Patchouli38 a écrit : ↑30 juin 2023 18:21
danielle49 a écrit : ↑30 juin 2023 17:56
Nantes il y a encore quelques années était vantée pour sa qualité de vie, sa douceur de vivre, sa sécurité; aujourd'hui cette cité, victime de la politique migratoire aveugle, irresponsable, irréfléchie, et forcenée de sa Maire complétement hors sujet, est devenue une
pétaudiére invivable et dangereuse :
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... 6553860272
Je plains sincèrement les Nantais, jadis fiers de leur ville, aujourd'hui plongés dans la tourmente.
Le plus affligeant, c'est que lors des prochaines échéances électorales, la Maire socialo-bobo de la ville, Johana Rolland, sera la première à hurler au loup si la droite et l'extrême droite font un bond électoral dans sa ville, alors que par sa politique aveugle et irréfléchie elle y aura largement contribué.
L'immigration ? Quelle belle excuse ! Vous oubiiez le racisme que vous et votre parti diluez dans la population française, les discriminations, etc.
Vous n'arrangez pas non plus la situation mais vous l'attisez.
Aucune excuse, juste un constat
Nantes a été gérée par une gauche généreuse et altruiste qui a fait venir de nombreux immigrés sans pouvoir leur fournir du travail. Ces gens errent dans ville et génèrent une insécurité.
Comme un peu partout en France, on constate un accroissement de l'insécurité, liée à l'immigration, même si ça défrise Patchouli.
Mais l'insécurité du quotidien est actuellement complètement occultée par les émeutes qui sévissent dans toute la France.
Ces émeutes sont conduites par de jeunes français issus de l'immigration qui détestent le pays d'accueil dont ils tentent de détruire tous les symboles : écoles, crèches, commissariats, mairies , médiathèques....... le drapeau tricolore est brulé.
La France est actuellement un pays sinistré, c'est le résultat de plusieurs décennies d'une immigration massive incontrôlée.