Un joueur de l'EDF de Rugby convoqué au tribunal

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un joueur de l'EDF de Rugby convoqué au tribunal

Message par Once »

Ce gars, y a qu'une chose qui pourrait peut-être qu'un peu le calmer et le faire réfléchir à deux fois avant de se laisser emporter : c'est que son épouse ait un frère expert en sports de combat = "Tu me frappes encore une fois, j'appelle mon frère. O.K ? Capito ? Got It ? "

Fin de l'histoire.

Sur fond de réconciliation sur l'oreiller.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Once a écrit : 03 juin 2023 09:40 Ce gars, y a qu'une chose qui pourrait peut-être qu'un peu le calmer et le faire réfléchir à deux fois avant de se laisser emporter : c'est que son épouse ait un frère expert en sports de combat = "Tu me frappes encore une fois, j'appelle mon frère. O.K ? Capito ? Got It ? "

Fin de l'histoire.

Sur fond de réconciliation sur l'oreiller.
C'est sûr que si la perspective d'aller en prison ne retenait pas ses mains, la perspective de prendre des coups lui ferait + peur (et ce d'autant + pour une personne en prenant quotidiennement dans son sport).
Vergissmeinnicht
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Les associations de lutte contre le tabagisme devrait l'embaucher, un croche-patte et une baffe dans la tronche pour tout fumeur qui croise la route de Haouas.
Plus efficace que le paquet à 10 balles. :twisted:
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

danielle49 a écrit : 02 juin 2023 10:46 Madame Haouas serait bien inspirée de plaquer son mari joueur de rugby ! ;)
Au vu de la carrure de son conjoint, elle n’a aucune chance la pauvre.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Crapulax a écrit : 02 juin 2023 11:53
danielle49 a écrit : 02 juin 2023 10:46 Madame Haouas serait bien inspirée de plaquer son mari joueur de rugby ! ;)
Arfff...Sa femme a dit sur une vidéo qu'elle lui pardonnait....Qu'il fallait savoir pardonner...C'est son droit mais la justice ne devrait en rien pardonner le fait de frapper et de trainer une femme même si c'est la sienne parce qu'elle fumait une clope au taf....Le Monsieur a dit qu'il avait peur de la perdre.....C'est peut-être pour cela qu'il s'est énervé?... :XD:

Vu comme il est taillé il a fallu qu'il emploie la force pensez-vous....
Folie amoureuse :content36 Il y a des hommes qui vont même au delà en commettant l’irréparable…. Les crimes passionnels sont une réalité : leur mobile étant la passion et la jalousie maladive….
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bon bah voilà quand Monsieur a des gros revenus , une visibilité certaine et que ses excès permettent de passer à la télé pour montrer le dernier chantier de son chirurgien esthétique préféré ca rend Madame plus compréhensible .Sinon concernant le Momo , ici :f_fr: madame peut bosser et fumer sans le consentement du proprio, c’est comme ça :gene3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

da capo a écrit : 25 octobre 2020 23:23
Kelenner a écrit : 25 octobre 2020 21:32 Tout dépend de la gravité des faits. Lorsqu'il s'agit d'un meurtre ou d'une affaire de violence extrême, je trouve au contraire plutôt positif que la justice prenne son temps pour bien établir la culpabilité des inculpés et la nature exact des crimes. Mais s'agissant d'affaires moins graves, oui, les délais sont trop longs, en l'occurrence six ans d'attente pour juger un "simple" cambriolage, ça semble complétement disproportionné.

Oui, disproportionné. Et quand je compare ce délai avec celui de l'affaire Fillon, je suis comme la fosse....

Fillon fait des affaires avec la Russie ...au moins sa femme n'est pas obligé de bosser :] :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.......................................Mohamed Haouas condamné à neuf mois de prison ferme pour «violences aggravées» en 2014:

Cette nouvelle condamnation de l'ex-joueur de Montpellier s'ajoute à une peine d'un an de prison ferme prononcée en mai pour des violences
conjugales.
Le rugbyman Mohamed Haouas,ex-joueur de Montpellier et du XV de France a été condamné vendredi à 18 mois de prison,dont neuf ferme pour des «violences aggravées» commises lors d'une bagarre le 1er janvier 2014...Une affaire dite de la boulangerie...Pour rappel, le procureur avait requis début mai 24 mois de prison avec un sursis probatoire de 36 mois.

Cette nouvelle condamnation du pilier,qui s'ajoute à une peine d'un an de prison ferme prononcée en mai pour des violences conjugales,rend possible une incarcération du joueur selon son avocat Marc Gallix qui a annoncé son intention de faire appel.

Déjà condamné en février 2022 pour des faits de cambriolage remontant à 2014 à 18 mois de prison avec sursis (et 15.000 euros d'amende), Mohamad Haouas répondait cette fois des faits de «violences aggravées» et «destruction de matériel en réunion» remontant au 1er janvier 2014 au matin.

..Une rixe dans une boulangerie de Montpellier dont la partie civile le tenait pour responsable.

À l'époque des faits,le pilier du MHR et du XV de France avait 19 ans.Lors de l'audience qui avait duré près de 7 heures,Mohamed Haouas avait assuré avoir pris le premier coup...Ce qui aurait déclenché une très violente bagarre.

Haouas et dix de ses amis pénétrant dans la boulangerie pour rouer de coups de poings,de pieds et de barres de fer le propriétaire et tout ravager à l'intérieur...Les images vidéo le montrent ainsi muni d'un pied de parasol en métal fracassant un présentoir.

...«On a assisté à un déferlement de haine.»
(Le procureur)

«Il n'y avait rien de proportionnel dans les actes de ces jeunes hommes,on a assisté à un déferlement de haine...On a vu une meute de loups se jeter sur un individu» avait alors affirmé le représentant du parquet.

«Je tiens à m'excuser auprès de la famille et auprès de la boulangerie.Ce n'est pas bien ce qu'on a fait ce jour-là,je regrette,c'est pas une fierté» lui avait répondu Mohamed Haouas.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/ju ... e-20230630
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »