉGOIRE DE FOURNAS: POURQUOI LE DÉPUTÉ RN NE RISQUE RIEN SUR LE PLAN JUDICIAIRE

https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 40447.html
Dis moi avec des phrases, si tu es est capable , et pas à travers des liens , pourquoi je te ferais gerber.
Quant à moi ce qui me fait gerber chez toi; c'est tes interventions favorables aux islamistes qui font de toi un de leurs idiots utiles voire un collabo.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

stirnersept9 a écrit : 25 juin 2023 19:43

Pensez ce que vous voulez.
Peu m'importe.
Mais c'est tout ce que vous avez trouvé.?
Je n'en ai lu qu'un. Mais il en a écrit bien d'autres.
Je pensais que vous me parliez de la France de Vichy.

D'ailleurs on se demande, moi entre autre, ce qu'un américain vient faire dans notre histoire avec son livre qui est loin d'être une bible chez les historiens.

La prochaine fois, faut trouver mieux. :XD:
Non, moi, je ne pense pas ce que je veux: je tiens compte des faits qui me contredisent.
Quand je dis, aussi, que j'ai lu un livre, je l'ai vraiment lu .
J'en ai lu des centaines mais j'en parle rarement.
Je pense que sur ce point nous sommes à l'exact opposé.
Vous n'en avez lui qu'un?
"Vichy et les Juifs", alors?
Qu'y a-t-il au début du chapitre 5?
Je parie que vous ne savez pas non plus.
Vous dites que les historiens ne sont pas tous (c'est naturel) d'accord sur Paxton.
Lesquels avez-vous lus et que lui reprochent-ils?
D"être américain?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 25 juin 2023 20:48, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Qui peut être sûr d'être à l'abri de dire une connerie ? Le type de la CGT s'est laissé dépasser par sa détestation de Zemmour, sans doute irraisonnée, et en a sorti une. Si on devait condamner tous ceux qui sortent une idiotie, il faudrait multiplier le nombre de juges par un facteur 100.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 25 juin 2023 20:47 Qui peut être sûr d'être à l'abri de dire une connerie ? Le type de la CGT s'est laissé dépasser par sa détestation de Zemmour, sans doute irraisonnée, et en a sorti une. Si on devait condamner tous ceux qui sortent une idiotie, il faudrait multiplier le nombre de juges par un facteur 100.

Sans doute mais il faudrait aussi éviter le deux poids deux mesures. Zemmour passe sa vie devant les juges car chacun de ses mots est décortiqué par la justice et face à lui on hésite pas à lancer une armée de procureurs il serait bon que la justice soit la même pour tous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

papibilou a écrit : 25 juin 2023 20:47 Qui peut être sûr d'être à l'abri de dire une connerie ? Le type de la CGT s'est laissé dépasser par sa détestation de Zemmour, sans doute irraisonnée, et en a sorti une. Si on devait condamner tous ceux qui sortent une idiotie, il faudrait multiplier le nombre de juges par un facteur 100.
C'est surtout un pauvre type qui a cru être drôle.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 25 juin 2023 20:22
Corvo a écrit : 25 juin 2023 17:45

Vous avez mal lu donc forcément mal compris c'est vous berger qui me faites gerber pas la vérité.

PROPOS RACISTES DE GRÉGOIRE DE FOURNAS: POURQUOI LE DÉPUTÉ RN NE RISQUE RIEN SUR LE PLAN JUDICIAIRE

https://www.bfmtv.com/politique/parleme ... 40447.html
Dis moi avec des phrases, si tu es est capable , et pas à travers des liens , pourquoi je te ferais gerber.
Quant à moi ce qui me fait gerber chez toi; c'est tes interventions favorables aux islamistes qui font de toi un de leurs idiots utiles voire un collabo.
"Dis moi avec des phrases, si tu es est capable"
Ça s'appelle l'histoire de la paille et de la poutre ou au choix "pan dans ta gueule !"
Juste comme ça...vous pouvez publier mes interventions favorables aux islamistes. Ce qui chez vous me fait gerber ? c'est par exemple quand vous me traitez d'islamiste, d'idiot utile des islamistes, de collabo ou que vous défendez un type comme ce de Fournas connu pour ses propos racistes.

https://www.leparisien.fr/politique/gre ... JPS2W4.php
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 25 juin 2023 20:46 [.
Vous dites que les historiens ne sont pas tous (c'est naturel) d'accord sur Paxton.
Lesquels avez-vous lus et que lui reprochent-ils?
D"être américain?
Lisez la partie opposition aux thèses de Paxton :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Paxton
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Voilà. C'est fait.
Qu'en pensez vous, vous? :cool:
Pensez vous, après ça, que Zemmour "propose" une vision plus réaliste de Pétain et de Vichy?*Ou bien avez-vous un point de vue distinct?
Si oui...lequel? :cool:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

stirnersept9 a écrit : 25 juin 2023 19:56 et de plus presque plus personne ne connait Paxton.
Et paf, toi tu es expert.

