Sous-marin disparu près du Titanic: des "débris" retrouvés dans l'Atlantique près de l'épave du paquebot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Sous-marin disparu près du Titanic: des "débris" retrouvés dans l'Atlantique près de l'épave du paquebot

Message par lepicard »

Image
fallait donner un nom (pour les secours )
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Sous-marin disparu près du Titanic: des "débris" retrouvés dans l'Atlantique près de l'épave du paquebot

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 24 juin 2023 14:38
mic43121 a écrit : 24 juin 2023 14:03

Si c'est sans risque d'explosion :] propulsé par du propane ..j'arrive Moi je te te fais confiance ..
Un type qui roule et tesla .. ::d
OK ,tu viens avec ta rolex pour calculer le temps d'immersion ????
J'arrive ..le temps d'aller acheter une fausse Rolex et je te chronomètre ça ..
Mais toi ..as tu déchiffré le nom de l'escale ? :]
:hello:

Ha merde tu as augmenté le prix .. :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Time
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Time »

Le truc en était à son 3ème voyage... Le producteur des Simpsons raconte le sien, l'année dernière https://www.tf1info.fr/international/so ... 61230.html . Ca ne donne pas envie.

------
twerky12 a écrit : 24 juin 2023 12:08 Louis Blériot et lingberg à leur époque étaient pris pour des fous , pourtant ils ont réussi l impensable
Sauf qu'ils étaient seuls à bord. Ils n'ont pas risqué la vie d'autres personnes à leur place en encaissant.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Time a écrit : 24 juin 2023 16:05 Le truc en était à son 3ème voyage... Le producteur des Simpsons raconte le sien, l'année dernière https://www.tf1info.fr/international/so ... 61230.html . Ca ne donne pas envie.

------
twerky12 a écrit : 24 juin 2023 12:08 Louis Blériot et lingberg à leur époque étaient pris pour des fous , pourtant ils ont réussi l impensable
Sauf qu'ils étaient seuls à bord. Ils n'ont pas risqué la vie d'autres personnes à leur place en encaissant.
en plus ils étaient pionniers , non pas exploitants mercantiles d'une technologie réclamant la plus ultime des précautions
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Images des débris:

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »