quelle connerie c'est comme dans un restaurant si vous n'avez pas réservé pourquoi voudriez vous que l'on vous accepteHdelapampa a écrit : ↑27 juin 2023 18:42Ce n'est pas distinguer entre les couleurs de peau que de reconnaître qu'il est légitime de vouloir se protéger temporairement (c'est déjà trop?) des persécutions racistes. Je comprends et je respecte. J'accepte.Victor a écrit : ↑27 juin 2023 18:32
Est-ce vraiment le cas ?
Quand on soutient comme vous les réunions racisées ou ces camps de vacances racisés, on a le droit d'en douter.
Ne pas être raciste signifie que l'on ne fait pas de différences entre les personnes quelque soit la couleur de leur peau.
Et donc fondamentalement que l'on est un universaliste et non un wokiste qui considère que les luttes (non pas de classes) mais de races sont le clivage fondamental de nos sociétés.
Ce n'est évidemment pas de cette façon qu'on règle le problème. Mais chacun a droit à un peu de repos.
Je ne me sens pas exclu par ça.
Vous voudriez aller les faire chier partout, ou que d'autres aient le droit de le faire à votre place.?
D'ailleurs je pense qu'ils n'ont utilisé que ce que la loi permet.
Essayez de vous inviter dans un hôtel qui a été entièrement réservé.
même en volant réserver à l'avance sans avoir vu votre faciès on vous dit que c'est complet
vous en connaissez beaucoup de lieux où c'est inscrit "réserver aux blancs uniquement "