Tu te fiches de moi. C'est évident. Tu n'avais sans doute jamais entendu ce nom avant que j'en parle.
Par contre ça t'as occupé cet après midi.
Merci qui ?
Merci stirner.
C'est de moi que tu parles?
Tu viens de faire la preuve que toi tu ne connais pas Paxton.
Pourtant c'est toi qui en as parlé le premier, pas moi.
Tu es ridicule.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 26 juin 2023 06:14
berger141 a écrit : 25 juin 2023 20:22
"Dis moi avec des phrases, si tu es est capable"
Ça s'appelle l'histoire de la paille et de la poutre ou au choix "pan dans ta gueule !"
Juste comme ça...vous pouvez publier mes interventions favorables aux islamistes. Ce qui chez vous me fait gerber ? c'est par exemple quand vous me traitez d'islamiste, d'idiot utile des islamistes, de collabo ou que vous défendez un type comme ce de Fournas connu pour ses propos racistes.

https://www.leparisien.fr/politique/gre ... JPS2W4.php
1 Arrête de faire le faux-cul qui fait semblant de ne pas comprendre : Je ne défends pas particulièrement de Fournas, mais j'affirme qu' à l'Assemblée Nationale son propos ne visait pas l'élu de couleur, mais le bateau et son intervention n'était pas raciste.
2 Je te traite d'idiot utile des islamistes, lorsque tes interventions sont favorables à la cause des islamistes. Quand par exemple tu dis que tu es favorable au port du voile ou que tu t'opposes à ceux qui veulent un moratoire sur l'immigration.
Modifié en dernier par berger141 le 26 juin 2023 14:57, modifié 1 fois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

berger141 a écrit : 25 juin 2023 22:53
C'est surtout un pauvre type qui a cru être drôle.
Pas convaincu.
Et puis quand on fait partie d'un parti politique ou d'un syndicat, on doit faire attention à ce que l'on dit. On représente le syndicat ou le parti dans lequel on milite.
C'est pour cette raison que la secrétaire générale de la CGT devrait immédiatement condamner ces propos et convoquer ce militant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

latresne a écrit : 25 juin 2023 10:54 On peut constater qu'il y a tjrs en France beaucoup d'antisémites.Dans l'inconscient de ces gens : le juif est riche,a beaucoup d'argent.De tte façon c'est inexcusable.
1) Il a dit tout ça le cheminot de la CGT?

2) Son propos persiffleur ne concerne pas LES Juifs mais UN Juif: Zemmour.
Celui qui prétend que grâce à Pétain d'autres Juifs n"ont pas pris le train pour Auschwitz.
Et sur ce coup il demande ainsi à Zemmour, s'il est avec LES Juifs ou contre LES Juifs.

3) Toutes les belles âmes essaient de se refaire une virginité antiraciste en poussant des cris d'indignation devant les caméras.
Alors qu'ils font des NOUVELLES lois (contre le séparatisme) contre les Musulmans pour tenter de capter l'électorat du RN.
Ou/et abandonnent la défense laïque de la liberté de culte en inventant l'islamo-gauchisme.
Et ce alors que nombre d'entre eux deviennent très "compréhensifs" avec Pétain en le présentant comme "complémentaire" de De Gaulle.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 26 juin 2023 14:29 Voilà. C'est fait.
Pensez vous, après ça, que Zemmour "propose" une vision plus réaliste de Pétain et de Vichy?*Ou bien avez-vous un point de vue distinct?
Les travaux de Léon Poliakov, Robert Aron ou Raul Hilberg sont antérieurs à Paxton mais méritent qu'on les regarde car c'est aussi le point de vue de juifs.
Je pense que dire comme Zemmour que Pétain a sauvé les juifs français est à la fois vrai et choquant. Vrai parce qu'il est indiscutable que la population juive française a moins pâti des exterminations nazies que les autres pays. Et choquant car les lois anti juives étaient insupportables et que son accord au moins verbal pour l'arrestation des juifs étrangers, tout en étant inévitables face aux vainqueurs, en font un complice de génocide. Complice car l'on n'est même pas sûr qu'il avait la moindre idée que les camps n'étaient pas que des camps de concentration mais aussi des camps d'exterminations.
Enfin, l'absence d'écrits retraçant les conversation s entre Oberg et Bousquet font que Zemmour n'a pas tout à fait tort mais qu'il sait que cette affirmation tout en étant sans doute vraie reste scandaleuse et provocatrice.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

papibilou a écrit : 26 juin 2023 16:57
Hdelapampa a écrit : 26 juin 2023 14:29 Voilà. C'est fait.
Les travaux de Léon Poliakov, Robert Aron ou Raul Hilberg sont antérieurs à Paxton mais méritent qu'on les regarde car c'est aussi le point de vue de juifs.
Je pense que dire comme Zemmour que Pétain a sauvé les juifs français est à la fois vrai et choquant. Vrai parce qu'il est indiscutable que la population juive française a moins pâti des exterminations nazies que les autres pays. Et choquant car les lois anti juives étaient insupportables et que son accord au moins verbal pour l'arrestation des juifs étrangers, tout en étant inévitables face aux vainqueurs, en font un complice de génocide. Complice car l'on n'est même pas sûr qu'il avait la moindre idée que les camps n'étaient pas que des camps de concentration mais aussi des camps d'exterminations.
Enfin, l'absence d'écrits retraçant les conversation s entre Oberg et Bousquet font que Zemmour n'a pas tout à fait tort mais qu'il sait que cette affirmation tout en étant sans doute vraie reste scandaleuse et provocatrice.
Ca ne suffit pas pour dire que c'est grâce à l'action du gouvernement de Vichy.
Voici ce qu'en dit Paxton ET en réponse à Zemmour.
J'espère que vous pouvez lire une vidéo sur votre tablette...
https://www.dailymotion.com/video/x860ac5
video/x860ac5
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Ce qui est important et maintenant de la responsabilité de la Justice c'est de porter un coup à cette peste rouge-brune antisémite en condamnant le plus sévèrement possible ce cheminot CGT, (qui ne manquera pas à son entreprise car un cheminot CGT cela ne travaille pas, cela bloque la SNCF).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »